Alliance MonLeg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je vous déclare la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tantéplus
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Lun 25 Sep - 18:35

MAIS POURQUOI ils arrêtent toujours juste quand les mâchoires acérées du piège démoniaque ourdi et affûté avec tant de soin sont à un cheveu galactique de se refermer inexorablement sur leurs flottes désemparées ?

Hein pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kurian
Vishnou

MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Lun 25 Sep - 18:46

C'est vrai ca Tantéplus, à deux doigts de faire disparaitre un joueur de l'univers 22 Sad domage... Very Happy
dennis1616
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Lun 25 Sep - 20:43

Chicken Ier a écrit:
Déjà!?..tu me déçois subtil...même pas un RC, rien! No
Ah non, je conteste fermement.

Aymeric a perdu un clé tout de même, et n'oublions pas ce fabuleux raider de l'alliance monleg qui a multiplié les RC spectaculaires ! :fight4:

Voir le profil de l'utilisateur http://aurecvb.free.fr
subtil

MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Lun 25 Sep - 20:50

lol pas un rc mais qui vous dit que mon but est vous mdr si j'ai pris mon pseudo c'est pour certaine raison lol maintenant je viens voir si vous etes d'accord pour l'arretez chose que vous n'avez pas arretez de pleurnicher donc choissez vite car j'ai pas que sa a faire
Xainton
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Lun 25 Sep - 20:59

On a pas pleurniché que je sache, on a seulement rien pigé à ton action. De plus si t'as pas que ça à faire faller pas déclarer la guerre.

On est plus de cinquante faut prendre le temps que l'on se concerte. clown

Dernière édition par le Lun 25 Sep - 21:01, édité 1 fois
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus

MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Lun 25 Sep - 21:00

Primo vous pouriez apprendre les bonnes manières et écrire de façon intelligible, jeune homme. Non mais, on n'est pas chez mémé
Ensuite, il faut apprendre à assumer ses échecs, c'est un premier pas vers le succès
Il faut également toujours baisser la cuvette avant de sortir, par politesse pour la gente féminine.
Enfin, il faut s'assurer que le ridicule ne tue pas avant de tenter sa chance.
subtil

MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Lun 25 Sep - 21:02

qui te dit que justement je cherchais pas ce ridicule et que je ne le cherche toujours pas mdr tu es pas dans ma tete et tun'as aucune idée de mes intentions donc si vous declarez la guerre etait dedans l'arretez ou pas sa je m'en moque completement
roroj

MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Lun 25 Sep - 21:09

Citation :
si vous declarez la guerre etait dedans l'arretez ou pas sa je m'en moque completement
Ok, c'est limpide.
J'ajoute ke si la paix s'étaient pri avec la dedan c'été pas les peine Wink

Je précise que je ne suis plus [monleg] , je voudrais pas leur porter préjudice en provoquant une nouvelle guerre meurtrière king
dennis1616
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Lun 25 Sep - 21:15

roroj a écrit:
Je précise que je ne suis plus [monleg] , je voudrais pas leur porter préjudice en provoquant une nouvelle guerre meurtrière king
Quoi ?!?
Tu es monleg pour la vie Roroj 🦆 !

Si jamais quelqu'un vennait à te manquer de respect ici, des hectolitres de sang et de sueur devraient couler pour laver l'affront ! Twisted Evil

et pis s'plan il ai dan ma tette et mon cervo il fai des plan de ouf que meme pa les jens il se doute

GAJOPI
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Lun 25 Sep - 23:06

subtil a écrit:
qui te dit que justement je cherchais pas ce ridicule et que je ne le cherche toujours pas mdr tu es pas dans ma tete et tun'as aucune idée de mes intentions donc si vous declarez la guerre etait dedans l'arretez ou pas sa je m'en moque completement

D'ailleurs il ne doit pas y avoir grand chose dedans Neutral
Chicken Ier
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Lun 25 Sep - 23:09

subtil a écrit:

Et toi...sais-tu vraiment ce que tu veux?! Si personne ne connait tes motivations c'est grandement en partie parce que toi-même n'en a pas la moindre idée.
Si jamais je me trompe (personne n'est infaillible), n'hésite pas à nous dire clairement pourquoi parce qu'on reste dans le flou là...

confused

PS: et si tu essayais les points (".") à la place des "lol" et les virgules (",") à la place des "mdr"...peut-être comprendrions-nous un peu plus tes propos.
kurian
Vishnou

MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Mar 26 Sep - 0:23

subtil a écrit:

si tu cherchais le ridicule je pense que l'as trouvé, ici, sur le forum off et même sur le forum de ton alliance (je les plains) objectif atteint! geek

si arrêter la guerre ou pas tu t'en moques, pourquoi devrions nous te répondre? scratch

tu es arrogant "impertinent, hautain, fier, prétentieux, dédaigneux, orgueilleux, suffisant, désagréable, agressif, insolent, méprisant."
pour ton information: http://dictionnaire.tv5.org/dictionnaires.asp?Action=2&param=arrogant&che=1

ce message ne concerne que moi: jamais je ne répondrai à tes désirs et ne te laisserai t'en sortir de cette façon là! Tes excès de jeunesse sont passibles d'une bonne correction.
Whip
La fessée déculotée! c'est tout ce que tu mérites pour une telle attitude qui me donne à réflechir sur l'intérêt de partager un jeu avec des joueurs de ton espèce!

silent Embarassed
Chicken Ier
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Mar 26 Sep - 3:00

kurian a écrit:
...pour ton information: http://dictionnaire.tv5.org/dictionnaires.asp?Action=2&param=arrogant&che=1

Hoo!...Mon bernard que j'aime! I love you (j'utilise le même site quand j'ai des doutes orthographiques)
commodead
Admin

MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Mar 26 Sep - 17:50

Bon j'ai rien dit , va Rolling Eyes

Dernière édition par le Mar 26 Sep - 17:55, édité 1 fois
Xainton
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Mar 26 Sep - 17:52

subtil a écrit:
lol pas un rc mais qui vous dit que mon but est vous mdr si j'ai pris mon pseudo c'est pour certaine raison lol maintenant je viens voir si vous etes d'accord pour l'arretez chose que vous n'avez pas arretez de pleurnicher donc choissez vite car j'ai pas que sa a faire

[MODE FOUTEUR DE TROUBLE] J’ai essayé de comprendre ce que voulait dire ce joueur. Je voudrais rappeler en propos liminaire que je suis pas linguiste ni expert de la langue française. Voici, mes conclusions :

- Je rigole, pas un rapport de combat, mais qui vous dit que mon but était vous

(je pense que l’auteur veut dire « était de vous recycler vous les MonLeg »).

- Mort de rire, si j’ai pris ce pseudo c’est pour une certaine raison qui me fait rire.

(voir infra)

- Maintenant je viens voir si vous êtes d’accord pour arrêter.

(Il demande si on veut continuer la guerre ou pas. Cette tournure pourrait indiquer que l’auteur est en position de faiblesse).

- Chose que vous n’avez pas arrêté de pleurnicher

(Ici on avait le choix entre la phrase que j’ai adopté ou bien celle là : « Chose que vous n’avez pas. Arrêtez de pleurnicher ». Cette deuxième option serait fort possible si on accepte l’idée qu’il manque un mot . En effet, qu’est ce qu’on aurait pas et qui nous manque cruellement ? mystère).

- Donc choisissez vite…

(Pour le mot choissez je ne vois que choisissez comme solution. La tournure est étrange car elle ne va pas dans le sens du texte précèdent. Ici, l’auteur donne l’impression qu’il est en situation de force et qu’il pose un ultimatum comme s’il avait mis l’alliance à genou)…

- … car je n’ai pas que ça à faire

(On pourrait là aussi trouver une autre traduction si on considère qu’il manque un mot. En effet le possessif sa n’est suivi d’aucune possession, étrange n’est-ce pas ?. On remarquera le ton empressé de l’auteur qui renforce l’idée de l’ultimatum).

Pour mieux comprendre :

- En italique se trouve les points ambiguës de la traduction. Le choix de la traduction effectuée est purement subjective et donc sujette à caution.

- La phrase en gras est pour moi la phrase clé. Celle-ci permet de répondre à nombre de nos interrogations. Si on se plonge dans le profil psychologique de l’auteur (je sais c’est pas évident mais demandé l’inverse est impossible), on comprendra alors que pour lui le fait de choisir un pseudo ayant un rapport avec une capacité et dans le même temps d’adopter un comportement inverse à cette capacité, est jouissif.

Conclusion :

Si la cessation des hostilités est posée comme un ultimatum à notre alliance par ce joueur, je ne comprendrais pas que l’on accepte. Une demande de reddition doit se faire avec la plus grande humilité, tel n’est pas le cas ici.

[/MODE FOUTEUR DE TROUBLE]

Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Mar 26 Sep - 18:15

Xainton17 a écrit:

Conclusion :

Si la cessation des hostilités est posée comme un ultimatum à notre alliance par ce joueur, je ne comprendrais pas que l’on accepte. Une demande de reddition doit se faire avec la plus grande humilité, tel n’est pas le cas ici.

[/MODE FOUTEUR DE TROUBLE]

C remission redission, com tu parl mal Rolling Eyes

Sinon, tu as bien raison, xainton, sur ta conclusion, mais en même temps, tu le vois toi-même, il est assez difficile de tout comprendre, alors cela risque de prendre plein de temps pour que l'on soit d'accord, car on risquerait de ne pas comprendre ou mal interprèter sa réponse à ton post...

DOnc : il rend les armes, il demande les conditions : restons-en là, cette histoire a déjà été assez embêtante. Des porte-parole MonLegien vont venir expliciter nos conditions, et l'affaire pourra peut-être être finie (dans le cadre de la guerre, des attaques dans le jeu, ça peu toujours arriver :angeldemon: ), elle a déjà pris pas mal d'ampleur pour pas grand chose en face...

Mais bon, c'est mon avis perso, peut-être beaucoup sont-ils pour une réouverture de la "communication", (auquel cas, je vous laisse vous débrouiller lol! ), pourquoi pas Very Happy

Mes blogs : www.lesondegaston.com / www.lebouquindefirmin.com
dennis1616
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Mar 26 Sep - 18:27

Je ne suis pas le porte-parole de l'alliance mais, subtil ennemi, je peux quand même t'expliquer ce qui a été décidé en interne.

Nous n'avons globalement pas du tout aimé la façon dont tu nous as parlé depuis le début de cette "affaire" (et je parle de la forme mais surtout du fond).

En conséquence, nous voulons bien accepter ta rémission reddition, mais il va falloir envisager quelques compensations. Parce que, vois-tu, au delà du préjudice moral que nous avons subi, nous avons quand même fait quelques dépenses afin de réduire le danger que tu représentais.

Donc, voilà :
Tu sembles avoir des clés par dessus la tête et nous aimerions que tu en écrases quelques uns sur nos planètes. En résumé, 5 tentatives de lune à 20 % de ta part sur des planètes choisies par nos soins, en nous laissant recycler les champs de débris, et l'affaire est close de notre coté.

Acceptes tu ces conditions ?

Bien-Aimé
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Mar 26 Sep - 18:34

dennis1616 a écrit:
Je ne suis pas le porte-parole de l'alliance mais, subtil ennemi, je peux quand même t'expliquer ce qui a été décidé en interne.

Nous n'avons globalement pas du tout aimé la façon dont tu nous as parlé depuis le début de cette "affaire" (et je parle de la forme mais surtout du fond).

En conséquence, nous voulons bien accepter ta rémission reddition, mais il va falloir envisager quelques compensations. Parce que, vois-tu, au delà du préjudice moral que nous avons subi, nous avons quand même fait quelques dépenses afin de réduire le danger que tu représentais.

Donc, voilà :
Tu sembles avoir des clés par dessus la tête et nous aimerions que tu en écrases quelques uns sur nos planètes. En résumé, 5 tentatives de lune à 20 % de ta part sur des planètes choisies par nos soins, en nous laissant recycler les champs de débris, et l'affaire est close de notre coté.

Acceptes tu ces conditions ?

Je pense qu'il faut également le lui envoyer par MP afin de le faire revenir sur ce topic (et qu'il y trouve ce message).

Par ailleurs, si on a à se plaindre de la manière dont il nous a parlé, il n'est pas en reste non plus de son côté... Rolling Eyes

(désolé d'être un peu trop franc)

subtil

MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Mar 26 Sep - 19:30

crashé juste pres de 10k de chausseurs légerspas un peu fou, mes chasseurs me servent et les tentatives de lune me coutent trop cher en chasseurs, comme je l'es dit j'ai un but est je l'atteindrais qu'elle qu'en soit les conséquence effectivement je suis

"impertinent, hautain, fier, prétentieux, dédaigneux, orgueilleux, suffisant, désagréable, agressif, insolent, méprisant."

mais peut etres aussi ais je mes raison quand a la forme sur le forum officiel je pense que j'ai pas mal deguster et que vous y avait aussi contribué aussi ais je demander ma reddission mais la le prix est trop elevé donc si vous voulez bien me mettre un partie ou me donneer un nom a mp pour proposer un autre arrangement que je pense qui vous sera plus proftable je le ferais sur le champs
dennis1616
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Mar 26 Sep - 19:41

subtil a écrit:
crashé juste pres de 10k de chausseurs légerspas un peu fou, mes chasseurs me servent et les tentatives de lune me coutent trop cher en chasseurs
Ceci dit, ça se reconstruit des chasseurs légers.

subtil a écrit:
mais la le prix est trop elevé donc si vous voulez bien me mettre un partie ou me donneer un nom a mp pour proposer un autre arrangement que je pense qui vous sera plus proftable je le ferais sur le champs
Nous avons conscience que nous te demandons beaucoup. Ceci dit, tu as mis toute notre alliance sur le qui-vive pour rien. Cela a un prix.
De plus, il n'y a pas de "chef" chez nous : tout le monde doit accepter la compensation que tu proposes. Peux tu nous dire jusqu'à combien de tentatives de lune tu es prêt à aller pour que nous ayons une base de reflexion ?

roroj

MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Mar 26 Sep - 20:23

Citation :
De plus, il n'y a pas de "chef" chez nous : tout le monde doit accepter la compensation que tu proposes.
Ca peut paraître long d'envoyer une cinquantaine de mp, mais ça permet de faire connaissance Very Happy
Xainton
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Mar 26 Sep - 20:37

subtil a écrit:

"impertinent, hautain, fier, prétentieux, dédaigneux, orgueilleux, suffisant, désagréable, agressif, insolent, méprisant."

C'est du copié/collé ou quand tu veux tu peux ? Laughing

MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Mar 26 Sep - 20:50

la compensation est de détruire 5 ennemi de votre alliance qui sont rentable recuperer le cdr et vous donner les benefs voila a prendre ou a laisser
Xainton
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Mar 26 Sep - 20:53

Dudu, Hollow Man, Meta Baron, Anteros et Ap0ll0n What a Face

Je crois pas qu' à part les grands raideurs qui nous embêtent de temps en temps comme à peu prés tous les joueurs de l'U.22 on est vraiment des ennemis déclarés. Mais je me trompe peut être.

Dernière édition par le Mar 26 Sep - 20:55, édité 1 fois
subtil

MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Mar 26 Sep - 20:55

tu me retires les atlantes et pour les autres sa va mdr
dennis1616
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   Mar 26 Sep - 20:57

subtil a écrit:
la compensation est de détruire 5 ennemi de votre alliance qui sont rentable recuperer le cdr et vous donner les benefs voila a prendre ou a laisser
Nous avons beaucoup d'amis mais peu d'ennemis (et ils sont beaucoup trop puissants pour toi).
Quand à l'aide que tu proposes, des joueurs beaucoup plus équipés que toi nous la propose aussi de temps en temps et nous la refusons. Nous règlons nos compte nous même, a fortiori quand c'est rentables.

Je ne sais pas ce qui va se décider en interne, mais il va falloir être beaucoup plus généreux que ça...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous déclare la guerre   

Je vous déclare la guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant