Alliance MonLeg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

au

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
llll Death llll

MessageSujet: au   Mer 4 Oct - 13:58

Bonjour,
bon d'accord je joue pas o jeu monlegionaire maiw si il le fo et que c'est simpas jirai.
J'ai au total plus de treize mille point. (Bon d'accord c'est peu mais je cherche une bonne allaince pour mettre les raideurs dans alm peur.)
J'ai une très bonne défense mais je prefere raider. Je serai bientot classez en vaisseau ( j'en ai 400 et je fais des recherches.)
Votre allaince m'a l'air simpas car il y a de petit rigolo comme on m'a citer ( j'en sui un aussi.) et j'aime bien rire. Ensuite on commence à me connaitre dans votre alliance!!! Bon voila tout mais j'aimerais que le dénouement sois positif ( vosu etes pas obliger d'acceptez snif snif)
Bon allez a + et bon jeu a tous . Oubliez pas votre bon vieu Death !!!!

Cordialement llll Death llll
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus

MessageSujet: Re: au   Mer 4 Oct - 14:12

Une question : pourquoi ce titre "au" ?
Sinon fais attention aux fautes et au langage sms, sinon tes chances sont vraiment minimes Wink
Pardot
Admin

MessageSujet: Re: au   Mer 4 Oct - 14:19

Y a un truc original dans cette candidature, c'est le titre, "au". Mais qu'est-ce que ça veut dire ?

scratch (EDIT : grrrillé par un canard !)

llll Death llll a écrit:
bon d'accord je joue pas o jeu monlegionaire maiw si il le fo et que c'est simpas jirai.
Justement, c'est là que ça n'ira pas. Il ne le faut pas. Si ta motivation contient le verbe "falloir", c'est mal parti... No

llll Death llll a écrit:
J'ai au total plus de treize mille point. (Bon d'accord c'est peu mais je cherche une bonne allaince pour mettre les raideurs dans alm peur.). J'ai une très bonne défense mais je prefere raider. Je serai bientot classez en vaisseau ( j'en ai 400 et je fais des recherches.)
Les points, la défense, les flottes, la recherche n'ont AUCUNE importance dans l'acceptation. Le membre le plus faible de notre alliance a actuellement 647 et la joueuse la plus forte a plus de deux millions.

llll Death llll a écrit:
Votre allaince m'a l'air simpas car il y a de petit rigolo comme on m'a citer ( j'en sui un aussi.) et j'aime bien rire. Ensuite on commence à me connaitre dans votre alliance!!! Bon voila tout mais j'aimerais que le dénouement sois positif ( vosu etes pas obliger d'acceptez snif snif)
Oui, nous sommes tous inscrits à l'école du cirque, sauf Ronanj et Gast, qui ne rigolent jamais. clown

Mais pour rentrer dans cette alliance, il faut plus qu'un sens de l'humour. Il faut bien connaître les joueurs de l'alliance (qui se sont tous plus ou moins rencontrés via le jeu monlegionnaire.com) et écrire correctement (aïe, j'avais l'impression que tu faisais moins de faute avant : dans une candidature, les grosses fautes, ça passe mal).

Je ne te cache pas qu'il y a peu de chance (pour ne pas dire aucune) pour que tu sois accepté, dans l'état actuel des choses...

llll Death llll

MessageSujet: OK   Mer 4 Oct - 16:47

Bonjour,
désolé pour le titre "au" c'est une mauvaise frappe^^. Ensuite pour toutes mes fautes désolé mais j'ai un bandage sur toute la main droite(entorse ça va me prendre des heures pour ecrire ce message je fais que de la main gauche pour en pas faire de faute.)
Ensuite pour connaitre les joueurs sans jouer à Monlegionnaire.com je peux les connaître si vous me mettez en "essai" pendant une semaine. J'apprendrais à les connaitre et eux de même. Si il me trouve simpas et moi je trouve que l'ambiance est cool je pourrais peut être venir ( si vous acceptez^^) A vosu de decidez mais je trouve mon idée interressante. (Vous pouvez faire de moi une espèce de test.) Merci de votre écoute (ou de votre lecture comme vous voulez) ++
Bon jeu à vous tous sur le jeu "Ogame" et/ou sur le jeu "Monlegionnaire".
llll Death llll

MessageSujet: OK   Mer 4 Oct - 19:21

Bonjour,

Il était une fois un petit homme nommé llll Death llll, ex-ambassadeur de la planète Wallgate, qui essayait de prendre sa retraite sur la planète Monlegs, une longue retraite mais pas paisible car il voulait se donner à fond pour sa planète.

On lui conseilla de d'abord passez par la planète Monlegionnaire.com pour remplir des séminaires et nombreux papiers. Il accepta volontiers prêt à tout faire pour entrer dans cette planète ou le respect, l'amusement et la progression était les mots d'ordres. il fut agréablement surpris par l'accueil qu'on lui fit et il adora d'emblée cette planète. Il adorait les test culturels car toujours premier de sa classe il adorait les défis ( 17.5 de moyenne en 4eme, la classe!!). Il ne comprit pas comment parlez avec les autres habitants de la planète mais il était sur d'y arriver.

---------------------------------------------------------------

Bon fini le blabla, tout ça pour vous dire que je me suis inscrit sur Monlegionnaire.com et que j'ai beaucoup aimer d'emblée. Vous m'avez fait connaître ce site je vous en remercie. Bon jeu à tous et passez une bonne fin de soirée.

---------------------------------------------------------------

roroj

MessageSujet: Re: au   Mer 4 Oct - 19:53

Un vote a été lancé, mais les membres de l'ally sont un peu à l'ouest en ce moment, et je suis un peu pessimiste. Mais si tu accroches vraiment au jeu, reviens par ici dans quelques semaines et retente une au candidature Smile
llll Death llll

MessageSujet: ça avance   Ven 6 Oct - 15:46

Salut,
c'était pour savoir si els votes avançaient.
Merci de répondre.

Tantéplus
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: au   Ven 6 Oct - 16:31

Il ne pourra pas y avoir de réponse positive avant ta présence sur Monlégionnaire.com (et mieux, sur son forum) pendant quelques semaines.

L'entrée dans la Légion est une chose grave, qui mérite réflexion, le contrat ne se signe ni ne se rompt à la va-vite !

Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
roroj

MessageSujet: Re: au   Ven 6 Oct - 16:46

Tantéplus a écrit:

L'entrée dans la Légion est une chose grave, qui mérite réflexion, le contrat ne se signe ni ne se rompt à la va-vite !

Ca c'est vrai, j'ai dû prendre un avocat et un crédit sur 20 ans quand j'ai quitté l'ally pour assumer les frais du divorce. Aujourd'hui encore je me fais harceler par mail et par téléphone, je reçois des messages anonymes non signés venant de personnes inconnues.
dennis1616
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: au   Ven 6 Oct - 18:11

roroj a écrit:
Tantéplus a écrit:

Ca c'est vrai, j'ai dû prendre un avocat et un crédit sur 20 ans quand j'ai quitté l'ally pour assumer les frais du divorce. Aujourd'hui encore je me fais harceler par mail et par téléphone, je reçois des messages anonymes non signés venant de personnes inconnues.
Ronanj, Ronanj, Ronanj reviens
Ronanj reviens parmi les tiens...

Voir le profil de l'utilisateur http://aurecvb.free.fr
Xainton
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: au   Ven 6 Oct - 18:27

Quand on voit les heures où il post sur le forum et à la fréquence à laquelle il le fait, il n'a vraiment aucune excuse d'avoir quitté le jeu. <_<

Enfin moi je dis ça, je dis rien :shutup:

Dernière édition par le Ven 6 Oct - 18:52, édité 1 fois
roroj

MessageSujet: Re: au   Ven 6 Oct - 18:49

Ouai, c'est pas faux, sauf que j'en avais marre de ce jeu. Je vais pas me forcer, non plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au   

au
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1