Alliance MonLeg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

alliance M.F.G explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xwin

MessageSujet: alliance M.F.G explication   Sam 7 Oct - 17:19

bonjour,
je me permets de vous contacter pour un diferent que j'ai eu avec l'un de vos membre qui est toratora4 1.71.8 .
Je vous explique comment ca c'est passé exactement :
1- toratora4 m'envoi 5 sondes sur une de mes colo qui perds .
2- il me renvoi 15 sondes sur la meme colo qui perds ossi (20 sonde de perdu pk j'ai rien fait ?)
3- il m'envoi de 46vb 30 croiseurs 20bb 8Gt sur ma colo qui avai en tous 30000 unité donc 15000 a prendre sur 1 passage avec un champ de debrit de 20k de metal et 40k de crystal. (la plus part du debris c'est sa flottes et mes satelittes.
4-je rentre et je voi ca , je me dit tient il m'a attaker je le sonde pour voir ce qu'il a .
5- il m'envoi un message juste apres mon sondage en me disant "ok la guerre est declarer , on classé 3eme etc..."
6- je lui reponds que je ne veux pas de guerre et je lui dit j'attends ta proposition pour arangner ce ptit letige .
7- il me renvoi que si je le touche que j'allai me faire defoncer etc..
8- je m'enerve (obliger) et je lui dit moi ta colo je vais te la defoncer pour te rendre la money .(tu mattak pour rien , je fais de meme) et que si il y avai des represaille ben que j'allai me debrouiller avec des colegue bien classé (j'ai fait reference a dudu , je m'en excuse me suis tromper confondu avec un otre :/)
9-en aucun cas j'ai declarer une guerre , une alliance de 2 membres mal classé va s'amuser a attaker une alliance de 58membre classé 3 eme .pas suicidaire kan meme lol.

en revenant à ce toratora4 je dit que c'est un provocateur arroguant qui ce sert du classement de son alliance pour se sentir intouchable mais moi je dit non la preuve je tai tuer ta colo .je suis kelk1 d'honnete , j'ai voulu pacifié soit disant ton erreur de coordonné et tu as lancer une guerre.

à vous de voir , vous pouvez nous tué facilement mais je pense qu'une alliance comme la votre sai faire la part des choses .

gl et bon m.f.g jamais declarer de guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xainton
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: alliance M.F.G explication   Sam 7 Oct - 18:01

Broly hier soir

Citation :
de koi tu parle de guerre a 17H ??? mdrrrr je suis meme pas au courant LoOL. C'est du nimporte quoi votre truc. Vous etes des gamins ou quoi?

Déja sache que ton pote a défoncer mon allié a perte, tu trouve sa normal??? mon allié avai pas de ressource sur sa planète, donc pourquoi il a attaquer???? j'ai cru a un réglement de compte, mais mon allié ne sonde pas et n'attaque pas depuis au moin 15 jours. donc....ton pote a bien attaquer sans raison.

PS : Pour DuDu c'est une erreur de perso

scratch

Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: alliance M.F.G explication   Sam 7 Oct - 18:45

Bienvenue sur le forum.

Nous avons pris acte de tes explications. Tu dois tout de même savoir que nous ne nous laissons pas faire et n'abandonnons jamais l'un des notres lorsqu'il a des problèmes, aussi je dois te dire que si tu envisages d'envoyer encore un seul missile sur une des planètes de toratora ou d'un autre MonLeg, ne t'étonne pas de voir ma flotte au grand complet foncer vers tes planètes les unes après les autres...

Sur ce, bon jeu à toi

MessageSujet: Re: alliance M.F.G explication   Sam 7 Oct - 18:56

zorlack a écrit:
Bienvenue sur le forum.

Nous avons pris acte de tes explications. Tu dois tout de même savoir que nous ne nous laissons pas faire et n'abandonnons jamais l'un des notres lorsqu'il a des problèmes, aussi je dois te dire que si tu envisages d'envoyer encore un seul missile sur une des planètes de toratora ou d'un autre MonLeg, ne t'étonne pas de voir ma flotte au grand complet foncer vers tes planètes les unes après les autres...

Sur ce, bon jeu à toi

J'acceptes que tu abandonne jamais l'un des votre mais je n'acceptes pas tes menaces .
Je detestes que l'on me menace , si tora m'attak une nouvelle fois je ferai de meme c tout .
bon jeu affaire classé pour moi
Tantéplus
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: alliance M.F.G explication   Sam 7 Oct - 18:59

Bonjour et bienvenue Xwin.

Il n'est pas ici question de Guerre déclarée ou pas (ce qui ne change pas grand-chose dans OGame).

Vous avez missilé un MonLeg, pour nous, c'est inacceptable.

Le moindre sondage de votre part sera maintenant considéré comme une provocation.

Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
xwin

MessageSujet: Re: alliance M.F.G explication   Sam 7 Oct - 19:04

Tantéplus a écrit:

Il n'est pas ici question de Guerre déclarée ou pas (ce qui ne change pas grand-chose dans OGame).

Le moindre sondage de votre part sera maintenant considéré comme une provocation.

je vois que tu note juste ce k j'ai fais mais tu n'as pas l'inteligence de savoir pourquoi j'ai fais ca .
serieu c abusé , j'ai l'impression de mettre expliquer pour rien Sleep
Bien-Aimé
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: alliance M.F.G explication   Sam 7 Oct - 19:08

xwin a écrit:
Tantéplus a écrit:

je vois que tu note juste ce k j'ai fais mais tu n'as pas l'inteligence de savoir pourquoi j'ai fais ca .
serieu c abusé , j'ai l'impression de mettre expliquer pour rien Sleep
Moi j'ai suivi et j'ai compris pourquoi : au début, tout part d'une attaque traditionnelle sans missilage. C'est à dire où 70% de la défense a été réparée.

Sur un missilage, la défense ne se relève pas. Ce n'est pas tout à fait comparable.

Xainton
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: alliance M.F.G explication   Sam 7 Oct - 19:12

Je comprends toujours pas la réaction de xwin, le missilage était hors de toute proportion.

Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: alliance M.F.G explication   Sam 7 Oct - 19:13

C'est à ça que sert une alliance : soutenir ses membres.

Nous n'avons pas à juger ce que tel ou tel d'entre nous a fait ou pas.

Aucune règle d'OGame n'a été enfreinte.

Tu as voulu te venger d'un raid, on se venge de ta vengeance... c'est le jeu, mais il y a des plus forts et des plus faibles.

Il faut avoir les moyens de sa politique, à toi de voir maintenant jusqu'où tu es prêt à aller !

Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
xwin

MessageSujet: Re: alliance M.F.G explication   Sam 7 Oct - 19:18

Tantéplus a écrit:
C'est à ça que sert une alliance : soutenir ses membres.

Nous n'avons pas à juger ce que tel ou tel d'entre nous a fait ou pas.

Aucune règle d'OGame n'a été enfreinte.

Tu as voulu te venger d'un raid, on se venge de ta vengeance... c'est le jeu, mais il y a des plus forts et des plus faibles.

Il faut avoir les moyens de sa politique, à toi de voir maintenant jusqu'où tu es prêt à aller !

j'abandonne ca sert a rien de parler avec vous. faites ce que vous avez a faire .bye
Br0Ly

MessageSujet: Re: alliance M.F.G explication   Sam 7 Oct - 19:30

Bon moi franchement avec votre histoire bidon, vous me faites rire.

Donc déja pour commencer je voulais vous dire un grand bravo pour avoir su faire preuve d'autant de lacheté, car c'est bien trop facil de venir nous souler et nous menacer, aller attaquer la 1ere ou la 2ème alliance au lieux de venir jouer les cador avec nous.

Je pensé qu'une alliance classé 3ème avais quand meme une certaine dignité et qu'elle n'aller pas s'enflammer pour une histoire aussi bidon, mais en fait oui.... no comment.

Et surtout arréter un peu ce linchage gratuit, aller vous battre contre des mec de votre niveau. Car là ca devient lamantable un joueur Classé 8 ème qui est entrain de menacé un joueur classé 1300ème et un autre non classé, mais je sais pas moi mon gars si j'aurais ton classement, je m'emmerderai pas avec ca, j'essayerais de descendre les mec qui sont devant moi et j''essayerais d'arrivé premier au classement, car quand meme 8ème c'est très beau tu n'ai vraiment pas loin d'etre le plus fort, alors quand je vois que tu t'attarde sur nous, je trouve sa lache, car on est des merde par rapport a toi, je vois pas l'honneur que tu pourrais avoir a nous défoncer, et surtout que ca ne t'apporterais rien pour ton classement.

Bon bah j'espere avoir était clair sur ce que je penser, et voilà je vous laisse réfléchir quand meme, car là c'est du n'importe quoi. En meme temps apparement ca c'est un peu calmer mais bon. Vu les réaction on voit qu'il y a toujours une rencoeur qui reste quand meme injustifié. Voilà faites se que vous voulais, si vous nous défoncer, j'aurais encore plus de peine pour vous, a vous de peser le pour et le contre, et surtout l'interet et l'utilité de nous attaquer.

Bon jeux a tous et ptet a une prochaine fois dans un autre contexte.
(si je semble m'exprimer séchement, c'est simplement que je suis un chti' et on dit toujours qu'on parle assez sec) LoOL.
oeillets59
Kamikaze indomptable

MessageSujet: alliance m f g reponse   Sam 7 Oct - 19:37

qu'est ce que tu racontes la riflette!!!
je suis arrogant!! j'utilise mon ally pour être intouchable????
QUI A CITE DUDU!!!!!!!!!!!!
toi non?
j'ai attaqué oui pas dans les règles?? quelles sont t- elles pour vous?? vous demander l'autorisation de vous attaquer?3 jours avant vous demander si cela ne vous gêne pas ,vous dire quelle planète,quelle colonie,vous dire vers quelle heure on peut vous attaquer??
j'utilise mon ally pour me protéger?? qui à missiler ma planète pas toi mais ton collégue
j'aurais dû te rembourser "mon raid" ? est ce que vous remboursez les raids que vous faites?
si je comprends vôtre raisonnement pas d'attaque chez nous les autre oui et il ni a pas que le missilage qu'il faut savoir utiliser l'orthographe aussi
parce que là c'est recherche labo moins 10
ogame est un jeu de guerre pas la poupée BARBIE nI faire du CANEVAS
ET JE N AI PAS PERDU 300000 unités
et qui à resondé aujourd'hui sur AELIA détruite ton collégue!!
je lui ai dis que j'avais plus rien et que j'allais présenter des excuses

du coup suite à cette missive""ALLEZ VOUS GRATTER""restez dans votre petit coin aux abois en attendant qu'un rouleur compresseur vienne vous débusquer et surtout ne raider pas vous n'autorisez pas cela
parler de guerre? j'ai dis je te déclare la guerre
je me cite"est ce que tu nous déclare la guerre? "
réponse " je vais voir avec mon ami DUDU "
"tu sauras quoi vers 17h"
moi-- de ce fait j'ai averti mon ally
j'ai même ajouté " il y a aussi l'ally soeur légioXXII et un ami à moi ally fdALLY 62 (39 membres)
j'ai dis
cela fait beaucoup pour deux personnes non?
la réponse à été missilage d AELIA FOX ONE
la seule chose qui t'intérressait était le remboursement de mon raid rien d'autre ton petit bonheur ton petit coin tranquille
je n'ai jamais dis que c'est la guerre
ma question a été est ce que tu nous déclares la guerre !!!!
dans ce cas tout le monde est prêt!!
voilà
mes excuses maintenant "deux coups de pieds au cul,deux baffes dans la G......., et mouche ton nez le lait coule!!!!
mauvais jeu

TORATORA4 saburo sakaï banzaï

dennis1616
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: alliance M.F.G explication   Sam 7 Oct - 19:37

Alors là il faut être clair, autant les messages (ingame et sur le forum) de xwing auraient plutôt tendance à m'appaiser, autant le sieur Br0Ly me met franchement en rogne.

Par contre, ce message permet de nous éclairer sur une chose. Vu la façon disproportionnée dont tu réagis sur notre forum, il n'est pas surprenant que tu ais réagit aussi de façon disproportionnée ingame contre Tora.

Pour le missillage de Tora et pour ce message notamment, vous serez certainement attaqués dans les jours qui viennent...

Puisque c'est visiblement le rapport de force que vous cherchez, alors soyons clair : il est nettement en notre faveur et nous allons nous en servir. Non seulement il est hors de question que Tora vous rembourse quoi que se soit, mais en plus, c'est vous qui allez sans doute devoir lui envoyer un petit pull bien chaud pour l'hiver pour arriver à calmer notre courroux coucou.

Dernière édition par le Sam 7 Oct - 19:42, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://aurecvb.free.fr
zorlack
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: alliance M.F.G explication   Sam 7 Oct - 19:41

Br0Ly a écrit:
je trouve sa lache
Ce qui serait lâche, ce serait ne ne pas soutenir les plus faibles de mon alliance. Et ça ne me dérange pas du tout de faire traverser une galaxie entière à ma flotte pour ça, même si c'est pour ne rien rapporter et perdre pas mal de deut et de temps dans l'histoire.

Br0Ly a écrit:
si je semble m'exprimer séchement, c'est simplement que je suis un chti' et on dit toujours qu'on parle assez sec LoOL.

Je ne te le fais pas dire. LoOL.

Je rajouterais également qu'un des buts du jeu dans Ogame, c'est d'attaquer ses petits voisins pour leur piquer leurs ressources, il ne faut pas mal le prendre et ce n'est pas la peine de perdre du temps et des ressources à riposter en missilant à tout va.

Par ailleurs quand j'attaque quelqu'un, en général c'est parce que j'ai pas mal à y gagner dans l'affaire, et je ne me soucie pas trop du classement du joueur ou de son alliance, sinon mes cibles seraient plutôt limitées si je devais me contenter des joueurs mieux classés que moi pour des raisons "d'éthique" Razz

Bon jeu à toi tout de même, en espérant clore de manière définitive ce désaccord entre vous 2 et tora alien

MessageSujet: Re: alliance M.F.G explication   Sam 7 Oct - 19:50

il a attaquer sans raison et a pertes, donc je l'ai tout simplement missiler et je lui est dit "tu vois ce que sa fait d'attaquer sans raison maintenant ?"

Voilà, car ca faisai quand meme 1 heure qu'il soulé Xwin, en lui disai, je connai...mon alliance est forte...j'ai juste a lui dire..et vous etes mort...vous voulais la guerre...je vais le dire a tout le monde...je vais le dire a ma mère (limite LoOL)...

Moi c'est simple en gros mon missilage voulais dire "ta gueule". Si on peut appeller sa un missilage, car je tiens a dire que j'ai envoyer 7 MIP LooL. Alors vous voyez bien que c'est du nimporte quoi...

Donc voilà ca soule, et ensuite tous vos membres qui nous sonde et nous menace un par un. Moi j'ai tous simplement dit "mort de rire regarde les gogole ils s'excite sur 2 membres et ils sont content...quelle bravour"

"Ce croire fort quand on est faible, ce croire digne quand on l'ai pas, quel talent....quel maleur... (SniPer) LoOL

Bon aller Bon jeux
GAJOPI
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: alliance M.F.G explication   Sam 7 Oct - 19:52

Br0Ly a écrit:

Et surtout arréter un peu ce linchage gratuit, aller vous battre contre des mec de votre niveau. Car là ca devient lamantable un joueur Classé 8 ème qui est entrain de menacé un joueur classé 1300ème et un autre non classé, mais je sais pas moi mon gars si j'aurais ton classement, je m'emmerderai pas avec ca, j'essayerais de descendre les mec qui sont devant moi et j''essayerais d'arrivé premier au classement, car quand meme 8ème c'est très beau tu n'ai vraiment pas loin d'etre le plus fort, alors quand je vois que tu t'attarde sur nous, je trouve sa lache, car on est des merde par rapport a toi, je vois pas l'honneur que tu pourrais avoir a nous défoncer, et surtout que ca ne t'apporterais rien pour ton classement.

(si je semble m'exprimer séchement, c'est simplement que je suis un chti' et on dit toujours qu'on parle assez sec) LoOL.

Donc si j'ai suivi ton raisonnement on doit se laisser missiler sans broncher par de petits joueurs sous pretexte que nous sommes bien classés Question

Ben voyons!! Tu m'en diras tant!! albino

De plus ce qui fait le fort de notre alliance ce n'est pas son classement (ça on s'en fiche, on serait 200ème on s'amuserait autant), notre force c'est notre solidarité, donc tu dois te douter qu'à moins de te calmer un peu ça va chauffer. :Pan le Ping:

Si quelqu'un ici doit s'excuser de son geste c'est bien le missileur, pas le missiler!!!

(Tu m'excuseras si je te parle séchement mais je suis ch'tie également)
Xainton
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: alliance M.F.G explication   Sam 7 Oct - 19:54

Br0Ly a écrit:
il a attaquer sans raison et a pertes, donc je l'ai tout simplement missiler et je lui est dit "tu vois ce que sa fait d'attaquer sans raison maintenant ?"

Voilà, car ca faisai quand meme 1 heure qu'il soulé Xwin, en lui disai, je connai...mon alliance est forte...j'ai juste a lui dire..et vous etes mort...vous voulais la guerre...je vais le dire a tout le monde...je vais le dire a ma mère (limite LoOL)...

Moi c'est simple en gros mon missilage voulais dire "ta gueule". Si on peut appeller sa un missilage, car je tiens a dire que j'ai envoyer 7 MIP LooL. Alors vous voyez bien que c'est du nimporte quoi...

Donc voilà ca soule, et ensuite tous vos membres qui nous sonde et nous menace un par un. Moi j'ai tous simplement dit "mort de rire regarde les gogole ils s'excite sur 2 membres et ils sont content...quelle bravour"

"Ce croire fort quand on est faible, ce croire digne quand on l'ai pas, quel talent....quel maleur... (SniPer) LoOL

Bon aller Bon jeux

Zo je te paie le deut.

Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: alliance M.F.G explication   Sam 7 Oct - 20:01

Br0Ly a écrit:
Moi j'ai tous simplement dit "mort de rire regarde les gogole ils s'excite sur 2 membres et ils sont content"...
Bon, pas besoin d'en rajouter va, on comprend bien dans tes propos que tu souhaites un appaisement.

Je crois que dorénavant, il va falloir que tu viennes avec des offres financières très alléchantes pour arriver à calmer le jeu.

Tu vois, nous somme "gogoles" et en plus "extorqueurs de fonds"...

Dernière édition par le Sam 7 Oct - 22:44, édité 1 fois
Br0Ly

MessageSujet: Re: alliance M.F.G explication   Sam 7 Oct - 20:06

Non mais c'est tous simplement que moi je trouve que vous avez péter un sacréer cable pour rien. Je vais essayer d'expliker un peu mieu en fait.

Xwin s'est fait niké une colo par un mec bien classé qui s'était trompé de coordonnée, et en plus sa colonie était vide, on a rien pu faire, et il a pété un cable mais bon, et là le lendemain il me dit "on ma encore niqué une colonie sans raison j'en est plein le cul" donc moi je lui demande qui l'as attaquer, il me dit toratora4, je dit "OK", donc je sonde et je regarde il est pas classé, donc accessible. Et là Xwin me dit "on a rien pu faire contre l'autre con d'hier donc pour lui on as interet de faire quelque chose car là ca m'enerve trop de me faire défoncer comme ca sans raison et sans ressource a prendre", donc je lui est dit "d'accord je regarde ce que je peut faire", et en meme temps il avais ToraTora qui le menacer et le arceller par message. Donc il me dit "c'est bon il me soul défonce le", moi je regarde "je voi que je peut lui ruiner une colo avec 7 MIP, donc je dit ok je nik une colo car il ta niké une colo". Et là Xwin me dit "OK merci car là ca commence a me gonfler, je veut pas trop me faire marcher dessus". Donc j'ai tout simplement envoyer 100 chasseur leger pour niker les transporteur et les satellite et 7 MIP pour retirer le peu de défence qu'il y avais dessus. C'était juste pour faire chier, car sinon on s'en serais pris a sa PM.

Donc voilà j'espère avoir était encore plus clair LoOL. Je peut pas mieux.

Sinon tu es de Où din ch'nor ? LoOL
dennis1616
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: alliance M.F.G explication   Sam 7 Oct - 20:09

C'est très clair. Seule erreur de ta part, tu n'as regardé que le classement du joueur et pas celui de son alliance.
Comme tu as frappé fort pour venger ton ami, tu comprendras aisément que nous allons faire de même pour venger le notre...

Dernière édition par le Sam 7 Oct - 22:45, édité 1 fois
subtil

MessageSujet: Re: alliance M.F.G explication   Sam 7 Oct - 20:10

Hou on se calme des deux coté c'est une simple affaire et ogame est qu'un jeu on va pas se prendre le choux pour sa non se serais stupide.
xwin

MessageSujet: Re: alliance M.F.G explication   Sam 7 Oct - 20:12

looooooool trop mdr
qui aurai pensé que 7mp allai exité une aussi grand alliance mdr.
dans mon 1er post je montrai que je voulai apaiser l'affaire et vous l'avez grossi au fil des reponses . Si dans vos tetes la guerre (si on peu appeler ca une guerre) etait deja lancer , je n'aurai pas du m'expliquer car la je passe pour un trouillar ki a peur .
Mai non je n'ai pas peur , ogame cest pas ma vie , attaquer moi je m'en fou , je m'appel pas nicolas np.
ps: ya kan meme o moin 1 membre de censer dans votre alliance et je lui dit que meme si il m'attak je comprendrai vu la dimention k ca a pri(solidaire).

j'attends vos flottes , venez exploser le ptit poucet toi gros lion cheers
GAJOPI
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: alliance M.F.G explication   Sam 7 Oct - 20:13

Br0Ly a écrit:
Sinon tu es de Où din ch'nor ? LoOL

Alors c'est simple, en dessous du pseudo et de l'avatar tu as la localisation du joueur. Rolling Eyes

Et maintenant il se sent mieux ton copain? Vous allez vous faire des tas de copains en jouant aussi bien^^
Br0Ly

MessageSujet: Re: alliance M.F.G explication   Sam 7 Oct - 20:17

Donc voilà au final on est 2 vieilles mouches qui attendent 58 Tapettes

LoOL

No comment quand meme... LoOL
oeillets59
Kamikaze indomptable

MessageSujet: alliance MFG   Sam 7 Oct - 20:18

JE PLEURNICHE DANS LES JUPES DE MA MERE,
IGNORANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma mère est décédée depuis 22ans
je suis chti aussi tio
et te sais ko ché det chti in sdéfin kin un eurso une baffe
chti ka brai che lot et pa mi
jlai raidé et alor ko
ché euj ju si toro ataké conventionel charo été normal
mé tro cro ptet kun alliance do laissé pasé cha sous prétexte que té eukdeu alors n'importe ki peut foutte une raclée à kékun eudl(ally et euk l'ally di rin?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alliance M.F.G explication   

alliance M.F.G explication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant