Alliance MonLeg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pleinelune [nSonsuto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pleinelune

MessageSujet: Pleinelune [nSonsuto]   Dim 29 Oct - 20:13

Un vaisseau arriva a l'astroport des Legionnaires. C'était un vaisseau d'ambassade, aux couleurs noir et orange de la nsonsuto.

L'Homme qui le dirigeait s'en venait pour la première fois dans cette contrée lointaine. On lui avait dit que c'était un lieu chaleureux, si les intentions des visiteurs n'étaient pas belliqueuse, auquel cas, les redoutables Legionnaires méritaient leur réputations de combattants valeureux.
Il s'en venait pour sa part pour rendre visite ah Cos-1 qu'il avait croisé lors de metting intergalactique, et car son amie Azelle lui avait promis qu'il rencontrerait des gens cultivés là-bas.

Le temps de s'identifier, de garer son vaisseaux sur le parking diplomatique ( il tenait le double rôle de fondateur-ambassadeur de son alliance ), et il était a la taverne pour se présenter aux légionnaires.

Bonjour messieurs,
On me nomme Pleinelune, je suis le fondateur de la nSonsuto, et je viens a vous avec des intentions pacifiques. Je n'essayerai pas de vous usurper, ni ne vous mettrait au défi!
(au moins pas ce soir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
cos-1
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Pleinelune [nSonsuto]   Dim 29 Oct - 20:17

Couin,

Sois le bienvenu ici Smile

Je suis certain que nos plus valeureux légionnaires, décurions et autres généraux seront prêts à relever tes défis Smile

Association de jeux de société près de Lille: l'Etoile du Jeu
LudiNord, le festival du Jeu et de la Création à Mons en Baroeul les 24 & 25 mars 2018
Sauvez un canard, mangez du foie gras d'oie !
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus

MessageSujet: Re: Pleinelune [nSonsuto]   Dim 29 Oct - 20:19

Bienvenue pleinelune cheers
C'est un bel atterrissage en tout cas.
Si tu veux un aperçu du niveau culturel de l'ally, tu peux te rendre ici http://monleg.phpbb9.com/viewtopic.forum?t=1378
Ca te donnera un aperçu de l'étendu de nos connaissances
Gast
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Pleinelune [nSonsuto]   Dim 29 Oct - 20:33

Comment un assaut?? Battaille rangée ?? :fight3: :fight3: Regroupons-nous mes braves SUsu à l'envahisseur :spider: :spider: :spider:

:huh:

Ah non, j'ai mal lu :doh: pas défi ni d'usurpation :pirat2:

Mais bon, attention, tu t'es mal garé, mon gars, t'empiètes sur le trottoir, et y'a qques grabataires dans l'ally qui ne savent plus passer (Leira sors de mon corps What a Face )

Allez sois le bienvenu parmi les légionnaires cheers Effectivement, tu trouveras ici les meilleurs légionnaires de l'univers cheers (Comment ça on est les seuls Suspect What a Face )

Bon, comme tu conduis, tu n'as droit qu'à de l'eau, hein, mais c'est offert avec générosité et plaisir Very Happy

Et n'oublie pas : quand tu vois un roroj, un coup de :fight1: et tout rentre dans l'ordre

Mes blogs : www.lesondegaston.com / www.lebouquindefirmin.com
pleinelune

MessageSujet: Re: Pleinelune [nSonsuto]   Dim 29 Oct - 20:43

Merci pour votre accueil, mais Roroj, je vais pour le moment me contenter des topics BD et Livres, je verrais pour le cinema quand j'aurai un peu plus de temps Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pleinelune [nSonsuto]   

Pleinelune [nSonsuto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1