Alliance MonLeg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elias

MessageSujet: Candidature Elias   Dim 4 Fév - 23:14

Bonjours
Je me présente je m’appelle Elias
J’ai bien lue les conditions générales de candidatures

Citation :
A- Vous nous écrivez un texte tellement génial et original qu'on vous accepte directement (très difficile, voire impossible)

B- En 160 pages maximum ( bounce Very Happy ), mettez en avant les informations suivantes : vos points et votre classement dans Ogame, votre stratégie de jeu (êtes vous un mineur, un raider, un commerçant ?), votre philosophie de jeu (comment concevez-vous votre implication dans l'alliance ?) ainsi que votre niveau pratique de la gigue ternaire (le plus important aux yeux de notre Grand Gourou, qui n'a plus toute sa tête hélas)

C- Vous pouvez agrémenter tout cela d'humour, car de nombreux petits comiques arpentent les dédales de ce forum. clown Sachez par ailleurs qu'écrire dans un français correct augmentera de manière significative vos chances d'être accepté(e)

Pour la condition Aon va essayer de faire bien Razz
Pour la condition b je veux bien mes une autobiographie de 160pages sur mes 17ans de vie cela va être très difficile Rolling Eyes
Pour la condition c je pense que ces la seul condition que je suis sure de tenir

Ps : je tiens a signalé que se message présente des tares de l’orthographie française Sad

Bons on va commencer mon autobiographie ! Sad
Je veux bien mes la j’ai pas du tout d’inspiration No donc on commence par mes premiers pas albino ou par mon commencement sur Ogame qui remonte a 7mois je sais pas se qui peut être le plus sérieux donc je vais commence par Ogame et finire par mes premiers pas " j’aime faire les chose a l’envers " donc sur Ogame je suis un bon mineur assez assidue sur ma tache je maîtrise bien mon sujet et les fondement de Ogame Cool voilà, pour mes premier pas albino je m’en rappelle pas car j’était sûrement bourrez se jour la lol car pour résume j’ai fais mes premier pas lors d’une soirée et je suis tomber par hasard sur un verre de vodka que j’ai enfiler cu sec alors pour vous dire que normalement ces jours la on c’en souviens pas bas moi je dit si car j’avais une très grosse gueule de bois pour mon age rendeer lol bon mon niveaux d’étude je suis un étudiant en bac STI j’ai obtenue mon BEP d’électronique par la voie normale et j’ai aussi passez mon BEP en électrotechnique par la voie du cned bon sinon je m’y connais pas mal en gérance de forum et en floddage lol Smile je parle couramment l’espagnole et le français " je le maîtrise pas très bien sur l’orthographes " ma mère ma appris deux langue dés ma naissance on dit que sa favorise le devellopement du cerveau confused et que sa facilite l’assimilation enfin j’ai jamais compris a l’anglais donc y a forcement quelle que chose qui n’a pas fonctionné Suspect bon ensuite mes années de primaires j’était un monstre mes années de collège je manger je buvais et je dormais que pour le sexe et la vodka goût que j’ai garder de mes premier pas lol mes années de lycée première amour tombé dans les oubliette j’ai présente cette fille a mon meilleur ami cela ces finie avec 48h de garde a vue pour lui avoir casé les deux bras le nez et le coccyx " j’avais oublier de dire que j’ai fais 7ans de karaté et de rugby " suite a ça 3 mois d’intérêt généraux et 2700euro de dommage et intérêt j’ai due prendre par la suite un travaille d’été la encore j’ai fais une gaffes j’ai baise la patronne 30ans deux enfant je me suis fait démonté par sont fils le lendemain bon brefs aucun rapports avec cette candidature bon pour le moments j’ai pas fais de gaffe depuis 6 mois alors espérons que sa continue ma philosophie j’aime les alliance motivés sans problèmes quelconque un peut comme la votre bon je crois pas avoir mis mon nombres de points j’ai 325k de points pour finire mes envies pour 2007 trouver en t'autre une petite amie gentille qui m’aimerais telle que je suis et avoir une alliance sympathique avec laquelle je me sente bien et que j’évolue vite et bien dans cette univers si glaciale qui et le 22 éme univers de Ogame bon vraiment désoler de pas avoir fais 160 pages et pour ceux qui on réussi a lire jusque ici envoyé moi la note de votre ophtalmologiste jocolor car vous avez dus souvent sourciller en voyant les fautes j’espère avoir fais assez d’effets pour pouvoir vous rejoindre voilà bonne continuation a vous geek

Ps : je suis simpas me caser pas SVP bon allez espérons que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Candidature Elias   Dim 4 Fév - 23:33

Elias a écrit:
Ps : je suis simpas me caser pas SVP bon allez espérons que sa marche [/i]
On esttous gentils ici, on ne mord pas les nouveaux venus. Sauf à la limite ceux qui ont tendance à le chercher, mais ce n'est pas ton cas.

Tu as lu les règles d'admissibilité dans l'alliance, c'est un très bon point Bravo

Tu as tenté ta chance quand même, c'est un point un peu moins bon Neutral

Tu as pondu un texte de présentation superbe (à quelques fautes d'orthographe près Rolling Eyes ), c'est un bon point Bravo

Par contre, tu fais peur :wacko:
C'est vrai tout ce que tu racontes ? Shocked
Citation :
bon ensuite mes années de primaires j’était un monstre mes années de collège je manger je buvais et je dormais que pour le sexe et la vodka goût que j’ai garder de mes premier pas lol mes années de lycée première amour tombé dans les oubliette j’ai présente cette fille a mon meilleur ami cela ces finie avec 48h de garde a vue pour lui avoir casé les deux bras le nez et le coccyx " j’avais oublier de dire que j’ai fais 7ans de karaté et de rugby " suite a ça 3 mois d’intérêt généraux et 2700euro de dommage et intérêt j’ai due prendre par la suite un travaille d’été la encore j’ai fais une gaffes j’ai baise la patronne 30ans deux enfant je me suis fait démonté par sont fils le lendemain bon brefs aucun rapports avec cette candidature
Heu... elephant

Elias

MessageSujet: Re: Candidature Elias   Dim 4 Fév - 23:40

Citation :
Tu as tenté ta chance quand même, c'est un point un peu moins bon

qui ne tente rien n'a rien Sad

Citation :
Par contre, tu fais peur
Twisted Evil
Citation :
on ne mord pas les nouveaux venus. Sauf à la limite ceux qui ont tendance à le chercher, mais ce n'est pas ton cas.
moi je suis pareil que vous Surprised

Dernière édition par le Lun 5 Fév - 11:42, édité 1 fois
Rocher
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Candidature Elias   Lun 5 Fév - 0:00

Je ne donne quasiment jamais mon avis sur les candidatures mais sur celle ci je pense être un des principaux intéressés...

Tout d'abord je tiens à signaler que Elias possède le compte de "Michem" qui a missilé Thierry à l'époque et qui m'avais missilé pour me souhaité un joyeux noel.. Tu ne parles pas de prise de ce compte (quoi que j'ai lu vite Laughing) donc serais-tu le Michem avec qui Thierry surtout à eu des problèmes Smile?

Et pour éviter de te faire trop espérer je t'annonce que ta candidature ne sera pas retenue car ce serais, comme je te l'ai dis par mp ingame aujourd'hui même, me faire perdre une proie potentiel et en plus de ne pas validé les conditions d'entrée (bon sur ça je suis mal placé pour critiqué Embarassed ) tu possèdes un compte qui, si j'avais pas autre chose à faire sur OGame serai injouable du fait de son passé contre mon compte Smile

A vrai dire, je pense que cette candidature n'en est pas une, mais est une Xième approche pour éviter mes raids, car au vu te ta forte participation dans ton alliance actuel je vois pas ton intérêt de changer d'ally Smile

Sur ce je te souhaite de pas être rentable et tu ne me véras jamais Smile
Bonne continuation

PS : depuis quand ils donnent des intérêts généraux et une ci forte amande à un jeune de primaire Rolling Eyes Sarko n'est pas encore pasé Very Happy

MessageSujet: Explication   Lun 5 Fév - 1:33

bon alors cette histoire et longue alors il faut suivre Suspect
il y a deux mois j'avais un compte de 150k de points et j'était un petit raideur et fondateur de la L.D.A.E et la j'ai rencontrés "Ronin" "Ether" ou "Michen" Celons l'époque ce vieux grincheux a suicide sont compte et mon alliance Evil or Very Mad il a déclaré la guerre tout seul l'ex newchev What a Face

newchev 18éme aux classement par points par alliance Shocked
newchev wing 21éme aux classement par points par alliance Shocked
L.D.A.E 205éme aux classement par points par alliance No

on en a pris plein la gueule sans vouloir nous faire plaindre Crying or Very sad
je suis retombé a 32k de points j'était dégoûté du jeu suite a l'intervention d'un ami on a engager les négociations avec la newchev pendant les négociations on devait faire un cessé le feu Ronin ces amusé a raide les types malgré se cessé le feu Evil or Very Mad donc nous somme retombé en guerre et suite a 15 jours de conflits des milliers de points perdue de notre coté et des milliers de points gagné du leur Razz il on décide d'arrêter les hostilité et de nous lâché " Razz merci dieu Razz " il nous on envoyer un message du genre on vous assez corriger, brefs suite a sa on ces reconstruit tranquillement. pale

début décembre j'ai euh une discutions avec Ronin qui songe a arrêter Ogame parce qu'il en avais trop pris dans la gueule suite a la dernier guerre Surprised

donc il voulez suicider sont compte il a parler de sont voisin qui depuis le débuts l'avais souvent raider et il avais parler d'un cadeau de noël santa aux MIP je doit dire que j’ai beaucoup rigolé lol ensuite il ma dit je vais supprimé le compte après le cadeaux de noël santa histoire de bien faire chiez notre ami rocher Sad moi je me suis dit pk ne pas récupéré sont compte il avais bien suicidé mon compte en declarant cette guerre alors pk ne pas en récupère un beau compte Razz donc il a dit qu'il y réfléchirais et j'ai eu un silence radio confused pendant tous le mois de décembre vers le 9 janviers j'ai reçue un message par MSN avec les numéraux de comptes de Ronin Very Happy en stipulant que le compte avais était bien suicidé Crying or Very sad j’ai pris possession du compte et j’ai envoyer un message d’excuse a 5 système devant moi et derrière moi en stipulant que je serais prés a rembourser toute les attaques occasionner par Ronin ces 15 dernier jour j’ai eu une réponse en g3 d'une jeune femme qui c’était fais raider elle ma dit que le remboursement ne servire a rien et ma souhaiter une bonne continuation jocolor

donc voilà pour expliquer ma reprise de compte Razz
j’aurais du le mettre mes j’ai fait la mauvaise expérience car souvent les alliance voie la reprise d’un compte comme un points faible Suspect je tiens a m’excuse pour avoir cacher se points Embarassed et je suis heureux de connaître enfin les victimes du suicide de Ronin et je suis prés a rembourser tout se que Ronin a fait perdre a vos membres en gage de bonne fois Neutral même si je ne suis pas pris Sad mes je ne pense pas que rochers et beaucoup souffert de se suicide je pense plutôt que de perdre l’une de ces plus grosse tête sur sont tableaux de chasse " sa doit le faire chier Mad lol désoler pour la vulgarité Embarassed " bon maintenant vous savais tous

je pense et je vois que ma candidature et un fiasco totale Rolling Eyes bon ces pas grave je vais attendre encore quelles que jours pour voir la tournure des choses mes je pense que ces morts enfin il ne faut pas que je parte défétiste Neutral

Ps : je tiens a signalé que se message aussi présente des tares de l’orthographie française désole
Neutral

ta visité le forum super simpas de ta part comme tu la vue j'aime les forum actifs bon pour l'alliance on va dire que je suis juste la pour lancé l'alliance bom et cette alliance ne me plais pas car on me prend pas pour se que je suis mes pour se que je sais faire bounce

Dernière édition par le Lun 5 Fév - 2:46, édité 2 fois
Elias

MessageSujet: Explication bis   Lun 5 Fév - 2:00

Désoler du double poste Surprised

Pour Rocher :
mes je ne viens pas me mettre a l’abris de tes raides Very Happy enfin je ne vais pas le nier on me le reprochera par la suite Suspect donc je ne vois pas l’intérêt de m’abaisser a ton niveaux de raisonnement actuelle Sad si tu ne peux pas voir aux delà de Ogame ces dommages pour toi sans vouloir critique Embarassed je sais pas si tu a tres bien observé le forum mes faire un monologue ces chiand Very Happy Razz
donc ces vrais que je me suis arrête sur toi pour le commerce de deutérium a des pris d’alliance que tu a refuser deux fois et pour le raide commun que l’on a louper alors je me pose la question pk remets tu en compte ma candidature ? je pense que c'etait pas le moment car tu m'en veux encore pour la tentative de raide de la dernier fois que tu a louper sur moi comme un debutant Very Happy j’aurais fais pareil 1000k de métal et 500k de cristal 500k de deutériums ces très alléchant Razz mes bon pour en revenire a sa quand j'ai vue le forum je suis tomber amoureux :banane13:

Citation :
Adoro foro porque es tres activos mis veo que se pones en contacto con él paso mal

bonne traduction Razz

Citation :
depuis quand ils donnent des intérêts généraux et une ci forte amande à un jeune de primaire
Relie bien lol tu comprendra
Citation :
Sarko n'est pas encore pasé
Je sais Razz
kan-koda

MessageSujet: Re: Candidature Elias   Lun 5 Fév - 7:47

Elias a écrit:

Ps : je tiens a signalé que se message aussi présente des tares de l’orthographie française désole
Neutral

sans blague? t en as compte combien....

Pardot
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Elias   Lun 5 Fév - 9:19

Elias a écrit:
j’avais oublier de dire que j’ai fais 7ans de karaté et de rugby " suite a ça 3 mois d’intérêt généraux et 2700euro de dommage et intérêt j’ai due prendre par la suite un travaille d’été la encore j’ai fais une gaffes j’ai baise la patronne 30ans deux enfant je me suis fait démonté par sont fils le lendemain
Tu vas bien t'entendre avec un certain Daddy...

Pour le rugby, en tout cas. What a Face

Sinon, pour ta candidature, ce sera sans doute non car avoir des relations sexuelles avec une patronne de 30 ans mère de deux enfants est en totale contradiction avec les principes sacrés de la gigue ternaire... :gigue3:

xavusmaximus
Dormeur mal réveillé

MessageSujet: Re: Candidature Elias   Lun 5 Fév - 9:37

Pardot a écrit:

Sinon, pour ta candidature, ce sera sans doute non car avoir des relations sexuelles avec une patronne de 30 ans mère de deux enfants est en totale contradiction avec les principes sacrés de la gigue ternaire... :gigue3:

Attention Pardot, c'est un coup à te faire casser le coccyx ça! Evil or Very Mad
Daddy450
Fonctionnaire désabusé

MessageSujet: Re: Candidature Elias   Lun 5 Fév - 9:44

Pardot a écrit:

Pour le rugby, en tout cas. What a Face

Certes... mais nous nous limiterons à cela...

Les All Blacks sont champions du monde ! N'en déplaise à certains ...
Pardot
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Elias   Lun 5 Fév - 9:54

xavusmaximus a écrit:
Pardot a écrit:

Attention Pardot, c'est un coup à te faire casser le coccyx ça! Evil or Very Mad
Tant qu'il ne me casse pas les deux bras... Rolling Eyes

Difficile de vivre sans ses bras. Ils servent à plein de choses... pale

Daddy450
Fonctionnaire désabusé

MessageSujet: Re: Candidature Elias   Lun 5 Fév - 9:57

Pas de bras... pas de chocolat What a Face

Pardot
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Elias   Lun 5 Fév - 9:59

Daddy450 a écrit:
Pas de bras... pas de chocolat What a Face
Oui, par exemple... Laughing

oeillets59
Kamikaze indomptable

MessageSujet: candidature elias   Lun 5 Fév - 10:03

j’ai baise la patronne 30ans deux enfant je me suis fait démonté par sont fils le lendemain

il a quelque age le fils de la patronne de 30 ans pour avoir réussit à te démonter??
surtout que,tu as 7 ans de pratique de karaté!!

si on suit ta canduidature en gros çà donne
1) alcoolique?
2)obsédé sexuel?
3)bagarreur invétéré?

triste!!!!!!!!

GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Candidature Elias   Lun 5 Fév - 10:09

j'ai bien ri en lisant tout ça.......

on vient de lancer le premier roman en ligne en angleterre
va y écrire quelques chapitres!!!!!!

rugby, karaté, baise mais dans quel ordre???

Admin

MessageSujet: Re: Candidature Elias   Lun 5 Fév - 10:37

toratora4 a écrit:
il a quelque age le fils de la patronne de 30 ans pour avoir réussit à te démonter??
Bien vu, toratora ! Very Happy

Elias

MessageSujet: Re: Candidature Elias   Lun 5 Fév - 11:41

le fils de la patronne il y est allez avec un pied de biche 2 jours d'hospitalisation Razz sinon ces dommage que ma candidature ne passe pas commencez a vous trouver simpas

Citation :
1) alcoolique?
qui ne l'est pas a mon age Very Happy
Citation :
2)obsédé sexuel?
non j'obterais plustôt pour une personne ayant des facilités d'entente et de charme avec le sex opossé Razz
Citation :
3)bagarreur invétéré?
oh karaté on aprend la metrise de soie mes quand tu te fais piker ta copine tu metrise plus rien What a Face et quand tu goute aux pied de biche Shocked ces encore pire
Citation :
j'ai bien ri en lisant tout ça.......
j'avais bien dit que cela serais le seul points que je serais sur de tenir
Citation :
triste!!!!!!!!
dommage pour toi
bounce

Citation :
Elias a écrit:

sans blague? t en as compte combien....
la perfection n'existe pas geek
Citation :
Sinon, pour ta candidature, ce sera sans doute non car avoir des relations sexuelles avec une patronne de 30 ans mère de deux enfants est en totale contradiction avec les principes sacrés de la gigue ternaire...
j'aurais jamais du mettre sa king
Citation :
Attention Pardot, c'est un coup à te faire casser le coccyx ça!
tout a fais Razz mes je suis de nature pacifiste Very Happy
Citation :
Pardot a écrit:

Pour le rugby, en tout cas.

Certes... mais nous nous limiterons à cela...
franchement dommage Surprised
Citation :
Pas de bras... pas de chocolat
afirmatifs Razz
Xainton
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Candidature Elias   Lun 5 Fév - 11:54

Citation :
oh karaté on aprend la metrise de soie

C'est du Karaté - tisserands que tu pratiques What a Face

Fonctionnaire désabusé

MessageSujet: Re: Candidature Elias   Lun 5 Fév - 11:55

Xainton a écrit:
Citation :

C'est du Karaté - tisserands que tu pratiques What a Face

Excellent !!!! Laughing lol!

xavusmaximus
Dormeur mal réveillé

MessageSujet: Re: Candidature Elias   Lun 5 Fév - 11:59

Elias a écrit:

non j'obterais plustôt pour une personne ayant des facilités d'entente et de charme avec le sex opossé Razz

opossé ou opossum?

Citation :

Et vous faites quoi par exemple? Des foulards? Des chemises?

Citation :
quand tu goute aux pied de biche ces encore pire

La sauce devait pas être bonne, autrement c'est délicieux la biche.

Edit: damned Xainton X(
oeillets59
Kamikaze indomptable

MessageSujet: candidature elias   Lun 5 Fév - 12:09

qui ne l'est pas a mon age

j'ai un fils de 17 ans qui n'a pas encore touché à l'alcool et son groupe d'amis (13 copains) qui ne boivent que des jus de fruits et des sodas ou cocas
il ne faut pas généraliser ton cas
par contre bravo pour le fils de ton ex maitresse frappé avec un pied de biche dans les jambes avoir cette idée là , à 9 ou 10 ans il doit avoir une sacré musculature et une belle force
cela prouve qu'il sache défendre sa famille
s'il aurait frappé à la tête cela aurait sonné creux non!!
pour quelqu'un qui habite la creuse!!
allez continu à boire de la vodka,casse des bras et des nez et casse toi de ce forum
moi je voterais jamais pour un gars comme toi
tu es pitoyable
pacifiste? non tu l'as écrit cassé deux bras/nez/coccyx
tu charmes le sexe oppsé? bin la preuve que non puisque ton amie est partie avec un autre!
tu as encore beaucoup de chemin à faire pour trouvé le chemin de la sagesse et de la sérénité
va! petit scarabée cherche ta voie

Rocher
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Candidature Elias   Lun 5 Fév - 12:12

xavusmaximus a écrit:
Elias a écrit:

opossé ou opossum?

Citation :

Citation :

J'adore Laughing

Groupy en chef

MessageSujet: Re: Candidature Elias   Lun 5 Fév - 12:25

Rocher a écrit:
xavusmaximus a écrit:
Elias a écrit:

opossé ou opossum?

Citation :

Citation :

J'adore Laughing

Terrrible... même si ça vient du cerveau du grand méchant

Elias

MessageSujet: Re: Candidature Elias   Lun 5 Fév - 12:39

Citation :
opossé ou opossum?
Citation :
Opossum ou sarigue est un nom donné aux mammifères marsupiaux américains de la famille des didelphidés (Didelphidae). Le plus gros est l'opossum de Virginie (Didelphis virginiana), qui tend à se répartir dans tous les États-Unis. L'aire de distribution des didelphidés s'étend de la moitié sud des États-Unis au nord de l'Argentine. L’opossum est présent aussi en Nouvelle-Zélande où il a été introduit par les premiers colons, il y est la cause de ravage parmi les espèces indigènes.

La plupart des opossums sont arboricoles ; les pieds préhensiles sont pourvus d'ongles robustes. L'opossum a des mœurs nocturnes et arboricoles ; c'est un prédateur de reptiles, d'oiseaux et de petits mammifères. Les femelles mettent bas après 8 à 14 jours de gestation ; le petit vit ensuite pendant plus de cent jours dans le marsupium de sa mère.

ta du te trompé de therme study

Citation :
je dois l'admetre rendeer

Citation :
j'ai un fils de 17 ans qui n'a pas encore touché à l'alcool
pouff une mére en pleine crise de quarantaine lol crois moi ton fils a dejats touché a l'alcool drunken les scientifiques estiment la premier goute d'alcool a 14ans ton fils a 3ans de plus alors il a minimume une cuite a sont actifs meme si tu joue la sourde oreille ce que je viens de dire et avéré geek

Citation :
par contre bravo pour le fils de ton ex maitresse frappé avec un pied de biche dans les jambes avoir cette idée là , à 9 ou 10 ans il doit avoir une sacré musculature et une belle force
il avais 14ans et je lui et demonté l'arcade sourcilliaire Razz faut dire qui ma peter la rotule et que j'ai pas pue faire de rugby et de karaté pendant 6 mois Evil or Very Mad

Citation :
s'il aurait frappé à la tête cela aurait sonné creux non!!
je ne pense pas avoir la tête creuse regarde

notre type de cerveau et beaucoups plus cyble que le votre Very Happy Razz Very Happy
bon nous avons des defauts mes vous aussi
pour finire sortire une replique du style ta la tête creuse en sachant que tu a un fils et que tu a minimume 35 ans vue l'age de ton fils je dirais que ton cerveau ne doit pas etre tres avance Razz et je te conseil de stimule ton cerveau et de ne pas sortire les repliques foireuses de ma petite soeur de 4ans albino

Citation :
allez continu à boire de la vodka
avec plaisire
drunken
Citation :
casse des bras et des nez et casse toi de ce forum
si tu le permet je reste encore un peu on appelle sa la liberter d'expretion Embarassed
Citation :
moi je voterais jamais pour un gars comme toi
je crois que vous etez 51menbres donc sa laisse encore 50 votes king
Citation :
tu charmes le sexe oppsé? bin la preuve que non puisque ton amie est partie avec un autre!
sache que les voie de l'amour et de dieu sont impénetrable Sad
Citation :
tu as encore beaucoup de chemin à faire pour trouvé le chemin de la sagesse et de la sérénité
va! petit scarabée cherche ta voie
j'adore aprendre study dit en moi plus Razz
Elias

MessageSujet: Re: Candidature Elias   Lun 5 Fév - 12:42

Ah désolé du double post mes toratora4 et un homme donc tous se que j'ai dit ne s'aplique pas Razz Razz Razz Razz Razz Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Elias   

Candidature Elias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant