Alliance MonLeg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les pièces de théâtre qu'elles sont bien ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
duschniouf
Darwi Odrade

MessageSujet: Re: Les pièces de théâtre qu'elles sont bien ...   Sam 18 Avr - 13:04

Hop, je remonte ce topic pour vous parler du one-woman-show que je suis allée voir hier soir avec une amie. Il s'agissait d'Isabeau de R. présentant son spectacle Tenue correcte exigée !, que certain(e)s d'entre vous connaissent peut-être avec son sketch diffusé à la télévision, La Leçon de jardinage.
Mais ce sketch n'est qu'un infime aperçu de l'étendue de ses talents. Very Happy

Je ne peux pas trop vous détailler la soirée, car je vous gâcherais l'effet de surprise si jamais vous décidiez de vous laisser tenter. Ce que je vous conseille fortement, si vous aimez l'humour trash mais jamais vulgaire (ou juste ce qu'il faut, on n'est pas chez Bigard).

Elle arrive à passer d'un personnage à un autre avec une facilité déconcertante, rebondissant parfois comme si de rien n'était sur une remarque du public, et trouve régulièrement le moyen de nous surprendre, ce qui devient assez rare à mon goût. Smile

Et puis, je ne peux qu'applaudir son sketch « informatisé », où elle trouve le moyen de faire marrer les trois informaticiens du coin en plaçant deux trois jeux de mots basés sur des langages de programmation connus des seuls initiés. Et le coup du « j'avais soigné mon outlook : un petit tailleur jpg... Jean-Paul Gaultier... »

Et puis, avis aux profs du coin, le sketch sur l'évolution de l'éducation scolaire est tordant de vérité. Razz

Si j'ai piqué votre curiosité, vous avez quelques extraits sur son site : http://www.isabeauder.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
CoOKTa!L
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Les pièces de théâtre qu'elles sont bien ...   Sam 18 Avr - 17:45

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà vue, mais y'a une pièce de théâtre géniale (dont l'adaptation cinématographique est aussi géniale) que j'ai vu, c'est le Rocky Horror Picture Show...

Je le conseille à tout ceux qui aiment les trucs bien kitsch, décalés, et qui aiment l'humour au 31e degré...

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
duschniouf
Darwi Odrade

Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...

MessageSujet: Re: Les pièces de théâtre qu'elles sont bien ...   Sam 18 Avr - 18:05

Je n'ai jamais vu la pièce, mais le film est une tuerie, même si la fin est un peu... Euh... Bizarre. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pièces de théâtre qu'elles sont bien ...   

Les pièces de théâtre qu'elles sont bien ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2