Alliance MonLeg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Protestations officielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
JehaZar

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mar 29 Avr - 23:44

sequai a écrit:

Si les joueurs intéressés de nos 3 allys, surtout des mineurs je le rappele, ont le droit de participer ça peut le faire... Rolling Eyes
Mais jeter au panier nos PT, je te le dis ça va pas le
faire...

Bah moi ça me gène pas plus que ça, parce que j'ai un paquet de cibles en plus vers chez moi, mais si vous impliquez 3 alliances, ça veut dire qu'on va taper sur 3 alliances, faire venir les LBA etc... CA se transforme un peu en usine à gaz.

Mano a Mano MonLeg (plus Racine s'il le souhaite) vs Odyssée, ça vous parait si insurmontable ?

[edit] enfin moi je dis ça, je dis rien Very Happy C'est vrai que vos amis sont surtout mineurs, au final, ça va pas mal nous faciliter la tâche, on en aura tous au moins un à coté.
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mer 30 Avr - 0:02

JehaZar a écrit:

Mano a Mano MonLeg (plus Racine s'il le souhaite) vs Odyssée, ça vous parait si insurmontable ?

Là n'est pas la question: nous avons des pactes totaux, et les membres de ces 2 alliances ont tout à fait le droit de nous rejoindre dans un conflit. Ces pactes sont marqués sur notre page d'alliance, en nous attaquant vous le savez, on n'est pas en train de rameuter des gens extérieurs Wink
Sinon, je vous prends tous à moi tout seul Twisted Evil

Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mer 30 Avr - 0:41

Commodead a écrit:
Le problème, c'est qu'il n'y a que moi qui peu dire avec certitude "sans moi, il n'y aurait pas eu cette guerre à ce moment". Toi tu peux juste dire que tu as contribué à ce qu'il n'annule pas, mais ce n'est pas toi qui as provoqué la guerre au sens strict. So 0 point. Au pire on fera un vote si ça te chante

Sinon, au niveau de la guerre, je suis pour qu'on puisse faire intervenir des joueurs extérieurs, même des top50 flottes comme je les affectionne tant Smile

Shocked Tu voudrais que je me sois abaissé à la plus vile des vulgarités pour finalement écoper d'un 0 pointé Shocked Que nenni, mon cher, je réclame ma part du gâteau !

Mes blogs : www.lesondegaston.com / www.lebouquindefirmin.com
commodead
Admin

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mer 30 Avr - 0:57

Gast a écrit:
Commodead a écrit:
Le problème, c'est qu'il n'y a que moi qui peu dire avec certitude "sans moi, il n'y aurait pas eu cette guerre à ce moment". Toi tu peux juste dire que tu as contribué à ce qu'il n'annule pas, mais ce n'est pas toi qui as provoqué la guerre au sens strict. So 0 point. Au pire on fera un vote si ça te chante

Sinon, au niveau de la guerre, je suis pour qu'on puisse faire intervenir des joueurs extérieurs, même des top50 flottes comme je les affectionne tant Smile

Shocked Tu voudrais que je me sois abaissé à la plus vile des vulgarités pour finalement écoper d'un 0 pointé Shocked Que nenni, mon cher, je réclame ma part du gâteau !

Mon petit Gast, les vulgarités ne méritent en aucun cas récompense, tu le sais bien, ta maman a dû te le dire bien des fois.
Cela ne mérite que punition, et une commission paritaire composée de Dennis et moi jugera si l'on doit t'enlever 30 ou 40 points

Dormeur mal réveillé

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mer 30 Avr - 6:35

dennis1616 a écrit:

PS : Pour moi les 35 points vont à Commo (et ça me fait mal de le dire) !

Certainement pas, vu qu'on a convenu de pas demarrer cette guerre avant Lundi
commodead
Admin

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mer 30 Avr - 8:30

Je n'ai pas vu que le départ serait lundi mais de toute façon cela n'importe pas! J'ai bel et bien provoqué cette guerre, qu'elle soit déclarée aujourd'hui ou lundi n'y change rien

Dormeur mal réveillé

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mer 30 Avr - 8:39

Je note ta remarque, et je propose qu'afin de trancher de facon la plus juste possible, nous effectuions un vote interne, qui decidera si oui ou non on t'accordes tes points
JehaZar

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mer 30 Avr - 12:01

Bonjour, mes légionnaires parfumés au sable chaud !

Les multiples provocations V-Saniennes / insultes Megastiennes / et incident diplomatico-militaires nous dirigent tout droit vers des hostilités en règles, vraisemblablement pour la 4ème place du classement. Mes alliés semblent assez unanimes sur ce point, et pourtant, ce ne sont pas tous de violents tyrans assoiffé de sang MonLeg. Je vous invite donc à choisir des conditions de guerre décentes, sans quoi nous risquons de les imposer, vous risquez de ne pas les accepter, et nous risquons de nous retrouver dans la pire des guerres : la guerre sans condition attirant irrésistiblement tous les soudards, les soldats de fortune et les psychopathes de l'univers 22.

Ce qui se dégage de nos discussions :

- Pas de mips comptabilisés (trop facile de faire des points sur un bunker, et pas très sport, ToraTora peut respirer)

- Nous n'impliquerons pas l'Iliade, et peut-être pas la LBA (nous devons encore en discuter avec eux), ni nos amis pourvus d'énormes flottes qui s'ennuient.

- Une condition de fin en point de dégâts infligés raisonnable (4 milliards ?) ET une limite en temps si nous n'atteignons pas la limite de points.

Bref : une guerre propre, c'est à dire sans pitié particulière, ni compassion, ni amabilité, mais avec un minimum de vulgarité, un maximum de RP, et un maximum de petits MonLeg sur le carreau.

De beaux carnages en perspective. Pour se qui est de vos deux pactes totaux, je pense que ça ne nous posera pas plus de problème que ça si vous les engagez, mais vous multiplierez les cibles pour nous, alors que nous nous sommes relativement peu nombreux et généralement bien pourvus en flottes et en lune... Enfin c'est votre stratégie, donc votre problème Very Happy

Deux familles, égales en noblesse,
Dans la belle Vérone, où nous plaçons notre scène,
Sont entraînées par d'anciennes rancunes à des rixes nouvelles
Où le sang des citoyens souille les mains des citoyens.
schtroumpf paysan

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mer 30 Avr - 12:55

bon vais essayer de trouver une autre alliance pour provoquer une guerre, histoire de raffler moi aussi les ptits points What a Face
JehaZar

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mer 30 Avr - 13:01

schtroumpf paysan a écrit:
bon vais essayer de trouver une autre alliance pour provoquer une guerre, histoire de raffler moi aussi les ptits points What a Face

Pssst ! vas voir les LBA Wink

Dernière édition par JehaZar le Mer 30 Avr - 13:01, édité 1 fois
commodead
Admin

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mer 30 Avr - 13:01

Non mais ça ne marche pas
Ce n'est pas l'énoncé précis du défi

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mer 30 Avr - 14:05

Par contre l'idée me semble super sympa, imaginé, essayez de faire rentrer en conflit plusieurs groupes opposé ^^

Avec mes connaissances, je peux arranger çà si vous trouvé cela marrant Razz

Je m'imagine déjà, un Odyssée contre Monleg suivi d'un Monleg contre Atlantes suivi, d'un Alone contre Odyssée et un Atlantes contre Alone !

Dites moi oui et je vous organise çà dans la journée !

Je peux aussi attirer les soudards, soldats de fortune et surtout les psychopathe sans soucis et cela dans les deux camps ^^

Déjà si jamais Grayhat me voit participer a une guerre, il ne résistera pas a s'engager hihi !

Alors les copains je peux, je peux ou je sors lol!

Dormeur mal réveillé

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mer 30 Avr - 14:07

Oui Laughing
commodead
Admin

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mer 30 Avr - 14:07

Je suis contre !!

Tu les auras pas tes 35 points What a Face

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mer 30 Avr - 14:22

De "protestations officielles", ce sujet est devenu "déclaration de guerre"

Après conférence par holo-messagerie instantanée, mes alliés ont estimé comme moi-même que l'attitude des MonLeg à notre égard était bien trop vexatoire pour être ignorée. Et s'il y a une chose que nous savons tous, c'est que ce genre de conflit n'a guère d'autres issues que sanglantes.

Je suis venu vous voir dans un esprit d'apaisement, et je n'ai trouvé que fanfaronnades et viles insultes. Si j'avais eu moins d'estime pour votre organisation, j'aurais observé le différentiel de puissance militaire, et j'aurais tenté d'oublier vos provocations. C'est au contraire mon respect pour vos combattants qui m'empêche de tenir vos modestes défis pour quantité négligeable.

Légionnaires !

La guerre est à vos portes, et commencera LUNDI 05/05/30.008, pour ne cesser que lorsque MonLeg aura fait preuve de plus d'humilité et de respect à l'égard de l'Odyssée, que ce soit volontairement par de sincères excuses, ou malgré elle par la quantité de dégâts reçus (encore à déterminer).

Légionnaires !

Vous pouvez lever le ban et l'arrière ban (i.e LEGIOXXII et OGaG), car nos armadas seront sans merci. Elles déferleront sur vos mondes, qui connaitront un châtiment digne de celui de Mytilène. C'est ainsi que meurent les Empires et que la violence accouche de l'histoire.

Comme l'a dit un grand homme de l'ère pré-spatiale : "il y a des guerres justes, il n'y a pas d'armée juste"

JehaZar

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mer 30 Avr - 14:37

Racine dutronc a écrit:

Alors les copains je peux, je peux ou je sors lol!

Tu sors Very Happy
Racine dutronc

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mer 30 Avr - 14:38

C'est celui qui dit qui est !

Nietzsche.

Ne te confond pas les Monlegs ne sont pas comme tu les décris, loin de là et tu le sais plus que bien !
Après dire que tes esclaves vont écraser cette dynastie... hum hum... ne t'affole pas si David avait eu une batterie de lance pierre, il aurait eu une chance d'assomer une batterie de Goliath, mais il n'en avait qu'un^^

Par contre personne n'a rien contre la guerre, sert le pastis je viendrai boire un coup !

Bon, ce n'es pas tout, je vais devoir expliquer a Azelle et Ptido que je vais peut être lancer ma première attaque chez eux de toute mon histoire ogamienne ... pas glop !Sad

Sinon, je peux inviter des copains ? Laughing Laughing

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mer 30 Avr - 14:43

Racine dutronc a écrit:

Ne te confond pas les Monlegs ne sont pas comme tu les décris, loin de là et tu le sais plus que bien !

oui mais sans une certaine dose de mauvaise foi, une déclaration de guerre ne vaut rien...

Quant aux copains hors alliance, je crois que nous sommes tous d'accords pour dire que ce n'est pas une bonne idée pour la clarté des combats et l'intérêt de la guerre. D'ailleurs à l'origine, c'est nous tes copains ^^
dennis1616
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mer 30 Avr - 14:45

Racine dutronc a écrit:
Je m'imagine déjà, un Odyssée contre Monleg suivi d'un Monleg contre Atlantes suivi, d'un Alone contre Odyssée et un Atlantes contre Alone !
Honnêtement, de l'animation dans le 22 ça fait du bien : mais ce que tu proposes ce serait vraiment trop fouillis.
A mon avis, une bonne guerre à l'ancienne entre les odyssées et les légions romaines me semble bien plus sympa.

Et sinon Jehazar, pour la fin de la guerre, on fixe le 30 mai à minuit, ce sera plus pratique, non (parce que si on attend que Commo ou Xavus fasse preuve d'humilité ça va être plus long que la guerre de cents ans What a Face ) ?

Dernière édition par dennis1616 le Mer 30 Avr - 14:47, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://aurecvb.free.fr
Racine dutronc

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mer 30 Avr - 14:46

c'est tout le hic de la situation ...

C'est un comique de situation ^^

J'hésite a mettre mon premier mv de ma carrière ogamienne...

Je vois en ce moment avec Ptido, si on peux se foutre sur la gueule ou pas ...

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mer 30 Avr - 14:47

dennis1616 a écrit:
Racine dutronc a écrit:
Honnêtement, de l'animation dans le 22 ça fait du bien : mais ce que tu proposes ce serait vraiment trop fouillis.
A mon avis, une bonne guerre à l'ancienne entre les odyssées et les légions romaines me semble bien plus sympa.

Et sinon Jehazar, pour la fin de la guerre, on fixe le 30 mai à minuit, ce sera plus pratique, non (parce que pour l'histoire de l'humilité, avec des gars comme Commo et Xav, ça va être la guerre de cents ans) ?

Ouais 30 mai c'est pas mal, si ça vous va, je peux proposer à mes alliés aussi. 30 mai ou le premier qui arrivent à infliger 4 milliards ? 3 milliards ? 5 milliards ?

Dernière édition par JehaZar le Mer 30 Avr - 14:49, édité 1 fois
JehaZar

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mer 30 Avr - 14:48

Racine dutronc a écrit:
c'est tout le hic de la situation ...

C'est un comique de situation ^^

ça s'est un jeu de mots Homèrique ou je ne m'y connait pas Very Happy

Sinon te met pas en mv, tu peux choisir tes cibles ^^
dennis1616
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mer 30 Avr - 14:51

Racine dutronc a écrit:
Je vois en ce moment avec Ptido, si on peux se foutre sur la gueule ou pas ...
Tu fais comme tu veux : tu n'es même pas obligé de participer.
Et sinon, tu n'es pas obligé d'attaquer tous les adversaires : tu dois bien en trouver un ou 2 avec qui tu n'es pas pote "à la vie, à la mort" !

JehaZar a écrit:
Ouais 30 mai c'est pas mal, si ça vous va, je peux proposer à mes alliés aussi. 30 mai ou le premier qui arrivent à infliger 4 milliards ? 3 milliards ? 5 milliards ?
Bah, une date de fin c'est plus sympa : on sait ou on va (avec ce mois de mai rempli de ponts et les longs week-end sans ogame qui vont avec, c'est préférable) ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://aurecvb.free.fr
Racine dutronc

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mer 30 Avr - 14:53

Je vient de regarder et dans leur alliance il n'y en a apparemment qu'un que j'aimerai bien taper... mais il va y avoir des étincelles ^^
Si je lance ma flotte sur la sienne, je me demande s'il évite ou s'il rentre dedans... dans le second cas, ce sera le plus beau hof de l'univers, ...
mais avec deux top 10 flotte dans le vent ^^

Après mes dernieres dispositions avec la Legio me sommes d'aider les alliés...

alors je contacte les Lte et je leur demande un par un la permission de les pourir au cas où... Pour l'instant Ptido, m'a dit pas de problème mais attaque avec des 25ème de flotte...Razz

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mer 30 Avr - 14:54

dennis1616 a écrit:
Bah, une date de fin c'est plus sympa : on sait ou on va (avec ce mois de mai rempli de ponts et les longs week-end sans ogame qui vont avec, c'est préférable) ! Smile

On peut donner une date butoir, mais une condition de point qui peut faire terminer la guerre plus tôt. Ca nous motivera à cogner vite et fort... Il a va y avoir une course au rc pour atteindre les 4 milliards, et ça peut être fini en 2 semaines. Sinon on va attendre mollement que ça passe.

Racine dutronc a écrit:

alors je contacte les Lte et je leur demande un par un la permission de les pourir au cas où... Pour l'instant Ptido, m'a dit pas de problème mais attaque avec des 25ème de flotte...Razz

des petits 25emes pour moi, et pas trop rapprochés les uns des autres Very Happy
oeillets59
Kamikaze indomptable

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mer 30 Avr - 15:03

Pas de mips comptabilisés ? (trop facile de faire des points sur un bunker, et pas très sport :ToraTora peut respirer)

Parce que j'ai installé 2 ou 3 plasmas sur une de mes planètes ? Sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Protestations officielles   

Protestations officielles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant