Alliance MonLeg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Protestations officielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
JehaZar

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mar 6 Mai - 1:03

dennis1616 a écrit:
JehaZar a écrit:
Condoléances, Underlog, war is war
Gné ? scratch

Je ne comprend pas bien; Undelog ne fait pas partie de cette guerre ?

En revanche, pour les prochains changement Odyséens, pourrait-on être prévenu (vu qu'on a dit que c'était interdit, ce serait la moindre des choses Wink ) ?

J'ai répondu sur le forum officiel pour Underlog. Quand aux changements dans l'Odyssée, nous avons rectifié le tir à votre demande, ayez l'obligeance de ne plus nous en tenir rigueur (changements annulés DANS LA JOURNEE). Parce que personne n'est blanc bleu : sur 30 monlegs, ils y a en a quand même 9 en MV. Je ne critique pas le fait d'etre en MV, je rappelle juste que nous avons chacun nos armes et que nous avons nous mêmes faits des efforts pour nous conformer à vos exigences, dans un esprit de fair play.

Ce qui était interdit, ce n'étaient pas les transferts inter-alliance en pacte total, c'étaient les greffons d'autres alliances qui seraient venus porter le tag par opportunisme guerrier (et croyez moi, j'ai eu des propositions, comme vous sans doute). Mais n'épiloguons pas : nous avons tenu compte de votre remarque, et les désertions (2 !) n'ont duré QUE 3 ou 4 HEURES ! Pour une guerre qui va durer un mois, je pense que vous pouvez vous en remettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Racine dutronc

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mar 6 Mai - 1:39

Personnellement, je suis bien gentil, mais faut pas nous prendre pour des lapins... Si ça continue ainsi, et je me suis expliqué sur le forum, j'invite une dizaine d'alliances a la guerre... je recommande aux Monlegs qui sont sans flotte des opérations de mippage de défense, et je vais me faire des lunes,...
Car la seule résistance que la Monleg pouvait vous opposer, vous l'avez gentiment mis de côté dans les règles. Certes ça a été accepté, mais même Lightning records a Halluciné là dessus.
Ce n'est pas la peine de faire des règles si c'est pour les biffer dès le début des ennuies.
Les MV ... Excuse les gens de vivre ou de refuser une guerre !
J'aurai bien démonter Vinie moi, même si je l'apprécie. Elle est en mv, je n'ai rien a dire, c'est son choix ou elle a ses raisons. Azelle aussi sera en MV dans cette guerre et alors ?
Me gast un des seuls qui peut se battre va passer en mv, et alors ?
Nous ne sommes pas a ta dispositions, et loin d'être tes jouets.
Tu veux une guerre flottes contre flottes. Laisse moi deux jours, je reforme un repaire, et je vous déclare la guerre, avec un minimum de 500 000 vaisseaux en vol par demi journée !

Maintenant on continue le combat avec tes règles de départ, ou je m'arrange pour que ta guerre parte en vrille complet. Et foutre la m***e est ma spécialité entre autres.

Coup de gueule terminé, on repart sur les bases précédent ta demande.geek

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mar 6 Mai - 1:58

PffFffff Racine j'ai l'impression que tu le fais exprès, et que tu veux que nous nous disputions comme des chiffonniers. C'est absurde, parce que dans le fond nous sommes d'accord :

- Comme indiqué sur le forum officiel (mais tu REFUSES DE LE LIRE) c'est votre droit le plus stricte de refuser le décompte de Underlog.

- Comme j'ai pris la peine de le préciser (mais tu REFUSES TOUJOURS DE LIRE) je ne reproche à personne de se mettre en mv, je suis juste un peu vexé que vous ne teniez pas compte de notre rectification de tir : les déserteurs sont revenus, à votre demande.

JehaZar a écrit:
Je ne critique pas le fait d'être en MV, je rappelle juste que nous avons chacun nos armes et que nous avons nous mêmes faits des efforts pour nous conformer à vos exigences, dans un esprit de fair play.

- Les règles peuvent toujours changer d'un commun accord avec les Monlegs : si vous voulez rajouter les mips et les destructions de lune c'est peut être négociable. C'est juste que ça fera une guerre moins propre, c'est tout...

- Je n'ai donc biffé aucune règle, mais j'ai clairement le sentiment que t'es de mauvais poil et que j'étais au mauvais endroit au mauvais moment king

Racine dutronc a écrit:

Maintenant on continue le combat avec tes règles de départ, ou je m'arrange pour que ta guerre parte en vrille complet. Et foutre la m***e est ma spécialité entre autres.

C'est pas ma guerre, on est 40 à se foutre sur la tronche là cheers
oeillets59
Kamikaze indomptable

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mar 6 Mai - 5:57

Je passe en MV à contre coeur
mon épouse ayant eue un second malaise
là, faut vraiment que je fasse attention
comme promis j'avais laissé mes planètes libres,j'ai été attaqué comme dit précédemment par [KYUSS]
ATTAQUES réglos et bon fair play de ce joueur , bon tact et petite rigolade entre nous, j'espère pouvoir lui reparler plus tard , il a perdu quand même1 destro et 2bombers je lui rembourse s'il veut, c'est lui qui a recyclé underlog, il me l'a apprit par mp
mais moi , je connais pas underlog!!
sur é-univers je laisse couler sauf IKARIAM que je vais suivre des constructions de 12h et plus c'est cool
bon , les jeunes bonne guerre , soyez fair play s'il faut un négociateur de diplomatie , surtout
NE PENSEZ PAS A MOI NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous connaissez ma diplomatie légendaire, suis capable de faire disputer 2 hommes politiques pour savoir qui est le plus menteur des 2

kurian
Vishnou

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mar 6 Mai - 11:33

Toutes mes pensées vont à toi et ton épouse Tora. Bon courage. Fleur 1
JehaZar

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mar 6 Mai - 12:52

Salut mes amis légionnaires !

Je vois quelques lassitude de votre coté au deuxième jour de guerre, mais aucune capitale renommée en "GloireAodyssée".

Un petit effort et la boucherie peut cesser Wink
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mar 6 Mai - 13:04

J'ai quand a moi renomme ma capitale en suivant partiellement tes exigeances
Racine dutronc

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mar 6 Mai - 13:05

Moi personnellement non !
Je bouffe trois légendes greques au petit déjeuner, et la seul gloire que je sanctifie, est celle de la forêt ! Razz

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mar 6 Mai - 13:07

Racine dutronc a écrit:
Moi personnellement non !
Je bouffe trois légendes greques au petit déjeuner, et la seul gloire que je sanctifie, est celle de la forêt ! Razz

Oui mais toi Racine, on savait qu'on allait pas y arriver, alors on t'a pas inclus dans nos exigences What a Face
commodead
Admin

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mar 6 Mai - 13:15

Je ne vois pas de lassitude

Pour l'instant, à part des petites attaques ou des attaques à la rip ou des attaques d'inactifs, on n'a rien vu. Ca fait beaucoup, mais rien de bien glorieux et pour tout dire, tout le monde s'en tape chez nous

Voici donc ma requête: j'accepte de cesser les hostilités si vous m'envoyez vos rips par paquets de 10, de jour et avec un intervalle de 30 minutes entre chaque impact (le temps que j'envoie me recyclos et que je me remette un peu de l'émotion). Sinon la boucherie continuera Twisted Evil

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mar 6 Mai - 13:47

Un doux air de musique classique était diffusé sur le pont du Vlad, à la demande express de JehaZar. Le quintette avec clarinette K581 de Mozart.Le dictateur se tenait le dos très droit dans son fauteuil, le regard perdu dans les vues précises de la jolie planète que les senseurs précis du destructeur retransmettaient sur les baies de plastacier. Des environnements magnifiques, montagneux ou maritimes... Une urbanisation maitrisée sur toute la surface de la planète. Un climat définitivement dompté par des terraformeurs performants. Ici un paysage vallonné parsemé de cottages charmants. Là une fastueuse capitale, aux rue surpeuplées mais paisible. Visiblement, les autorités militaires n'avaient pas encore informé la population de l'imminence de la menace. L'atmosphère enchanteresse qui se dégageait de ce monde plongeait JehaZar dans une sorte d'hypnose sereine. Il parcourait sa surface depuis bientôt une demi-heure, zoomant sans but sur tel ou tel groupement de beaux bâtiments art-déco, sur tel ou tel groupe d'enfants jouant à la marelle dans une cour d'école.

Bloud, blasé, buvait bières sur bières, attendant patiemment les ordres de son patron.

Ce-dernier décrocha avec peine ses yeux du vaste écran, et demanda d'un ton distrait, presque rêveur : "comment s'appelle ce merveilleux endroit, Bloud ?

- Harmonie, boss.

- Harmonie..."

Répétant ce nom si approprié, savourant ses syllabes, JehaZar planta ses yeux dans ceux de son amiral, et d'un ton froid et de nouveau tranchant :

"Rase-le. Que son triste sort fasse oublier celui de Carthage et de Mytilène. Je ne veux pas de survivants. Delanda Harmonie !"

Les baies affichèrent une vue tactique, d'une esthétique purement militaire. Au travers de la planète, presque aux antipodes de leur position, une icône figurait la position de la lune de Zorlack. Quelle douce ironie de penser que la flotte qui s'y trouvait à quai, très inférieure en nombre, ne pouvait absolument rien faire pour secourir ce monde condamné...
dennis1616
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mar 6 Mai - 13:53

Bah, Zozo a l'habitude d'en prendre plein la lune figure : c'est une dure à cuire ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://aurecvb.free.fr
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mar 6 Mai - 13:54

Moi ce qui m'etonne c'est qu'il reste encore des trucs a raser sur ses planetes Laughing
JehaZar

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mar 6 Mai - 15:01

Conversation interceptée entre le vaisseau amiral "Vlad" et le vaisseau dictatorial Space Force One "Lucrèce"

"Boss... J'ai comme un sale pressentiment. Elle a rapp'lé sa flotte d'attaque, et d'après nos experts, ses destros vont rentrer à temps pour nous intercepter. J'sais pas si elle est vraiment cinglée, mais on aurait p'tet dû envoyer le léger avec le bouzin pour la dissuader un peu plus.

- Bloud, nos calculs sont formels. Même avec sa flotte au complet, ses pertes son très supérieures aux nôtres. Je te parle d'un anéantissement là. Elle ne s'en relèverait pas. Nous, nous pouvons nous permettre de perdre quelques dizaines de millions.

- Ouais ben c'est aussi c'que pensait King Geedorah le jour ou il s'est pris la raclée avec le Samourai. J'suis pas tranquille moi.

- et moi je suis totalement confiant, Bloud."

==============================================

Rupture d'Harmonie

Planète Mère de Zorlack

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 5-06 15:19:44

Attaquant JehaZar [Odyssée]
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
V.bataille 4.010
Bombardier 965
Destr. 2.010
Traqueur 1.145

Défenseur zorlack [Monleg]
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 160%
Sat.sol. 215
Missile 1.663
L.léger. 1.859
L.lourd 430
Can.Gauss 80
Lanc.plasma 34
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Bloudy Hell

Attaquant JehaZar
V.bataille 3.998 ( -12 )
Bombardier 962 ( -3 )
Destr. 2.010 ( -0 )
Traqueur 1.142 ( -3 )

Défenseur zorlack
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
279 unités de métal, 110 unités de cristal et 75 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 1.155.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 17.234.000 unités.
Un champ de débris contenant 234.000 unités de métal et 241.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 4 %.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: -679.036 / -1.154.536
Défenseur avec/sans recyclage: -16.758.500 / -17.234.000

Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard

Conversation interceptée entre le vaisseau amiral "Vlad" et le vaisseau dictatorial Space Force One "Lucrèce"

"Bloud au rapport. L'engagement s'est déroulé comme prévu. On n'déplore qu'des pertes mineures. Vous aviez raison boss... Pas d'interception.

- Evidemment Bloud. Tu oublies que Zorlack est une femme. C'est un trait répandu chez les gens de son sexe : elle déteste casser ses vaisseaux. l'héroïsme imbécile est une vertu exclusivement masculine, comme la vulgarité et les concours de pénis."
The Underlog

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mar 6 Mai - 19:36

Bonsoir, bon je vais m'expliquer et expliquer le pourquoi du comment...

Bon,pour ceux qui me connaissent ,ben vous vous doutr peut-êtrr que je ne suis JAMAIS fait rc dans aucuns de mes unis...

Donc bon ma flotte rentrer le matin, car je devais me conencté le matin, j'allume mon pc et là s'allume puis rideuax, donc mon pc est mort.... donc pas pus me co donc ma flotte est restée à quai ce qui n'est pas mon habitude...

Donc j'ai dus aller en cours l'aprem, et je n'est trouvé personne à conatcter pour s'occuper de mon compte...donc je susi rentré chez moi le soir.. mon pc toujours out, mais le pc portable de mon frère été libre donc j'y suis allé puis je voit que je me susi fait rc....

Donc arreter de vous la péter, et de dire oui on as rc UNDERLOG on est trop fort les gars car bon pas dur en cas de soucis technique... car si jaurais été là vous ne m'aurez jamais eu, j'ai réussi à éviter xander la veille donc voilà ...donc elui qui mas rc je ne s'est même pas son nom... GG masi reviens quand je jouerais merci donc le rc ne compte pas ce qui est normal, je voulais venir, mais n'ayant eu le temps de déposer uen candid chez els monlegs bah voilà.. donc dsl pour tout bye et bonne guerre et je ne sais pas quand je revient ds que j'ai un noveau pc donc très bientôt donc arreter de me prendre pour une biquette merciii..

--- EDIT DENNIS : Même si tu es sur le forum d'une alliance alliée, tâche de rester courtois s'il te plait ! ---
zorlack
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mar 6 Mai - 19:39

JehaZar a écrit:

"Bloud au rapport. L'engagement s'est déroulé comme prévu. On n'déplore qu'des pertes mineures. Vous aviez raison boss... Pas d'interception.

- Evidemment Bloud. Tu oublies que Zorlack est une femme. C'est un trait répandu chez les gens de son sexe : elle déteste casser ses vaisseaux. l'héroïsme imbécile est une vertu exclusivement masculine, comme la vulgarité et les concours de pénis."
Je dois dire que j'ai longuement hésité quand même What a Face

Dormeur mal réveillé

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mar 6 Mai - 19:41

zorlack a écrit:

Et te connaissant, si t'avais pu lui faire un peu plus de pertes, t'aurais sacrifier ta flotte lol!
zorlack
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mar 6 Mai - 19:55

xavusmaximus a écrit:
zorlack a écrit:

Et te connaissant, si t'avais pu lui faire un peu plus de pertes, t'aurais sacrifier ta flotte lol!
Carrément ! Laughing

En même temps ça n'aurait pas été la première fois que je perdais 2-3 VB et destros sur cet uni geek

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mar 6 Mai - 20:11

zorlack a écrit:
Citation :
une vertu exclusivement masculine, comme la vulgarité et les concours de pénis."

Entre la vulgarité ou les concours de pénis ? Embarassed
zorlack
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mar 6 Mai - 20:12

Je perdrais aux 2 voyons

Non, je parlais de sacrifier mes destros pour la bonne cause et t'embêter un peu aussi j'avoue

MessageSujet: Re: Protestations officielles   Mar 6 Mai - 20:25

zorlack a écrit:
et t'embêter un peu aussi j'avoue

Ca m'aurait beaucoup embêté, mais la plus embêtée, c'était quand même toi Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Protestations officielles   

Protestations officielles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14