Alliance MonLeg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature Namidaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
namidaka

MessageSujet: Candidature Namidaka   Dim 14 Juin - 20:08

J’arpente encore les couloirs poussiéreux de cette toile.
A la recherche d’un signe de vie de ta part ;
D’un regard.
Non je n’ai pas oublié, dur de renier un contact passé.
Un sourire mélodieux, des aveux à peine voilés.
Me voila dans un tourbillon, pris a mes dépends

Ayant chevauché a travers monts et plaines.
Ayant vu les plus hauts sommets rabotés
et les monarques les plus grands , retourner a la poussière
Je me présente homme au sourire par les temps érodé ,
Espérant de mon humble présence ne pas souiller ,
L'air pur et spartiate de la forteresse des MonLeg
Je m'en vais vous conter mon histoire.
De tout temps , l'homme s'est toujours demandé,
Ce qu'aux extrémités du globe reposait.
Après vingt années de pèlerinage insensé,
J'y ai découvert une étendue de terre dévastée ,
Peuplée de créatures morbides.
Hommes insensés m'accueillerez
dans votre demeure , afin de survivre une nuit de plus...

Trêves de lyrisme , passons aux choses sérieuse. Mon pseudo Namidaka est le diminutif de NakushitaNamida qui signifie Larmes Perdues. Je fais partie des Requiem Uni 54 depuis le 29 novembre dernier. J'ai relativement abandonner ogame , et me suis mis a hordes.
J'ai commencé par jouer sur trois pseudos différent pour accélérer mon adaptation et pouvoir rapidement jouer serieux.
J'ai retenu seulement un des trois nickname pour jouer définitivement.
Voici le modeste score d'ame http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=8f0c5 .
Je mettrais la suite du poème en italique au prochain post
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Namidaka   Dim 14 Juin - 20:27

Tiens, encore un requiem !

Bienvenue ici.

Pourrais tu nous parler un peu plus de toi IRL ?

MessageSujet: Re: Candidature Namidaka   Dim 14 Juin - 20:34

J’arpente encore les couloirs, et telle une âme incomprise, errant d’une pièce à l’autre, je ne puis me résoudre a plonger ton visage dans la torpeur des choses qui ne sont plus.

J'ai 18 ans je suis en terminale S.
J'ai demandé des Classe Préparatoire Scientifiques pour l'année prochaine.
Je suis quelqu'un au gouts très éclectiques.
Parmis mes passions je citerai en composantes dominantes :
- L'informatique , depuis que j'ai deux ans. Je code en php/sql.
-L'ecriture comme vous l'avez surement remarqué. J'ai déjà fait quelques scènes
-Le dessin egalement voici un modeste exemple de ce que je sais faire : http://sorcierdelombre.free.fr/Photo%20005.jpg

- Le sport et particulièrement le volley-ball.
Esildut

MessageSujet: Re: Candidature Namidaka   Dim 14 Juin - 20:49

namidaka a écrit:
et particulièrement le volley-ball.

Ah, ça...

Bienvenue Namidaka !
Hmmm, c'est pas bientôt le bac, au fait ? Wink Bon courage !
namidaka

MessageSujet: Re: Candidature Namidaka   Dim 14 Juin - 21:36

Ayant gardé non loin de mon cœur, un souvenir de ta part, un bout de ton regard, de tes yeux. Je protégerais bien longtemps les souvenirs de toi, quant bien même mon nom tu ne prononces plus.

(C'est très fin de ta part de me rappeler cette échéance... Si je deprimais pas , maintenant c'est fait!)

C'est sympa de ta part d'y avoir pensé , première epreuve le jeudi 18 juin , Philo!
Letheren

MessageSujet: Re: Candidature Namidaka   Dim 14 Juin - 21:41

On va bientot pouvoir monter un club de volley...
L'avantage c'est que vu nos localisations, on n'aura pas à passer par la case championnats régionaux tongue

Bienvenu namidaka
Ah ! si nous

MessageSujet: Re: Candidature Namidaka   Dim 14 Juin - 21:45

Bienvenue Namidaka ! Smile

Tu candidates au hasard ou un HordeurMonleg t'a donné l'adresse de notre forum ?

(Et "merde" pour le 18 juin...)
Esildut

MessageSujet: Re: Candidature Namidaka   Dim 14 Juin - 23:40

namidaka a écrit:
Ayant gardé non loin de mon cœur, un souvenir de ta part, un bout de ton regard, de tes yeux. Je protégerais bien longtemps les souvenirs de toi, quant bien même mon nom tu ne prononces plus.

(C'est très fin de ta part de me rappeler cette échéance... Si je deprimais pas , maintenant c'est fait!)

C'est sympa de ta part d'y avoir pensé , première epreuve le jeudi 18 juin , Philo!

Il n'y a pas de quoi... déprimer ! (on en reparlera l'année prochaine, quand tu seras en prépa Wink)

C'est juste un moment à passer. Demain, ce sera juillet, et toutes les épreuves seront derrière toi. D'ici là, prends soin de toi, de ton sommeil, concentre toi bien et ça ira tout seul Smile

Bon, et sinon, ton pseudo, il vient d'où ? (EDIT: nan, mais faut pas croire, je lis les messages, hein. J'ai aussi de bons indics Wink Bisou Il se reconnaîtra )

A quels autres jeux joues-tu ?

Chasses-tu les pictos dans hordes ?
CoOKTa!L
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Candidature Namidaka   Lun 15 Juin - 1:13

Letheren a écrit:
On va bientot pouvoir monter un club de volley...
L'avantage c'est que vu nos localisations, on n'aura pas à passer par la case championnats régionaux tongue

D'ailleurs, faudra qu'on se fasse un beach-visu... Vu le nombre de volleyeurs qu'on est ça devrait pas être trop dur Very Happy

Maintenant va falloir trouver une plage pas trop loin des uns des autres pour faire le visu clown

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
dennis1616
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Candidature Namidaka   Lun 15 Juin - 8:07

Bienvenue sur le forum monleg Namidaka ! Smile

Quelqu'un qui aime l'informatique et l'écriture, c'est sympa (et moins courant que ceux qui aiment l'informatique et détestent l'écriture).
Et sinon, c'est vrai qu'on doit pouvoir faire une équipe de volley 100% monleg. Basketball

Si tu es vraiment requiem, tu dois pouvoir répondre à la question qu'on se pose tous par ici : Gast est-il un dindon ?

Dernière édition par dennis1616 le Lun 15 Juin - 10:45, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://aurecvb.free.fr
Gast
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Candidature Namidaka   Lun 15 Juin - 9:09

Bienvenue sur ce forum, Naku cheers

Bon, ça doit être Funky qui lui a donné l'adresse du forum, parce que moi je la lui aurais jamais donnée Il poète mieux que moi, et pourtant ça sent déjà pas bon quand c'est moi

Naku est, (entre () ), le 3ème repreneur de mon 3ème compte Laughing , petit compte sur le 60 et comme il le dit, il est en phase d’arrêt d’ogame, donc il ne fait que bunkériser dessus, mais il fallait quand même le noter Wink

La prochaine ville MonLeg commence bientôt, donc soit bien certain de ne pas être dans une ville dès à présent Smile

Mes blogs : www.lesondegaston.com / www.lebouquindefirmin.com
namidaka

MessageSujet: Re: Candidature Namidaka   Lun 15 Juin - 10:39

Par-dessus cimes et forêts, loin très loin de mes pensées, J’imagine ton soupir. Je t’imagine allant au grès des flots et des vents, sans pouvoir te toucher, près de toi murmuré.

[pour le compte , avec 6k cumulé de laser léger et de lm , 200 gauss et une centaine de plasma par planète, j'ai décidé que je pouvais me permettre de upper les mines sans risquer de me faire rc ma 60aine de gt par planète. Je commence aujourd'hui]

Merci Esildut pour les conseils , ce n'est pas que j'ai peur de ne pas l'avoir , c'est que je vise la mention très bien , et au vu de mon rythme de travail ça va être un peu chaud.
Donc en jeu Php/html , je jou(ais) a Ogame et a hordes seulement. J'ai aussi tester Ugamela pour le fun.
En jeux vidéo tout court , j'ai longtemps no lifer sur Warcraft3, et je joue maintenant occasionnellement au différent Mods de Half life 2 ( SourceForts, Zombie Panic, Zombie Master, Pirates Viking And Knights) et de temps en temps au Gungame de counter strike

Sinon pour les pictos , je ne les chasses pas encore , j'en suis encore au stade ou j'essaie de trouver une ville qui dure plus de 5 jours... La meilleure que j'ai faite , on a tenu 6 jours. C'est dur de jouer quand ya des boulets qui piquent les planches et les objets de défense des le premier jour... Ou qui construise tous sauf l'atelier... [c'est un peu ce qui me motive a venir ici Very Happy ]

Denis , au dernière nouvelles , Gast était un Légume , un Rutabagast si je me souviens bien...

La prochaine ville Monleg c'est dans combien de temps. Je suis dans une ville ou il reste plus que 4 personne au 3eme jour, donc je suis allez faire un tour dans l'outremonde histoire d'être bien crevé demain Smile
dennis1616
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Candidature Namidaka   Lun 15 Juin - 10:48

namidaka a écrit:
La prochaine ville Monleg c'est dans combien de temps. Je suis dans une ville ou il reste plus que 4 personne au 3eme jour, donc je suis allez faire un tour dans l'outremonde histoire d'être bien crevé demain Smile
On va démarrer sous peu. Il faut juste que l'on rameute la grosse trentaine de joueurs concernés, puis que l'on trouve la carte 14 X 14 que l'on cherche... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur http://aurecvb.free.fr
sequai

MessageSujet: Re: Candidature Namidaka   Lun 15 Juin - 11:48

C'est pas vrai, ils sont partout ces REQUIEM What a Face

MessageSujet: Re: Candidature Namidaka   Lun 15 Juin - 18:05

Il fut un temps, ou tu te mêlais à mes rêves, sans jamais t’approcher. Les sables du désert, on recouvert ces pensée insoupçonnées.

Mais , pour pouvoir jouer dans la prochaine ville avec vous , faut que je sois pris dans une coalition?Il fut un temps, ou tu te mêlais à mes rêves, sans jamais t’approcher. Les sables du désert, on recouvert ces pensée insoupçonnées.

Dernière édition par namidaka le Lun 15 Juin - 18:17, édité 1 fois
Gast
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Candidature Namidaka   Lun 15 Juin - 18:15

Oui, obligatoirement... là, comme on est un peu une "alliance", on est en train de voter pour ton "intégration" (J'ai déjà mis "Non, sans façon !" ), et si tu es "pris" (Bon, faut pas trop rêver No ), un de nos "héros" te mettra dans sa coalition Wink

namidaka

MessageSujet: Re: Candidature Namidaka   Lun 15 Juin - 18:30

Tu es ma bribe irrationnelle,
Tel un fragment d’une photographie émotionnelle, m’évitant de dériver dans cette logique quotidienne.
Ce sont des moments figés, aux dénouements irrésolus. Tu as marqué la fin d’un temps révolu, et ce n’était qu’une marche à passer.

Je suis curieux , le Non et Le Oui , il sont formulé comment.
Si c'est Karcess qui s'en est occupé, ca doit donner un "Oui, karcess est un boss" , "non, c'est un noob"

Okay , et vos Héros , il dépensent des euros pour Héroïquement héberger les nouveaux?
Esildut

MessageSujet: Re: Candidature Namidaka   Lun 15 Juin - 18:37

namidaka a écrit:
[i]

Sinon pour les pictos , je ne les chasses pas encore , j'en suis encore au stade ou j'essaie de trouver une ville qui dure plus de 5 jours... La meilleure que j'ai faite , on a tenu 6 jours. C'est dur de jouer quand ya des boulets qui piquent les planches et les objets de défense des le premier jour... Ou qui construise tous sauf l'atelier... [c'est un peu ce qui me motive a venir ici Very Happy ]

Et j'espère bien que tu ne les chasseras pas trop Wink
En fait, en tant qu'alliance soudée, nous jouons "collectif", la chasse aux pictos de certains n'est acceptée que si ça ne se fait pas aux dépens de la ville ou d'un habitant. Dans tous les cas, on en discute sur le forum de la ville avant (ie: sport élec....)

Le seul picto que nous donnons joyeusement au moins une fois par ville, c'est la corde Wink Mais rassure toi, il n'y a que Gast qui risque de l'avoir, c'est bien connu

En attendant, tiens toi prêt. Il serait bon d'être hors d'une ville dès demain, je pense. La réincarnation est imminente.
namidaka

MessageSujet: Re: Candidature Namidaka   Lun 15 Juin - 18:42

Chasser les pictos dans le genre bannir ou petit frappe , n'as un petit peu aucune utilité si le but c'est de tenir le plus longtemps.
(Mon avis sur le sport elec , c'est que ca ne sert qu'en dernier recours , et uniquement si il y a bandage , sinon c'est la mort assurée)
Ensuite comme chasse de picto je pensais plus au picto dans le genre arroseur , qui ne sont font pas aux dépens de la ville.
Ce qui est sur , ce que si je cherche actuellement une coalition , c'est pour tenir le plus longtemps , et dans ce jeu , sans collectif c'est la mort assuré.

Voila c'est finis pour ce poème Smile

Comme un sourire perdu.

J’arpente encore les couloirs poussiéreux de cette toile.
A la recherche d’un signe de vie de ta part ;
D’un regard.
Non je n’ai pas oublié, dur de renier un contact passé.
Un sourire mélodieux, des aveux à peine voilés.
Me voila dans un tourbillon, pris a mes dépends

J’arpente encore les couloirs, et telle une âme incomprise, errant d’une pièce à l’autre, je ne puis me résoudre a plonger ton visage dans la torpeur des choses qui ne sont plus.

Par-dessus cimes et forêts, loin très loin de mes pensées, J’imagine ton soupir. Je t’imagine allant au grès des flots et des vents, sans pouvoir te toucher, près de toi murmuré.

Il fut un temps, ou tu te mêlais à mes rêves, sans jamais t’approcher. Les sables du désert, on recouvert ces pensée insoupçonnées.

Tel un fragment d’une photographie émotionnelle, m’évitant de dériver dans cette logique quotidienne.
Ce sont des moments figés, aux dénouements irrésolus. Tu as marqué la fin d’un temps révolu, et ce n’était qu’une marche à passer.

Et comme un con, j’ai plongé dedans…
Gast
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Candidature Namidaka   Lun 15 Juin - 18:44

namidaka a écrit:

Je suis curieux , le Non et Le Oui , il sont formulé comment.
Si c'est Karcess qui s'en est occupé, ca doit donner un "Oui, karcess est un boss" , "non, c'est un noob"

Okay , et vos Héros , il dépensent des euros pour Héroïquement héberger les nouveaux?

Le non et le oui sont formulés comme ça :

Citation :
Candidature de namidaka
Oui car Gast le connait
Oui malgré le fait que Gast le connaisse
Non
NSPCPEDSP (ne se prononce pas car pas envie de se prononcer)

Et c'est la deuxième proposition qui l'emporte pour le moment Mad Mad Mad

Sinon, nos "héros" dépensent des zeuros pour le jeu, et c'est juste une particularité en plus que de pouvoir créer des coalitions... Ils ne payeront pas rien que pour toi, don't worry Wink

Excellent poème... tu nous l'avais déjà posté sur le 54 ? Ca ne me dit rien...

namidaka

MessageSujet: Re: Candidature Namidaka   Lun 15 Juin - 20:37

Non , vous en avez malheureusement eu le droit qu'a un seul sur le 54 ...
J'ai vu que y avais un topic pour le poème d'auteur connus, pkoi pas lancer une topic avec juste les poème des gars de l'alliance, pourvu seulement qu'il y en ai d'autre.
Sinon j'espère que vous cumulez les deux oui , sinon je risque d'avoir des ennuis...
Gast
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Candidature Namidaka   Lun 15 Juin - 21:02

Y'a que le "Oui, car Gast le connaît" qui compte... T'es mal No

namidaka

MessageSujet: Re: Candidature Namidaka   Lun 15 Juin - 21:38

Je suis mal ? Toi même tu reconnais alors que c'est pas un super argument alors? Very Happy!
Tu remarquera que j'ai refusé de te traiter de Dindon pour accelerer mon Intégration Very Happy !
commodead
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Namidaka   Lun 15 Juin - 21:46

namidaka a écrit:

Tu remarquera que j'ai refusé de te traiter de Dindon pour accelerer mon Intégration Very Happy !

Tu y viendras

MessageSujet: Re: Candidature Namidaka   Lun 15 Juin - 21:48

Pour accelerer mon integration , surement pas , je suis quelqu'un d'intègre moi qui poignarde pas derrière leur dos de vieux camarades...

Par contre pour le Unanimo je me suis pas géné a mettre Gast , gagner , c'est un autre enjeux Very Happy!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Namidaka   

Candidature Namidaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant