Alliance MonLeg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

candidature Thyraks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thyraks

MessageSujet: candidature Thyraks   Jeu 25 Mar - 21:04

Bonjour à tous,

Thyraks, je joue à ce jeu depuis la béta (chef des armées au sein des vina) et sur l'héritage ennemi des templiers et des Cda au sein du monde englouti.

Ayant sympatisé avec le fouet (enfin confronté plutôt), je me suis inscrit sur le nouveau serveur et je viens postuler pour vous rejoindre.

Niveau clasement, bah pas terrible ( à mon gout) mais je n'ai pas eu de rush sur mes graal pour me gaver d'xp et à ce jeu on perds plus de troupes en attaquentqu'en défendant.

Je connais pas mal ce jeu, surtout au niveau militaire ^^

Je me suis très ennuyé avec les Me ( peu de joueur dispo pour les affaires militaires) et j'ai apprécié vos post sur le fofo off ( j'ai peu aimé les post millénium par exemple)

Bon c'est sur que c'est pas évident d'accepter un joueur qui a raidé le graal Cda, mais ca c est à vous de voir Wink

En général on me dis un joueur Fair play ( même si l'ennemi est un ennemi ^^) mais bon perso je me trompe pas de jeu, y'a des guerres et j'adore cela.

En attente, Thyraks
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

MessageSujet: Re: candidature Thyraks   Jeu 25 Mar - 22:24

Hello Thyraks Smile

Ravi que notre alliance compte de nouveaux fans What a Face

On croule sous les courriers de félicitations...
Je ne sais pas si tu as lu le joli laïus d'Esildut sur les nouvelles candidatures, mais pour entrer ici, chaque postulant est soumis à un vote auquel de nombreuses personnalités différentes participent.
Plus tu étoffes ta candidature, plus tu as de chances de conquérir des voix Laughing.

Si tu dis que tu es breton, parisien, marseillais, stéphanois ou lyonnais, tout peut être remis en cause.

Je ne t'ai pas croisé sur le jeu autrement qu'en te voyant dans le haut des classements, au moins pour la domination, mais je suppose que le jeu est un domaine que tu maîtrises. Malheureusement, nous ne recrutons pas seulement, voire très peu sur des critères in game, vu que la Monleg est une joyeuse bande de copains !

C'est ici que tu pourras faire la différence par ton humour, ton acharnement a vouloir intégrer l'alliance, ton orthographe, ta maîtrise de la gigue ternaire, ta capacité à supporter les coups de fouet ( c'est nouveau, ça vient de sortir clown ), le discernement sur qui il faut chambrer ici, et qui il ne faut surtout pas chambrer... Tout ça pas forcément à la fois, bref, c'est un feeling.

A toi de jouer, pour t'aider à te lancer, quelques questions :

Tu viens d'où ? Tu as quel âge ? Tu fais quoi ? Tu aimes quoi ? Ta position par rapport au PSG ? Aimes-tu les schtroumpfs ? Préfères-tu Gast ou Elfus ?

commodead
Admin

MessageSujet: Re: candidature Thyraks   Jeu 25 Mar - 22:29

Qu'est-ce que c'est que ce post tout sérieux sur une candidature ??? Shocked Shocked Shocked

MessageSujet: Re: candidature Thyraks   Jeu 25 Mar - 23:06

oshrat a écrit:
ta capacité à supporter les coups de fouet ( c'est nouveau, ça vient de sortir clown )
Je suis contre ces mœurs ! Very Happy
Esildut

MessageSujet: Re: candidature Thyraks   Ven 26 Mar - 9:09

Bienvenue Thyraks !

Osh a tout dit Wink
On t'écoute !
Nono

MessageSujet: Re: candidature Thyraks   Ven 26 Mar - 9:20

Elfus a écrit:
oshrat a écrit:
ta capacité à supporter les coups de fouet ( c'est nouveau, ça vient de sortir clown )
Je suis contre ces mœurs ! Very Happy

C'est parce que tu n'as pas encore gouté aux miens ! bounce

Sinon je pourrais parler de Thyraks, un peu.

Nous le connaissons via une guerre sur HD. Ses messages sont sympathiques et ne dépassent jamais la limite du respect, malheureusement trop souvent franchie. Il joue bien et, disons le, a réduit de moitié la taille de mon armée en quelques jours.

Enfin c'est vrai que c'est un peu sérieux comme candidature :°

Aimes tu les femmes à barbe ? Aimerais tu te faire fouetter ? Est ce que les petits êtres bleus avec un bonnet blanc te plaisent ? Peux tu nous faire une dissertation sur l'utilisation du fouet au Moyen Age ?
dennis1616
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: candidature Thyraks   Ven 26 Mar - 10:53

Salut Tyraks ! Smile

Nous ne recrutons pas en fonction du niveau mais en fonction de l'état d'esprit. Et a priori, nous n'avons pas vraiment besoin de recruter sur ce forum vu notre nombre... Ceci dit, les recommandations de Nono jouent franchement en ta faveur et te laissent une bonne chance d'intégrer l'alliance MonLeg ! Wink

Niveau jeu, l'alliance MonLeg est extrêmement solidaire : aucun d'entre nous ne rechignerait à retarder son évolution pour le bien commun. est-ce que ça te conviendrait ?
Et notre "style" de jeu implique d'être assez présent sur le forum : ça ne te poserait pas de problème ?

Sinon, si ce n'est pas indiscret et dans la mesure de ce que tu souhaites révéler, on peut en savoir plus sur toi (âge, travail, hobbies,...) ?

Voir le profil de l'utilisateur http://aurecvb.free.fr
Thyraks

MessageSujet: Re: candidature Thyraks   Ven 26 Mar - 11:01

Merci de vos posts, je suis surement plus drôle d'habitude, mais j'ai pas pris conscience de l'ambiance au sein des monleg, désolé.

Je laisse tomber pour ma demande, je ne vais pas assez m'investir sur cette campagne et donc j'efface mon compte.

Désolé du dérangement et bon jeu à vous
Gast
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: candidature Thyraks   Ven 26 Mar - 11:10

Ah oui, c'est sûr qu'ici celui qui pète quand il rit est plus dans son élément que les fins stratèges (Dennis, xavus, Cassiel, Falkon et tout le tintouin, qu'est-ce que vous foutez ici ? )

Etonné par ton brusque changement d'avis... c'est vraiment uniquement parce que tu ne comptes pas t'investir dans ce nouveau serveur ou bien c'est mon humour scatophile (Ah non, je n'avais pas encore posté ici) il y a une raison autre ? Hésite pas à balancer

Mes blogs : www.lesondegaston.com / www.lebouquindefirmin.com
Nono

MessageSujet: Re: candidature Thyraks   Ven 26 Mar - 11:15

Dommage pour ce revirement soudain.

C'est que tu n'aimes pas le fouet ? C'est que des ex-templiers sont dans le coin et qu'on est de mauvaise compagnie ? Ou c'est qu'une femme à barbe accompagnée de Gast ça fait flipper même les plus vaillants ?

Enfin, si c'est ton choix, je ne peux que te souhaiter de trouver ton bonheur sur la S2 ou les autres serveurs.
Gast
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: candidature Thyraks   Ven 26 Mar - 11:18

Nono, le conseil d'oshrat vaut pour toi aussi :

Citation :
le discernement sur qui il faut chambrer ici, et qui il ne faut surtout pas chambrer...

Il me semble que tu commences sérieusement à manquer de discernement !

(Et non, je ne parle pas de zorlack dont la pilosité frise par temps breton et le ridicule !)

Mes blogs : www.lesondegaston.com / www.lebouquindefirmin.com
Nono

MessageSujet: Re: candidature Thyraks   Ven 26 Mar - 11:44

Ah pourtant j'aurai cru...

Me serais-je trompé ?

Tantéplus
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: candidature Thyraks   Ven 26 Mar - 11:56

Je rêve ou vous l'avez botté en touche à l'insu de votre plein gré plus vite que son ombre ? drunken

Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
oshrat

MessageSujet: Re: candidature Thyraks   Ven 26 Mar - 14:11

Le prochain coup, je laisserai parler quelqu'un d'autre What a Face

Je pensais pas à mal pourtant. Dommage, tu aurais surement été un allié précieux. Bonne route à toi !

Thyraks

MessageSujet: Re: candidature Thyraks   Dim 28 Mar - 19:38

Bonsoir, je vais expliquer mon revirement si rapide.

Sur l'héritage, nous sommes en guerre contre les templiers, une guerre histoire de finir la campagne en s'amusant un peu ( l'ennui est là) bref, on perds des troupes , on gagne de l'xp et on peaufine un peu.

Mais la raison de mon revirement est le joueur Falkon, il nous envois des messages avec des insultes salées et il pousse un peu trop loin ( lui vous le fouettez trop), il oublie tout simplement le respect, le fair play et il est hors de question que je joue dans la même alliance que lui.

Donc comme il est maintenant Monleg sur cette campagne, j'ai pris la décision de ne pas vous rejoindre et d'effacer mon compte.

Bon jeu à vous sur cette campagne

Thyraks
dennis1616
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: candidature Thyraks   Dim 28 Mar - 19:48

Merci de tes explications !

Il me semble de toutes façons délicat d'être en guerre avec des joueurs sur un serveur et allié avec ces mêmes joueurs sur un autre serveur.

Pour avoir eu un différent par le passé avec Falkon, je sais qu'il peut-être un peu dur dans ces propos lors d'un désaccord. En revanche, je n'ai jamais constaté d'insultes de sa part.
Et puis, le légendaire fair-play MonLeg (dont je ne suis pas le meilleur exemple certes What a Face ) va forcément déteindre sur lui et le transformer en véritable Bisounours à court terme ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://aurecvb.free.fr
Falkon

MessageSujet: Re: candidature Thyraks   Dim 28 Mar - 22:21

dennis1616 a écrit:
Il me semble de toutes façons délicat d'être en guerre avec des joueurs sur un serveur et allié avec ces mêmes joueurs sur un autre serveur.

Pourtant nous étions en guerre avec nono sur la bêta tech et depuis nous sommes inséparables Smile
Sans parler de Tyfhaan qui malheureusement nous rejoindra au mieux pour la saison 2, guilde que nous avons annihilé et qui m'aura définitivement marqué !!
J'ai beaucoup de respect pour Aorn des FG que j'ai appris à connaître au fil de nos combats !

Concernant Thyraks (et surtout Haazhel) c'est effectivement la première fois que j'insulte quelqu'un.

Sans parler de la trahison de notre move pact pour attaquer nos alliés (il y a un grand débat à ce sujet...), leur refus d'une trêve alors que personne n'était présent chez nous ce week-end puis le refus de notre reddition soi-disant pour remotiver les quelques joueurs encore présents ou par vengeance envers moi parce que je me suis acharné sur l'armée de Thyraks à son retour (le motif de la guerre dépend un peu de l'humeur en fait...) a fait que je suis sorti de mes gonds.

Bref les ME n'ont plus rien à voir avec l'alliance respectueuse du temps de Milamber, ils s'acharnent tant qu'ils peuvent pour des prétextes fallacieux sur nos joueurs les plus faibles et çà me révolte...
Aucun respect, aucun honneur, aucun fair-play, je n'ai que du mépris pour des joueurs comme vous et je persiste et signe : vous n'êtes que des chiens Evil or Very Mad

Bon vent !
yochida

MessageSujet: Re: candidature Thyraks   Dim 28 Mar - 23:18

Respirez un coup les gars et pis serrez-vous la main Couteau

En plus c'est la fin
oeillets59
Kamikaze indomptable

MessageSujet: Re: candidature Thyraks   Lun 29 Mar - 8:01

Bonjour
Une chose qu'il vous faut vous mettre en tête "les nouveaux et nouvelles"
il ni a pas D'ATOMES CROCHUS entre les membres de la "MONLEG"
rires entre nous,entraide dans les jeux ,soutien moral,blagues et autres
mais des disputes non,un sondage pour exclusion définitive serait fait et réglé en moins de temps qu'il faut pour l'écrire
et nous venons tous d'horizons social très différents,il y a toujours eu une très bonne entente cordiale au sein de la MONLEG
les postulants qui veulent rejoindre notre alliance ,ne doivent pas importer chez nous les problèmes qu'ils auraient eu avec d'autres joueurs
les bagarreurs , faiseurs de disputes, ou de troubles n'ont rien à faire chez nous ,nous sommes une alliance soudée et solidaire
et, nous voulons rester tel quel,ceux qui ne veulent pas accepter ces simples règles n'ont pas leur place chez nous,et chez nous c'est chez vous,si vous le voulez à vous de savoir ce que vous recherchez.

"oeillet59 /toratora"
Nono

MessageSujet: Re: candidature Thyraks   Lun 29 Mar - 10:40

De toute façon, on s'en fiche maintenant de cette guerre.

On peut aller mater dame Zozo quand elle va voir le barbier, essayer de se moquer de Gast, et devenir de vrais MonJambe :°

Allé encore un petit dernier pour rappeler les prémices du couple 'Nono, Falkounet"

fouet
oeillets59
Kamikaze indomptable

MessageSujet: Re: candidature Thyraks   Lun 29 Mar - 14:23

c'est "monleg pour mon légionnaire et non pas une jambe anglaise"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon jambe tu peux mettre à la poubelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Thyraks   

candidature Thyraks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1