Alliance MonLeg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

candidature Jerieron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerieron

MessageSujet: candidature Jerieron   Mer 15 Fév - 22:10

Bonjour à tous,
Je recherchais une alliance et je suis tombée sur la votre qui est l'une des meilleure du classement. Faisant parti d'une autre alliance il y a pe de temps, j'ai appris la convivialité entre membres et je suis quelqu'un qui participe souvent sur les forums ou bien sur Ogame. Je m'engage à participer régulièremet si je rentre dans votre alliance.
Depuis que je suis tout petit, je pratique la gigue ternaire qui se transmet de générations en générations dans ma famille donc je la maîtrise parfaitement. Je la danse sur le pied gauche.

Je suis très motivé pour rentrer dans votre alliance.

Je suis à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus

MessageSujet: Re: candidature Jerieron   Mer 15 Fév - 22:20

Salut Jerieron cheers

J'adore ta candidature Bravo

Bon, ben là on est en guerre, alors en ce moment les représentations de gigue ternaire sont suspendues... Notre ami Corwin reprendra les cours dès que la situation sera rétablie.

En attendant, je te propose d'aller faire un tour sur www.monlegionnaire.com , le site qui nous réunit ici, et de nous faire part de tes impressions Wink

A très bientôt !
vodkarus
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: candidature Jerieron   Mer 15 Fév - 23:17

En v'là une belle de candidature ! cheers

Malheureusement, tu es trop au dessus des candidatures postées avant toi, en plus tu fais l'effort de bien écrire... et tu as l'air d'avoir de le sens de l'humour... ça part mal cette histoire.

et en plus tu ne maitrises pas le langage sms, t pa in ou coi ? Razz

On est simplement en guerre et le risque d'infiltration est grand. De plus, comme dit roroj, notre professeur de danse a suspendu les cours, mais tu peux t'entrainer quand même (essaie le pied droit).

Faudra attendre. Sad

Jerieron

MessageSujet: Re: candidature Jerieron   Mer 22 Fév - 16:32

Bonjour à vous,
Je viens juste pour savoir si je peux redéposer ma candidature dans votre alliance.

Cordialement

PS : j'ai appris la gigue ternaire du pied droit et je la maîtrise chaque jour de mieux en mieux Bravo
Pardot
Admin

MessageSujet: Re: candidature Jerieron   Mer 22 Fév - 19:13

Salut Jerieron. On en discute et on te dit quoi au plus vite ! Wink

roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus

MessageSujet: Re: candidature Jerieron   Jeu 23 Fév - 22:24

Jerieron...moi, après avoir été contre (j'avoue...) je suis pour ta venue, ton message est sympa et tout le monde l'a apprécié, alors y'a pas de raison.
On va sans doute revoir nos critères histoire d'éviter les cas de conscience qu'on a connu avec toi. Bon, euh...ce n'est que mon avis, donc prudence, mais je serais ravi de te voir nous rejoindre (et toi tu serais pas déçu, on est l'ally la plus sympa du multivers cheers )
Pardot
Admin

MessageSujet: Re: candidature Jerieron   Jeu 23 Fév - 22:26

Ouais, on a l'air de prendre une décision, Jerieron. C'est quelque chose de nouveau pour nous. Des nouvelles sur cette candidature bientôt.

Pardot
Admin

MessageSujet: Re: candidature Jerieron   Ven 24 Fév - 10:52

Cher Jerieron,

Concernant ta candidature, voici la situation : l'alliance MonLégionnaire est formée uniquement de joueurs du jeu monlegionnaire.com. Il s'agit d'un jeu de quizz en ligne.

Nous avons beaucoup discuté pour savoir si oui ou non nous t'acceptions, en tant qu'extérieur à ce jeu.

Nous recevons beaucoup de demandes de la part des joueurs de l'Univers 22 et souvent, elles sont vite refusées. Dans ton cas, vu ton message hautement sympathique et comique (surtout la partie sur la gigue, grâce à laquelle nous voyons que tu as saisi une partie de l'aspect humoristique de notre alliance), ta demande a vraiment fait l'objet d'une discussion et son traitement a donc pris plus de temps.

Hélas, elle ne fait pas vraiment l'unanimité. Certains sont vraiment pour, d'autres totalement contre. Suite à la guerre, nous sommes sur nos gardes et nous voudrions te connaître un peu plus avant de t'accepter. Je m'explique...

Ce qui nous unit avant tout, c'est notre appartenance au jeu monlegionnaire.com (et à son forum pour beaucoup d'entre nous). Nous ne t'obligeons à rien mais tu peux toujours aller y faire un tour et voir si ça te plaît.

Ce qui nous unit aussi, c'est qu'on se connaît tous. Pour mieux te faire connaître, tu peux donc participer aux discussions (sur les films, les bouquins, la musique, etc.) sur la section externe notre forum. On verra par la suite si tu conviens ou non...

Je sais que nous sommes très difficiles dans nos critères d'acceptation mais c'est le prix à payer pour avoir une alliance qui marche, tant sur le plan stratégique que (le plus important) sur le plan humain.

Bien cordialement,

Pardot Kynes, non-leader de l'alliance MonLégionnaire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Jerieron   

candidature Jerieron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1