Alliance MonLeg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature SayenSonic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SayenSonic

MessageSujet: Candidature SayenSonic   Dim 26 Sep - 18:56

Bonjour, Bonsoir tout le monde.

Je suis inferno lvl 1 et toi à quoi tu joues ? Faut que j'arrête les pubs de WoW u_u
Donc comme vous venez de le lire je suis un Inferno qui veux jouer sur de la domination. Après avoir vu votre alliance sur Heroes of Might & Magic Heroes Kingdoms (dont j'ai fais tous les jeux sortis jusqu'à maintenant) je me permet donc de postuler sur votre forum et espère faire plus ample connaissance avec vous de la même façon. ^^

Je suis sur HoMM depuis quelques jours et whaou déclic j'adore ! (En même temps si sa n'aurait pas été le cas je ne serais pas là...)
J'espère vous apportez une puissance énorme dans la conquète des larmes et aussi de l'aide précieuse dans votre force armée. Et si je peux être utile (chose que j'adore être) je le serais !
Tout ce que je demande de votre alliance et je l'avoue c'est votre protection. (Comme le parrain :$ Don MonLeg)

J'ai jouer à Hordes quelques semaines mais à force de tombé sur des noobs ou des personnes qui explosait la cité... J'en ai eu ras le bol... (je l'avoue Sad )

Sinon, O-game j'ai jamais vraiment accroché mais déjà testé je dois l'avouer...

Pour parler de moi (car oui j'ai lu qu'il fallait parler de soi-même). Je suis de la race des humain (WHAOU !) de type Homme (et non pas une fille messieurs les dragueurs ! :p ) j'ai 23 ans et je suis actuellement à la recherche d'un travail... Je sors d'un BTS informatique de gestion que j'ai obtenu. Sinon j'adore les jeux vidéos (forcément...), la musique (je pratique de la guitare depuis 3 ans) et aussi je fais du sport du Jiu-Jitsu Bresilien (JJB pour faire plus court).

Voilà voilà.
Je vous remercie pour m'avoir lu et je reste disponible pour tout autres informations complémentaires Wink

AHHH j'oubliai ! Je ne sais pas danser la gigue ternaire... Mais grâce à youtube je devrais l'apprendre facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Shor/Arkmayden

MessageSujet: Re: Candidature SayenSonic   Dim 26 Sep - 19:01

Chouette, un Inferno de plus Twisted Evil
Soit le bienvenu en ces lieux, collègue candidat Wink

MessageSujet: Re: Candidature SayenSonic   Dim 26 Sep - 19:05

Héhéhé ! Twisted Evil
Merci collègue candidat =D
Jojoneuf

MessageSujet: Re: Candidature SayenSonic   Dim 26 Sep - 20:43

On va vous laissez entre vous alors What a Face

Welcome SayenSonic jocolor

SayenSonic

MessageSujet: Re: Candidature SayenSonic   Dim 26 Sep - 20:51

Merci jojoneuf ^^ de mémoire j'ai déjà commercer avec toi dans l'hôtel des ventes :p
Les autres sont les bienvenus aussi :p
oshrat

MessageSujet: Re: Candidature SayenSonic   Lun 27 Sep - 0:29

Hello Smile

Pas trop la foi à cette heure là pour mes questions habituelles, n'hésite pas à parler sur les sujets que tu veux.

De tes stats impressionnantes What a Face à la victoire du PSG de ce soir, de la longueur de la barbe de notre chef vénérée Zorlack, de la future pendaison d'Elfus, de la plastique ou de la voix d'Alizée, tous les thèmes peuvent être abordés.

Par rapport à la domination, tu l'envisages uniquement à coup de recrutement, ou tu comptes sur les troupes apportées par les quêtes. L'honneur, ça ne te botte pas ? Tu as eu flèche des arcanes ou stalagmites ?

Ton pseudo, quelle origine ?

Si tu veux rejouer à Hordes, on a des motivés encore ( j'avoue que j'ai décroché depuis qu'on joue à Hommk...)

Bon courage à toi !

Discussion en interne, qui ne prend pas une demi-journée, plutôt une semaine en général, tout dépend du moment...
On a déjà vu des candidatures de quelques minutes, de plusieurs heures, jours, mois... Mais dans la mesure du possible on essaye de tenir au courant quand c'est fixé.

Nosreme

MessageSujet: Re: Candidature SayenSonic   Lun 27 Sep - 8:15

Bienvenu SayenSonic

En tant que bon schtroumph raleur, je t'invite d'entrée à relire les règles du passé composé (t'écris bien et c'est dommage de voir cette faute revenir Wink (Bon .. personne n'est parfait, moi par exemple j'écris toujours silo avec un "t" ....)

Je rejoins Osh-le-rat concernant sa question sur la domination: comment vas-tu t'y prendre ?
Parce que bon ... les Inferno c'est un peu nul quoi Very Happy (et cette remarque vient de la part de quelqu'un qui joue Aca depuis 3 partie What a Face )

Enfin ... bon point pour le JJB. Moi je suis plutôt JJ. Quel est ton niveau ?
SayenSonic

MessageSujet: Re: Candidature SayenSonic   Lun 27 Sep - 11:15

Donc déjà pour répondre à Oshrat et Nosreme sur ma domination. Je compte pour l'instant un peu sur les deux mais je recrute beaucoup plus que je ne joue sur les quêtes... En gros recrutement principalement pour l'instant.
Ensuite, je joue Inferno mais c'est aussi la première fois que je joue à ce jeux là :p (pas les heroes of might and magic mais celui-ci en particulier). Sinon je n'ai pas encore ma guilde des magiciens pour l'instant =x

La victoire du PSG je m'en fiche un peu pour être franc xD je suis un chiti peu foot =O mais vite fait et vu que je suis Lyonnais... Je m'intéresse plus à l'OL qui souffre en ce moment u_u

Pour mon pseudo il date de fort longtemps ! C'est tellement simple... Tu prend Dragon Ball Z (Sayen) et Sonic et les deux font en fait surtout à la référence de Sonic d'or ^^ ou comme je l'appelle :p SayenSonic Wink

Pour l'honneur pour être franc j'ai pas très bien compris cela fonctionne... Mais en même temps un bon inferno joue surtout sur la voix de la domination (si j'ai bien suivi les tutoriaux explicatifs)
Merci encore pour les informations oshrat Wink

Pour la horde je suis pas super motiver aussi... Désolé.

Sinon, Nosreme je vais revoir mes bases et tenter de faire des efforts =D écrire français c'est le plus important ! =]

Je pratique pas du JJB en club malheureusement n'aillant pas de club dans ma ville... (Meximieux dans l'Ain) Donc je le pratique avec un pote like a geek ! Mais on a déjà fait deux - trois séances en club quand même pour avoir quelques bases et surtout les échauffements à pratiquer. Personnellement j'aimerai bien pratiqué du MMA en spécialité Muay Thaï et JJB mais pour trouvé un club (surtout dans ma ville...) c'est assez dur... ^^"

En espérant avoir été clair et non vous mettre dans le voile du doute... =x
Gast
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Candidature SayenSonic   Lun 27 Sep - 11:40

Salut et bienvenue sur ce forum !

Tu ne connais pas très bien le jeu : ce n'est pas pour ça que tu ne pourras pas venir dans notre alliance, vu qu'on a tous débuté un jour, mais néanmoins, on vise assez haut (On voudrait bien gagner le serveur) et je ne sais pas si c'est compatible avec un recrutement massif de joueurs sympathiques mais malheureusement inexpérimentés... Maintenant, tu peux apprendre très vite, en fait !

MMHK est principalement un jeu d'alliance : le jeu solo n'a pas vraiment sa place et même le jeu d'alliance n'est pas facile : une alliance trop faible peut se retrouver anéantie si elle se trouve près d'une alliance plus forte... Tu as eu le bon réflexe en venant ici, parce que c'était ta seule solution pour "survivre" Very Happy (Ouais moi aussi, ça me choque !)

Donc voilà, si tu m'a compris : c'est pas gagné et en même temps, on est ta seule oasis dans le désert impitoyable de MMHK ! affraid

Mes blogs : www.lesondegaston.com / www.lebouquindefirmin.com
SayenSonic

MessageSujet: Re: Candidature SayenSonic   Lun 27 Sep - 12:04

Salut et merci Gast ^^
En effet, j'ai vite compris comment fonctionnait MMHK donc est-ce une preuve que j'apprends vite ? :p
De plus, le jeu m'intéresse vraiment ! Je suis souvent dessus à scruter l'hôtel des ventes et l'évolution du jeux. Je cherche donc dans la mesure du possible à apprendre très vite ! D'où le fait que je me renseigne énormément sur les forums pour les tutoriaux afin d'apprendre le plus vite possible et éviter de faire des bétises ! >_<
Personnellement, je vise le haut du classement aussi j'ai vu que les Dragons ravagés étaient au top du classement... Donc s'il y a moyen que j'aide pour que sa ne soit plus le cas j'en serais ravie Wink
Et j'aimerais évité je l'avoue aussi de me faire bouffer par toutes les alliances autour de moi... =X
Sinon comme tu la dis... Je ne survivrais pas longtemps...
dennis1616
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Candidature SayenSonic   Mar 28 Sep - 10:33

Désolé Sayen, mais ta candidature est refusée.
Ta candidature et la personnalité qui s'en dégageait étaient plutôt sympathiques. Mais le fait est que nous sommes déjà très nombreux (40 tout de même). Du coup, pour l'homogénéité de l'alliance, il ne nous est pas apparu judicieux de recruter plus de joueurs (surtout avec des classements modestes).

Bonne chance pour la suite !

Voir le profil de l'utilisateur http://aurecvb.free.fr
SayenSonic

MessageSujet: Re: Candidature SayenSonic   Mar 28 Sep - 10:39

D'accord ^^ ben j'aurais tenter au moins Surprised

Merci de m'avoir prévenu ^^ et bonne chance à vous ! Surprised

edit : Si une place se libère aurais-je mes chances d'être recruté ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature SayenSonic   

Candidature SayenSonic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1