Alliance MonLeg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les musiques qu'elles sont bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gast
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Mer 18 Avr - 16:20

dennis1616 a écrit:
Franchement, vous êtes durs, c'est pas si mal (c'est quand même franchement mieux que Lara Fabian ou Britney Spears).

Euh, tu aurais pu t'arrêter à "C'est pas si mal", franchement

^^

Sinon, je me dis que vous m'auriez plus descendu si je vous avais proposé le dernier 50cent ou le dernier Nelly, ou bien même ça c'est mieux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin

MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Mer 18 Avr - 16:21

Gast a écrit:
le dernier Nelly
Je ne sais même pas qui c'est non plus... Shocked

En tout cas, ton post suscite le débat ! Bravo

Gast
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Mer 18 Avr - 16:29

Pardot a écrit:
Gast a écrit:
le dernier Nelly
Je ne sais même pas qui c'est non plus... Shocked

Nelly : 40M d'albums vendus depuis 2000...

Citation :

En tout cas, ton post suscite le débat ! Bravo

Euh, où ça le débat ? scratch Il suscite des réactions, on va dire ^^, mais bon c'est plutôt "Seul contre tous", et puis la musique, ça ne s'argumente pas trop, je ne vois pas trop ce que je pourrais dire pour rendre ça écoutable à vos oreilles ^^

Mes blogs : www.lesondegaston.com / www.lebouquindefirmin.com
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé

MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Mer 18 Avr - 16:37

Gast a écrit:
je ne vois pas trop ce que je pourrais dire pour rendre ça écoutable à vos oreilles ^^

Sans parler des yeux! What a Face
Xainton
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Mer 18 Avr - 17:15

Gast a écrit:

Nelly : 40M d'albums vendus depuis 2000...

Van Gogh n'a vendu qu'un tableau. What a Face

Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Mer 18 Avr - 17:38

C'est normal que ta chanteuse change de tête entre ses deux albums ?
Entre You had me et Tell 'bout it, on dirait plus du tout la même personne.

Sinon, si jamais je dois monter en voiture avec toi, il faudra que je m'assure auparavant que l'autoradio est bien en panne.

Mais au moins ce post aura eu le mérite de détérrer celui où Duschniouf parle de Donavon Frankenreiter, un grand nom de la musique (au même titre que Wolfgang Amadeus Mozart et au contraire de U2 (ie en nombre de lettres))
Puis je fais comme toi, je balance le lien de la vidéo youtube : Move by yourself

Sinon, pour moi, les derniers albums qui m'ont vraiment plu ces derniers temps, ce sont des albums de folk américaine, parfois appelés americana (je ne suis pas du tout au point au niveau des définitions des courants musicaux silent )
En gros, ce sont des dames d'expérience (ie d'un certain âge) qui chantent des chansons avec quasiment uniquement une guitare pour s'accompagner..
Ca donne entre autres Lucinda Williams, la plus connue et une sacré voix et de très belles chansons : World Without Tears, Joy ou Overtime (à voir juste pour la tenue de scène)
Sinon, Gillian Welch, artiste qui elle aussi doit son succès à son talent et non à son physique :
la très belle chanson Annabelle, ou Caleb Meyer ou encore Time (que vous trouverez au même endroit.
Dans le même genre, mais un peu plus proche de Lara Fabian (non, je déconne), Mary Gauthier (à prononcer Méri Goshé) :
son récent succès Mercy Now, ou encore My Lady of the Shouting Star
Une très grande chanteuse aussi, mais terriblement inconnue : Patti Witten, une seule [url=http://www.youtube.com/watch?v=XIB8b7aZhZk]vidéo[/url sur Youtube, mais vous pouvez écouter une grande partie de ses chansons sur son site www.pattiwitten.com Je conseille particulièrement Call the Angels du disque Prairie Doll.

J'arrête là, et je suis désolé de n'avoir pas pu trouver à chaque fois les vidéos des chansons que je cherchais, mais apparament ce n'est pas assez connu tout ça...

Gast
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Mer 18 Avr - 18:16

Bien-Aimé a écrit:
C'est normal que ta chanteuse change de tête entre ses deux albums ?
Entre You had me et Tell 'bout it, on dirait plus du tout la même personne.

Ben, à part le changement de coiffure (Elle a toujours été blonde jusque maintenant), je vois pas de grande différence... Et vu le style de fille, m'étonnerait qu'elle se soit faite refaire qqch scratch

Citation :
Sinon, si jamais je dois monter en voiture avec toi, il faudra que je m'assure auparavant que l'autoradio est bien en panne.

Hum.... Les précédents commentaires étaient largement teintés d'ironie plus ou moins bien placée ^^ mais toi quand t'y vas t'y vas Shocked lol!

Citation :

Mais au moins ce post aura eu le mérite de détérrer celui où Duschniouf parle de Donavon Frankenreiter, un grand nom de la musique (au même titre que Wolfgang Amadeus Mozart et au contraire de U2 (ie en nombre de lettres))
Puis je fais comme toi, je balance le lien de la vidéo youtube : Move by yourself

C'est marrant, Joss stone a des arrangements très similaires sur ses albums, je m'étonne que tu sois si catégorique pour deux univers assez semblables en fait... (Que qqn aimant le rap vomisse en écoutant de la techno, par exemple, c'est compréhensible, mais ici...)

Citation :
En gros, ce sont des dames d'expérience (ie d'un certain âge) qui chantent des chansons avec quasiment uniquement une guitare pour s'accompagner..

Effectivement, c'est différent de Joss Stone... Pour son premier album, elle avait moins de 18ans je crois... Ca m'a d'ailleurs scotché qu'une si jeune fille arrive à percer dans ce style (à son âge) et sans faire "Pop Idol"...
Citation :
Sinon, Gillian Welch, artiste qui elle aussi doit son succès à son talent et non à son physique :

AUx dires de Xavus, apparemment joss stone est reconnue pour son talent et non son physique aussi What a Face

Sinon, j'ai écouté presque tout ce que tu proposais... Déjà un bon point : ce sont des femmes qui chantent, et ça ça me plait déjà mieux... En effet, de la vieille country chantée par des gars, ça m'aurait foutu des boutons... Ici, j'ai l'impression que je ne pourrais pas écouter ça énormément, mais c'est clairement passable... je ne trouve pas ça exceptionnel et les voix et musiques me semblent "classiques"... Peut-être lucinda a vraiment une voix remarquable...

SInon, quand j'écoutais, je me disais que c'était fort calme et m'a un peu fait penser à Norah Jones, qui a pas mal de chansons lentes comme ça dans son répertoire (sans l'arrangement "country")... En tout cas, si tu me dis que norah jones et joss stone c'est aussi repoussant, je trouverais ça bizarre scratch

Bien-Aimé
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Mer 18 Avr - 20:42

Franchement, Joss Stone, je ne trouve pas ça mal, mais je n'accroche pas du tout. En fait, ce que je n'aime pas trop dans ses chansons, c'est que c'est un peu trop RnB, je n'aime pas trop. Je préfère la musique plus "calme" (pas de choeur derrière qui répêtent tout, pas d'instrumentation saccadées...). Sa chanson Right to be Wrong, par exemple, j'aime bien (si c'était un peu plus "dénudé", avec juste une guitare, une basse et une batterie, ce serait parfait)

Mais chacun ses goûts. Je comprends qu'on puisse aimer.

Pour le changement de personne, c'était à la coiffure que je faisais allusion (ça la change franchement), pas à quoi que ce soit d'autre.

PS : quand je disais que les chanteuses folk étaient vieilles et moches, ce n'était pas une critique vis à vis de Joss Stone, c'était juste que ça m'avait un peu choqué en les découvrant en vidéo la première fois.

Gast
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Mer 18 Avr - 21:08

Bien-Aimé a écrit:
Franchement, Joss Stone, je ne trouve pas ça mal, mais je n'accroche pas du tout. En fait, ce que je n'aime pas trop dans ses chansons, c'est que c'est un peu trop RnB, je n'aime pas trop. Je préfère la musique plus "calme" (pas de choeur derrière qui répêtent tout, pas d'instrumentation saccadées...). Sa chanson Right to be Wrong, par exemple, j'aime bien (si c'était un peu plus "dénudé", avec juste une guitare, une basse et une batterie, ce serait parfait)

Voilà, ça c'est génial comme commentaire, merci! Very Happy C'est constructif, on comprend mieux ce qu'il y a de dérangeant, etc! Effectivement, je comprends tout à fait ce que tu dis, c'est d'ailleurs ce que j'aime bien chez Joss Stone, c'est le côté "actuel" alors que c'est à la base des chansons plutôt "retro" (A un moment, j'ai cru que c'était toutes des reprises, mais à part dans son premier album où il y en a qques unes, presque toutes ses chansons sont originales et écrites et composées par elle)... c'est très arrangé comme chansons... moi j'apprécie particulièrement cela, mais je comprends en écoutant les artistes que tu proposes que tu n'as pas les mêmes attentes... En tout cas, son nouvel album est plus "urbain", je dirais... la meilleure preuve : on y retrouve un duo avec Laurynn Hill qui pour moi est très "urbaine", justement... Il y a moins le côté rétro, et je ne dirais pas un côté "R'n'b", mais plus moderne, c'est certain...

Joss stone est plus acoustiques que d'autres (toujours en live et accompagnées de son "groupe") mais ce sont des chansons à "choeurs", c'est certain et à part qques chansons piano-voix, les arrangements sont souvent plus complexes...

Citation :
quand je disais que les chanteuses folk étaient vieilles et moches, ce n'était pas une critique vis à vis de Joss Stone, c'était juste que ça m'avait un peu choqué en les découvrant en vidéo la première fois.

Oui, j'ai pris ça comme prétexte pour parler encore de Joss Stone ^^ mais j'avais compris que tu ne disais pas ça spécialement en référence à elle...

duschniouf
Darwi Odrade

Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...

MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Jeu 19 Avr - 0:34

Autant je pleure autant que vous en voyant la plupart des choses que Gast écoute, autant pour Joss Stone, je ne peux que le soutenir.

Elle est d'ailleurs passée dans l'émission de Manu Katché sur Arte, One Shot Not, un grand cru, surtout quand on voit la programmation musicale à la télévision ces dernières années. Sorti de Taratata (ou la musicale, mais je n'ai pas Canal+), y'a pas grand-chose de bien. No

Par contre, je vois ici quelques rapprochement entre Joss Stone et le R'n'B, ce qui me titille un peu les sourcils, dans le sens où autant j'adore ce qu'elle fait, autant je déteste le R'n'B, au sens actuel du terme. Parce que le bon vieux Rythm'n'Blues, c'est quand même autre chose, et puis c'est avec ça que j'ai appris la batterie, alors bon, hein. Razz

JS se situe à mon avis, du moins, plutôt dans la musique soul, mâtinée de sonorités funk (les fameuses rythmiques saccadées dont parle Bien-Aimé).

Mais bon, après, tout ça, c'est du chipotage, et en matière de musique, j'aime bien chipoter. Laughing (ah bon, tu chipotes là, toi ?)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
Bigornette
Muse

MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Jeu 19 Avr - 16:08

Duschniouf a écrit:
Autant je pleure autant que vous en voyant la plupart des choses que Gast écoute, autant pour Joss Stone, je ne peux que le soutenir.
Pareil, sauf que moi en plus je suis allée voir Britney Spears en concert et je sais que ça rend Gastounet fou de jalousie. Qu'il se rassure j'ai ensuite perdu tous mes amis à cause de ça et je remonte doucement la pente. ph34r

Citation :
Elle est d'ailleurs passée dans l'émission de Manu Katché sur Arte, One Shot Not, un grand cru
Je l'ai vue aussi et j'ai bien aimé. (Brian Ferry Bravo)

Jean d'Ormesson forever. (je suis curieuse de voir qui comprendra What a Face )
duschniouf
Darwi Odrade

Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...

MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Jeu 19 Avr - 16:12

Ah, comme ça, toi aussi tu aimes le Ukulélé ? ph34r

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
Gast
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Jeu 19 Avr - 19:05

Duschniouf a écrit:
autant pour Joss Stone, je ne peux que le soutenir.

Elle est d'ailleurs passée dans l'émission de Manu Katché sur Arte, One Shot Not, un grand cru, surtout quand on voit la programmation musicale à la télévision ces dernières années. Sorti de Taratata (ou la musicale, mais je n'ai pas Canal+), y'a pas grand-chose de bien. No

Par contre, je vois ici quelques rapprochement entre Joss Stone et le R'n'B, ce qui me titille un peu les sourcils, dans le sens où autant j'adore ce qu'elle fait, autant je déteste le R'n'B, au sens actuel du terme. Parce que le bon vieux Rythm'n'Blues, c'est quand même autre chose, et puis c'est avec ça que j'ai appris la batterie, alors bon, hein. Razz

cheers cheers cheers

Bon, faut dire que Duschniouf avait dit dans ce topic qu'elle appréciait Joss Stone, donc, je savais que je ne serais pas totalement "1 contre tous ici", sinon, je squatterait tous les jours ce topic avec mes goût, etc... mais comme je sais qu'ils intéressent personne je m'abstiens What a Face (Comment ça "Ouf" ^^)

Citation :
Autant je pleure autant que vous en voyant la plupart des choses que Gast écoute,

Euh, ouais, bon, c'est pas obligé non plus, hein ça Sad Sad What a Face

Citation :
Mais bon, après, tout ça, c'est du chipotage, et en matière de musique, j'aime bien chipoter. (ah bon, tu chipotes là, toi ?)

Excellent Bravo

P.S. : Vive britney :Chien 2: :Chien 2: :Chien 2: :Pingouin:

Bigornette
Muse

MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Jeu 19 Avr - 23:13

Duschniouf a écrit:
Ah, comme ça, toi aussi tu aimes le Ukulélé ? ph34r
Oui, pourquoi ? ph34r
Gast
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Dim 6 Mai - 20:24

Allez, hop nouvelle chanteuse à lyncher

Laughing

Non, mais je veux vous faire découvrir (ou pas) une chanteuse que je viens de découvrir pour ma part... Je n'ai aucun de ses albums et ne suis pas encore fan à m'en arracher les tétons mais j'aime bien, je trouve ça original et vraiment une voix remarquable (en + ou en -)... Bon, je ne m'attends pas à vous voir apprécier, vu que le style général n'est pas si éloigné de Joss stone (ça n'a rien à voir, mais c'est pas comme passer de la techo au rock ou au rap, quoi...)

Amy Winehouse :

Celle qu'on entend pour le moment je crois :

Rehab

D'autres...

Back to black

You know I'm no good

Une voix caractéristique, et qui me fait par moment penser à Blu cantrell ou d'autres noires... mais pas à une anglaise, un peu comme joss stone...

Pardot
Admin

MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Dim 6 Mai - 21:09

Ben, là, tu vois, je trouve que c'est vachement bien !

Elle a en effet une très belle voix de chanteuse noire... Et j'aime l'instrumentalisation clairement soul, parfois limite jazz au niveau des cuivres... Bravo

Comme quoi, hein... Smile

DANS LA RUBRIQUE RIEN A VOIR :
Bientôt, dans le même topic, je vous sortirai une petite critique d'un groupe plutôt folk que je vais voir en concert ce mercredi et que j'aime vraiment bien : Herman Düne...

Gast
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Dim 6 Mai - 21:16

Pardot a écrit:
Ben, là, tu vois, je trouve que c'est vachement bien !

Elle a en effet une très belle voix de chanteuse noire... Et j'aime l'instrumentalisation clairement soul, parfois limite jazz au niveau des cuivres... Bravo

Comme quoi, hein... Smile

Shocked Shocked affraid affraid pale pale

Ben quoi, je me pose des questions, moi, hein, apprécier ce que tu apprécies, c'est flippant :wacko: :wacko:

Oui, moi aussi je peux être vilain

xavusmaximus
Dormeur mal réveillé

MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Ven 18 Mai - 0:30

Après Gastounet, c'est à mon tour de venir vous parler un peu de la musique que j'aime!
Ces temps ci je suis retombé dans ma phase rock progressif/alternatif alors voila pour commencer je vous propose quelques albums référence dans le genre:

- Aenima de Tool
- Mer de noms de A perfect Circle
- Songs for the Death des Queens of the stone age
- Relationship of Command de At the Drive In.
- Post orgasmic chill de Skunk Anansie
- The Downward Spiral de Nine Inch Nails
- Album of the year de Faith No More

Voilà, pour ceux qui ne connaissent pas trop le genre, ça me parait un bon échantillon pour découvrir, quand à ceux qui connaisse bien le genre, j'attends vos avis en la matière!
CoOKTa!L
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Sam 19 Mai - 15:55

Moi si personne n'en a jamais parlé (j'ai pas tout lu... dsl...) j'aimerai faire découvrir un groupe sympa... Ils font du metal, ils font de la bonne musique... Ils font la bande son du jeu Prince of Persia...
J'ai nommé Godsmack...
pour ceux qui ne connaissent pas, je connais aussi un joli site où on peut écouter plein de trucs... c'est radioblog

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Gast
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Mer 23 Mai - 20:26

xavusmaximus a écrit:
Après Gastounet, c'est à mon tour de venir vous parler un peu de la musique que j'aime!
Ces temps ci je suis retombé dans ma phase rock progressif/alternatif alors voila pour commencer je vous propose quelques albums référence dans le genre:

- Aenima de Tool
- Mer de noms de A perfect Circle
- Songs for the Death des Queens of the stone age
- Relationship of Command de At the Drive In.
- Post orgasmic chill de Skunk Anansie
- The Downward Spiral de Nine Inch Nails
- Album of the year de Faith No More

Voilà, pour ceux qui ne connaissent pas trop le genre, ça me parait un bon échantillon pour découvrir, quand à ceux qui connaisse bien le genre, j'attends vos avis en la matière!

Mon avis n'est pas très constructif vis-à-vis de ce que tu proposes, mais comme tu te plains que tu n'as pas de comm ^^

Aenimia : :beurk1:
Mer de noms : j'ai écouté 3 libras de l'album du même nom (pas eu de bon son pour ce que tu proposais) et ça peut passer Neutral

QOTSA : j'ai écouté un live du morceau : c'est pire que tout :beurk1:

RoC : :beurk1:

Et j'ai arrêté là parce que j'en pouvais plus... Et, sincèrement, j'aurais bien aimé trouver ça bien pour montrer que j'étais ouvert à tout , mais là Neutral
Pour Godsmack, j'ai écouté Sick of life, et c'est toujours pas mon truc, mais ça fait du bien après les morceaux de Xav ph34r mais bon, y'a de groupes dans le genre que j'arrive à écouter, si si, mais là... Neutral

Pardot
Admin

MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Mer 23 Mai - 21:07

Ah ben, moi, ce que Xav a mis, j'aime assez bien... D'abord Tool, A perfect Circle et Nine Inch Nails, qui pratiquent tous les trois un Métal très intelligent, à la limite du raffiné et loin des clichés du nu-metal adolescent ! Bravo

Quant à Songs for the Deaf de Queen of the Stone Age, qu'est-ce que je l'ai écouté cet album ! Déjà rien que le single "No One Knows"... Une merveille sur le plan rythmique ! Bravo Un album qui mélange plein de genres, de la pop (la superbe "Another Love Song") au death metal (dont je suis moins fan, je dois avouer Smile)...

Dans la même veine : écoutez (enfin, pas toi, hein, Gast ! Razz) les Desert Sessions de Kyuss, qui sont à la base du projet QOTSA et sans doute encore plus excellentes... Smile

A noter que je viens de découvrir il y a quelques mois l'oeuvre solo de Mark Lanegan (qui joue dans ces groupes), beaucoup plus pop ou rock old school, et que je trouve ça pas mal non plus.

Gast
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Mer 23 Mai - 21:29

Il est possible que ce que j'ai trouvé comme version ou extrait des propositions de xav soient de mauvaise qualité... car je viens d'écouter No One Knows, et c'est entre Neutral et Bravo Smile C'est comme quand j'écoute Outof Knowhere ou Hit the city de lanegan, je comprends que l'on puisse apprécier Smile

Bien-Aimé
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Mer 23 Mai - 21:39

Gast a écrit:
Il est possible que ce que j'ai trouvé comme version ou extrait des propositions de xav soient de mauvaise qualité...
En même temps, c'est le risque qu'il a pris en ne cherchant pas le moindre lien vers le moindre extrait... No

Quelques petits liens, Xavus ? Fleur 1

Dernière édition par le Mer 23 Mai - 21:49, édité 1 fois
Gast
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Mer 23 Mai - 21:48

Bien-Aimé a écrit:
Gast a écrit:
Il est possible que ce que j'ai trouvé comme version ou extrait des propositions de xav soient de mauvaise qualité...
En même temps, c'est le risque qu'il a pris en ne cherchant pas le moindre lien vers le moindre extrait... No

Quelques petisl liens, Xavus ? Fleur 1

En fait, en cherchant sur youtube (ne trouvant rien sur radioblog) j'ai trouvé ça et à part casser les oreilles... Si j'étais plutôt tombé sur no one knows, mon avis eut déjà été différent... Déjà, maintenant, je comprends que ce sont des noms d'albums que Xav propose, ce qui change la façon de trouver... mais le plus simple, c'est des liens directs vers une chanson appréciée Very Happy

xavusmaximus
Dormeur mal réveillé

MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Jeu 24 Mai - 13:33

Merci pour vos avis, même celui de Gast

Alors je ne suis pas trop du genre à recommander une chanson en particulier, surtout que j'ai mis là des Albums très complets qui méritent d'être écouter en entier.

Après, il me semble que de nos jours ce n'est pas très difficile de se "procurer" un album de musique, si? What a Face
Bien-Aimé
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Sam 18 Aoû - 0:07

Pour parler un peu, je vais vous causer d'une de mes dernières décovuvertes, due totalement au hasard, que je tiens à remercier ici. Hasard, si tu nous écoutes, merci.

Reprenons :

L'artiste : John Denver

La catégorie : country/folk (plutôt folk)

John Denver, c'est un grand artiste, parce qu'il associe deux caractéristiques importantes : non seulement il a une très belle voix, très douce, plutôt aiguë, mais aussi parce qu'il écrit très bien, des chansons très douces également. J'ai envie de dire que c'est un chanteur pour ces dames.

Bon, j'ai mis un quart d'heure à (d)écrire ces trois lignes, je me rends compte à quel point c'est dur de décrire une musique. En fait, John Denver a un style qui me rapelle un peu Cat Stevens, il chante des balades folktrès mélodiques.

Je vous propose principalement deux chansons, Take Me Home, Country Roads et Annie's Song, mais si vous continuez sur Dailymotion, ses chansons I'm Sorry ou Shangai Breezes sont vraiment bien aussi. J'en avais d'autres à recommander, mais je ne me rapelle plus de leurs titres. Car voilà, voilà où c'est exceptionnel, c'est que j'ai eu vraiment le coup de foudre pour cet artiste, alors que bien souvent, il me faut écouter au moins trois fois un titre avant de commencer à l'apprécier !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   

Les musiques qu'elles sont bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant