Alliance MonLeg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Du changement chez les Spartiates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leonidas I

MessageSujet: Du changement chez les Spartiates   Lun 13 Déc - 2:32

Bonjour à vous tous,

Suite aux changements internes chez Origins depuis mon absence irl dans ce monde. Moi Léonidas I Ambassadeur des alliances Origins je viens ici en paix suite à la création des Spartiates et régler ce conflit avec vous qui dure depuis un bon petit bout de temps. Pour en être garant j'en prendrai le commandement moi même très prochainement lors de notre prochain conseil afin d'assurer la stabilité de nos échanges.

Ordre a été donné aux Spartiates de cesser toutes hostilités contre vos troupes. Je demande la création d'une ambassade en accord avec Dame Zorlack et la venue de vos dirigeants sur notre forum externe également pour toutes discussions à venir.

Très cordialement,
Leonidas I
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Du changement chez les Spartiates   Lun 13 Déc - 6:18

Salut à toi Léonidas........
Je te souhaite un règne long et paisible , mais nous ne sommes pas les Achéménides...... lol!

@+....

Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Du changement chez les Spartiates   Lun 13 Déc - 8:31

Salut à toi noctambule Leonidas !

Etant donné nos positions actuelles et étant donné que nous sommes assez peu enclin au pacifisme avec les Spartiates, il serait préférable que les négociations aient lieu ici plutôt que sur le forum Origin (qui honnêtement n'est pas très pratique)...

Voir le profil de l'utilisateur http://aurecvb.free.fr
Gast
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Du changement chez les Spartiates   Lun 13 Déc - 10:37

Salut et bienvenue sur le forum Very Happy

C'est rigolo, pendant 2 semaines, c'est des pillages, des attaques (dans les 2 sens peut-être mais vous n'étiez pas du tout en reste, si j'ai bien suivi, loin de là !), mais une fois qu'on se penche un peu plus sérieusement sur le problème, le drapeau blanc et les meilleures intentions du monde sont au rendez-vous !

Ca me fait penser au sieur Tagy qui "vient en paix et négocie la libération d’un de ses héros » tout en me laissant 400or lors de la prise de sa cité Very Happy (1 gemme et 1 cristal avaient été produits, donc je suis remonté à 2500 or, yippee !)

Maintenant, c'est juste un constat Very Happy Après, il n'est pas dit que nous n'avons pas d'intérêt à négocier, loin de là Very Happy

Mes blogs : www.lesondegaston.com / www.lebouquindefirmin.com
zorlack
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Du changement chez les Spartiates   Lun 13 Déc - 10:44

Bienvenue à toi cher voisin, comme le dit dennis c'est plus simple de négocier ici. Négociations qui au passage ne sont a priori pas évidentes vu qu'il s'agit de la 2e fois mais nous allons y travailler Wink

Dernière édition par zorlack le Lun 13 Déc - 13:14, édité 1 fois
Allen/Folken Fanel

MessageSujet: Re: Du changement chez les Spartiates   Lun 13 Déc - 13:10

Oui, ne perdons pas de vue que certain joueurs Origins avec lesquels nous avions cédé une trêve ont profité de la création de l'alliance startiate pour reprendre une activité offensive à notre endroit. Il est évident que ces joueurs devront payer pour leur duplicité avant d'envisager à leur égard toute cessation des hostilités.

Quant aux autres Spartiates, qu'ils veuillent signer une reddition (car c'est de ceci qu'il s'agit) envers nous ne sera possible qu'avec de nombreuses garanties qu'ils ne reviendront pas à l'assaut plus tard.
Et pour ce faire nous devrons faire preuve de fermeté afin d'éviter d'entrer par la suite dans un énième conflit avec les mêmes frontaliers.
leonidas I

MessageSujet: Re: Du changement chez les Spartiates   Lun 13 Déc - 17:55

Re-

Pas Pratique mon fofo Dennis ? lol faut dire qu'il a pas été fait pour simplifier Monleg... Mdr... Bref les goûts et les couleurs....

Par contre vos banderoles en bas de page sont pas mal si vous avez de bons graphistes, j'en serai que très reconnaissant de pouvoir entrer en contact avec eux ou elles...

Parlons peu mais bien, je ne pourrai pas répondre à tout le monde en même temps dans l'immédiat de toute façon, j'attends la création de l'ambassade Spartiates pour sécuriser nos discussions à venir. Je ne ferai pas non plus de polémique en coupant court sur l'animosité que chacun exprime des deux côtés à son niveau personnel ici je pense sans problème que vous soyez assez grand dans vos têtes pour que ensemble nous fassions du collectif car pour avancer ce n'est pas en regardant en arrière qu'on le fait. D'autant plus que des sanctions internes ont été prises avec le renvoi de quelques uns de nos joueurs et ordre qui a été (bien mal en peine à faire passer) à vous laisser les cités que vous êtes en train d'assiéger, côté sanction toujours des nouvelles lois Spartes seront crées pour ne plus avoir ce genre désagrément à l'avenir.

Bref, j'ai mis tout le monde au boulot redéfini d'autres priorités pour ne plus qu'aucuns Spartiates ne vienne vous agresser (ils ne feront que se défendre) et cela je pense que vous le comprendrez. Donnez nous juste le temps de faire remonter l'info à tous nos guerriers.

J'ai également demandé au conseil de redessiner nos frontières afin de pouvoir vous les présenter prochainement et ainsi partir sur de bonnes bases et favoriser notre entente. Je sollicite également votre aide à faire de même pour que l'on puisse chacun bien se comprendre et gagner du temps ainsi nous comparerons et discuterons sur les détails afin qu'ensemble nous trouvons les solutions à tous nos problèmes.

D'avance, je vous remercie à tous de votre savoir vivre et de votre sagesse : Monleg est une alliance qui a au moins deux ans Spartiate débute sur ce serveur à tous très cordialement :

Leonidas I
Nono

MessageSujet: Re: Du changement chez les Spartiates   Lun 13 Déc - 22:35

Plop !

Un voisin dont le nom ne m'est pas inconnu.

Bienvenue dans nos murs.

Pour ce qui est du conflit qui est en cours et bien... voyons ce que vous proposez.

Admin

MessageSujet: Re: Du changement chez les Spartiates   Mar 14 Déc - 0:10

L'ambassade est créée , je te donne l'accès !

http://monleg.phpbb9.com/ambassade-f107/

MessageSujet: Re: Du changement chez les Spartiates   Mar 14 Déc - 10:56

Dites les "Spartiates", faudrait arrêter de nous prendre pour des jambons:
Citation :
La halte de Héros 8 a été attaquée par Lumina (Cixx), et la bataille a été perdue. Héros 8 est en train de se replier vers Town1.
Résultat, je vais sortir le rouleau compresseur et ca sera pas la même musique ... saywhat

Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Du changement chez les Spartiates   Mar 14 Déc - 10:59

J'ai déjà le rouleau compresseur juste à côté, je peux regarder pour aplatir tout ça Very Happy

Mes blogs : www.lesondegaston.com / www.lebouquindefirmin.com
dennis1616
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Du changement chez les Spartiates   Mar 14 Déc - 11:04

En même tant, à partir du moment où aucun accord n'a été trouvé, on reste dans une situation de guerre ouverte : normal qu'on les attaque et qu'on se défende, et normal qu'ils fassent de même !

Voir le profil de l'utilisateur http://aurecvb.free.fr
Nosreme

MessageSujet: Re: Du changement chez les Spartiates   Mar 14 Déc - 11:05

Oué mais qu'on nous dise pas que des consignes "pacifistes" ont été données ...

MessageSujet: Re: Du changement chez les Spartiates   Mar 14 Déc - 15:11

Bonjour à tous !

Je suis Roly, le chef remplaçant le Leonidas I.

Merci de prendre le temps de nous lire et de répondre. Merci aussi à ceux qui respectent notr evolonté de trêve pour voir au mieux pour chacun.

Juste pour répondre à Nosreme :
Nosreme a écrit:
Dites les "Spartiates", faudrait arrêter de nous prendre pour des jambons:
Citation :
La halte de Héros 8 a été attaquée par Lumina (Cixx), et la bataille a été perdue. Héros 8 est en train de se replier vers Town1.
Résultat, je vais sortir le rouleau compresseur et ca sera pas la même musique ... saywhat

Nous respectons les consignes de Leonidas I.
leonidas I a écrit:

Bref, j'ai mis tout le monde au boulot redéfini d'autres priorités pour ne plus qu'aucuns Spartiates ne vienne vous agresser (ils ne feront que se défendre) et cela je pense que vous le comprendrez. Donnez nous juste le temps de faire remonter l'info à tous nos guerriers.

Donc nous restons pacifiste mais pas inconscient au point de se laisser piller sans rien dire. Wink Densi1616 l'a bien compris.

C'est sur que les rouleaux compresseur monleg n'ont pas leur pareil, mais il est sur aussi que si nous le voulions, nous pourrions vous compliquer les choses résultant dans une perte de temps et de ressources dont vous pourriez vous passer (300kor par jour ca peut servir à plein d'autre choses dans cette guerre des larmes sans compter les puissance qu'on ne vous fait plus perdre).

Bref, nous sommes de bonne volonté. L'ordre de cesser le feu n'a pas été donné, mais je pense que si vous voulez que votre prise de cité se fasse vite et bien, il vous faudrait notre concours. Par exemple qu'on ai le temps d'évacuer nos héros et nos troupes.

Pour le moment on vous laisse les cités en cours de siège. On a pas parler de les laisser pleines. Tout cela fera parti du calcul qui devrait être en cours. Il semblerait qu'une liste de cités à prendre soit définie. On pourrait faire une petite pause et reprendre cela ensemble dans la zone diplomatique. Si on travail ensemble vous pourrez ranger vos buldozer et venir avec des panier de salspareil prendre possession de nos cités (selon les accords).

Bref, on peut faire beaucoup plus arrangeant en terme de négociation et calmer le climat tendu.

Roly
Ah ! si nous

MessageSujet: Re: Du changement chez les Spartiates   Mar 14 Déc - 16:25

Le problème, et de taille (je suis ça de loin, suis pas diplomate pour 2 ronds), c'est que j'ai l'impression que de notre côté nous attendons des propositions claires et précises pour entamer les négociations sur une base concrète, et que de votre côté vous attendez que ce soit nous qui fassions les propositions. (Propositions = territoire).

Admin

MessageSujet: Re: Du changement chez les Spartiates   Mar 14 Déc - 18:19

Rolymix , je t'ai autorisé pour l'accès à la section diplomatie à l'abri des regards !

http://monleg.phpbb9.com/ambassade-f107/

MessageSujet: Re: Du changement chez les Spartiates   

Du changement chez les Spartiates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1