Alliance MonLeg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature pour recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romain

MessageSujet: Candidature pour recrutement   Dim 30 Jan - 14:23

Bonjour à tous.

Je m'appelle Romain et je joue humain sur "la chute de l'ange 2".

J'ai joué environ 1 mois sur la peste fantome 2" en elfe, mais comme je connaissais pas bien le jeu, j'ai fais diverses erreurs comme par exemple, un mauvais choix de compétence pour mes héros.
Malgré tout, j'étais dans le top 50 en domination, 100 en richesse et un peu plus que 100 en honneur, pendant une grande partie de mon temps sur se serveur.

Me voici donc sur "la chute de l'ange" ou j'ai choisi les humains car je me suis rendu compte (autre erreur), que les elfes ont une mauvaise infanterie et que malgré mes 400-450 000 de puissances, mes elfes n'étaient pas extrêment dangereux.

J'ai appris de mon ancien serveur que les alliances sont utiles mais qu'il ne faut pas discutailler pendant 10 ans si en face, ils hésitent. Je serai un peu plus agressif qu'avant.

Je me connecte quotidiennement matin et soir étant étudiant. Si je peux me connecter pendant la journée, je le ferai.

Vous l'aurez compris, j'accorde une grande importance à l'armée et je compte bien faire tout mon possible pour récupérer des larmes.

Je précise également que j'accorde aussi une très grande importance à l'économie et c'est pourquoi, je compte est être rapidement parmis les meilleurs à ce niveau là (sans ressource, on ne fait rien et ce, dans n'importe quel jeu ^^).

Pour remporter le jeu, il ne suffit pas d'être bon individuellement mais ensemble. Je pense au vu du classement de l'alliance que vous devez être fort et donc, actif. C'est pour cela que je postule chez vous (d'autant que vous n'êtes pas très loin de moi).

J'espère avoir tout dit. Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

A bientôt Wink

EDIT: Je joue toujours avec un ami qui s'appelle Drakood, que je connais IRL. J'aimerai que vous le recrutiez aussi, si vous m'acceptez ^^ Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shor/Arkmayden

MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Dim 30 Jan - 14:38

Soit le bienvenu et dis à ton ami de venir se présenter ici même.
Et fais gaffe à certains ML, y'en a qui mordent What a Face

MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Dim 30 Jan - 14:43

Merci ^^

Je vais dire à mon ami de venir se présenter Wink
zorlack
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Dim 30 Jan - 14:49

Tu as pris le temps de faire une belle candidature, voilà un bon point alien

Et concernant ton ami, comme l'a dit Shor, il devra venir se présenter ici avant toute chose.

Comme tu l'as compris le jeu en alliance est primordial sur HOMM, aussi une bonne participation dans le jeu et sur le forum est demandée pour intégrer l'alliance.

En effet on se débrouille pas trop mal, nous avons gagné un serveur de S1 et un autre de S2 What a Face

Et sinon tu es étudiant en quoi ? alien

MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Dim 30 Jan - 15:02

Je suis contre une candidature d'un humain.
Être MonLeg ce n'est pas humain. Very Happy

À tous les coups ça va être un étudiant en informatique vous allez voir.

MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Dim 30 Jan - 15:09

Vous avez gagné sur deux serveurs... Jolie CV ^^

Je suis étudiant en droit.
oeillets59
Kamikaze indomptable

MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Dim 30 Jan - 16:27

Elfus a écrit:
Je suis contre une candidature d'un humain.
Être MonLeg ce n'est pas humain. Very Happy

elfus vote toujours contre pas d'inquiétude !! "qu'on lui coupe la tête" à elfus hein!!

À tous les coups ça va être un étudiant en informatique vous allez voir.
Je suis étudiant en droit."et pan!dans les dents

bienvenue sur le forum ! romain !

romain

MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Dim 30 Jan - 16:29

Merci bien : )
Ah ! si nous

MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Dim 30 Jan - 16:51

Bienvenue romain ! Very Happy

Pas informaticien, pas prof, non Belge ni Breton, ça part bien pour toi...
Si en plus tu avoues haïr le foot, je t'adopte.

Question primordiale de rigueur :
"Cake ou quatre-quarts ?"

MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Dim 30 Jan - 16:56

Bin je dois dire qu'avant je suivais le foot mais maintenant j'ai arrêté. Je n'aime pas du tout le fait que sa ne tourne qu'autour de l'argent et je n'aime pas non plus toute la violence qu'il y a dans les tribunes.

Donc, je ne suis pas foot (exepté pendant la coupe du monde ou je prends la peine de suivre) mais bon, une fois tous les 4 ans, sa va ^^
duschniouf
Darwi Odrade

Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...

MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Dim 30 Jan - 17:17

C'est encore de trop. Si encore ils mettaient autant d'ardeur pour les championnats de curling... Dodo

Sois le bienvenu parmi nous ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
romain

MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Dim 30 Jan - 17:19

Lol.

J'ai peur que le curling n'intéressent pas autant de monde que le foot hélas ^^
Jean-Luc
Admin

MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Dim 30 Jan - 17:27

A propos de curling ,
que penses-tu du curling subaquatique féminin en apnée ?

MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Dim 30 Jan - 17:40

Et bien j'en pense la même chose que du foot aérien masculin sans parachute ^^
Elfus

MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Dim 30 Jan - 17:45

Jean-Luc a écrit:
A propos de curling ,
C'est une idée ça (féminin ou non d'ailleurs).
Par contre, je ne vois pas en quoi brosser accélérera la pierre.
Ou alors, il faut que l'on fasse des tourbillons en avant de celle-ci pour créer une aspiration.
Reste le problème de la force nécessaire pour lancer une pierre jusqu'à la maison étant donnée la résistance de l'eau.

J-L, je te nomme au comité de réflexion sur les nouveaux sports olympiques. Very Happy

Kamikaze indomptable

MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Dim 30 Jan - 17:59

romain a écrit:
Bin je dois dire qu'avant je suivais le foot mais maintenant j'ai arrêté. Je n'aime pas du tout le fait que sa ne tourne qu'autour de l'argent
cheers je ne suis plus seul

je suis rugby
et un grand coup de chapeau aux HANDBALLEURS de l'équipe de FRANCE
le curling c'est bien, bon petit sport !!

Dernière édition par oeillets59 le Dim 30 Jan - 19:32, édité 1 fois
romain

MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Dim 30 Jan - 18:00

J'adore vos bannières personnalisés Smile
Jean-Luc
Admin

MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Dim 30 Jan - 18:34

Elfus a écrit:
Jean-Luc a écrit:
A propos de curling ,
C'est une idée ça (féminin ou non d'ailleurs).
Par contre, je ne vois pas en quoi brosser accélérera la pierre. Ou alors, il faut que l'on fasse des tourbillons en avant de celle-ci pour créer une aspiration.
Ben c'est évident , c'est pour chauffer la glace devant la pierre ! Very Happy

Jean-Luc a écrit:

Reste le problème de la force nécessaire pour lancer une pierre jusqu'à la maison étant donnée la résistance de l'eau.
Juste un problème de distance , d'hydrodynamique et de poids de la pierre ! Rien d'insurmontable !

Jean-Luc a écrit:
J-L, je te nomme au comité de réflexion sur les nouveaux sports olympiques. Very Happy

Merci , c'est un honneur dont je tacherai d'être digne !

Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Lun 31 Jan - 14:45

Bonjour Romain et bienvenu chez nous ! Smile

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de postes ta candidature ici et d'avoir pris le temps de l'écrire plutôt correctement (nous ne sommes définitivement pas fans du langage sms).

Quelques questions pas rigolotes sur le jeu :
1) Comment qualifierais-tu ton niveau de maitrise de Homm (de très mauvais à excellent tu as le choix) ?
2) Toi qui semble vouloir avoir une belle armée, peux-tu nous en dire un peu plus sur la composition de l'armée que tu souhaites te faire (quels types de créatures) ?
3) Tu dis que tu souhaites jouer raideur : combien seront tes héros combattants et quelles caractéristiques auront-ils ?
3) Si après avoir été admis dans l'alliance, je te demandais tes identifiants de connexion pour pouvoir me connecter sur ton compte en ton absence, tu réagirais comment ?
4) Si après des accrochages militaires ingame un adversaire se montre insultant, tu réagis comment ?

Voir le profil de l'utilisateur http://aurecvb.free.fr
Gast
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Lun 31 Jan - 14:55

Salut et bienvenue sur ce forum cheers

Tout d'abord, j'ai loupé l'info sur ton pseudo ingame : quel est-il ? Edit : j'ai l'info sur l'autre candidature : Ros, donc !

romain a écrit:

Me voici donc sur "la chute de l'ange" ou j'ai choisi les humains car je me suis rendu compte (autre erreur), que les elfes ont une mauvaise infanterie et que malgré mes 400-450 000 de puissances, mes elfes n'étaient pas extrêment dangereux.

J'ai appris de mon ancien serveur que les alliances sont utiles mais qu'il ne faut pas discutailler pendant 10 ans si en face, ils hésitent. Je serai un peu plus agressif qu'avant.

Quand tu parles d'humains, tu parles des havres, je suppose ?

En quoi les infanteries elfes sont-elles mauvaises ?

450 000, c'était ta puissance finale en infanterie elfe ?

Pour l'alliance, tu as apparemment compris leur intérêt, c'est bien ! Par contre, lorsque tu parles d'être plus agressif, c'est si l'alliance chez qui tu postules hésite, c'est ça ? (Pas tout compris...)

Mes blogs : www.lesondegaston.com / www.lebouquindefirmin.com
zorlack
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Lun 31 Jan - 15:37

je complète un peu le questionnaire de dennis histoire que tu cernes bien le fonctionnement de l'alliance :

- concernant les implantations de ville, tu pourras coloniser la 2e ville à condition que l'emplacement soit validé par l'alliance, pour les villes suivantes il faudra absolument assiéger, ce qui prend plus de temps et fait perdre plus de troupes, est-ce que ce fonctionnement te pose problème ?

- tu pourrais être amené à prendre des villes qui ne t'intéressent absolument pas pour le bien de l'alliance (pas les mines souhaitées ou d'une race différente), même question

- pour être réactif il est demandé d'avoir des implantations de colonies aussi éloignées que possible (sauf éventuellement pour la 1re), du coup il n'est pas rare d'avoir 1 jour de marche minimum entre différentes colonies, est-ce que c'est un souci pour toi ?

- toutes les opérations militaires sont planifiées, pas question donc d'aller taper sur un voisin parce que la tête de son mercenaire inferno ne te revient pas, ça te va ?

- un joueur s'est fait décimer son armée suite à des attaques massives, tout le monde voit participer à sa remise à niveau en lui donnant or et ressources (ce qui correspond à plusieurs jours de production en général) , ça ne te posera pas de problème ?

MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Lun 31 Jan - 16:29

Heureusement que les Monleg sont venus jouer "light" sur la chute de l'ange, sinon je ne vous raconte pas la liste de conditions qu'il y aurait eu What a Face

Et il ne faut pas que ça vous paraisse être des contraintes (parce qu'au final il faut s'amuser : c'est un jeu), mais plus une certaine approche du jeu avec laquelle vous seriez en parfait accord.

---------

Moi j'ai la flemme de doubler mes commentaires, ça vaut pour les deux candidatures.

Dernière édition par Allen/Folken Fanel le Lun 31 Jan - 18:23, édité 1 fois
romain

MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Lun 31 Jan - 16:49

Salut à tous.

Oulala, que de questions lol

Il me faudra plus d'un EDIT pour répondre à tout je crois ^^' Je tiens à préciser qu'une alliance à laquelle j'ai postulé il y a plusieurs jours à enfin donné signe de vie (je croyais qu'ils ne répondaient pas parce qu'ils ne voulaient pas) et me propose de les rejoindre avec drakood. Il faut que j'en discute avec drakood de sa.

Faisons dans l'ordre:

1) Comment qualifierais-tu ton niveau de maitrise de Homm (de très mauvais à excellent tu as le choix) ? Je dirai bon, voir très bon vu le niveau que j'avais quand j'ai arrêté sur l'autre serveur.

2) Toi qui semble vouloir avoir une belle armée, peux-tu nous en dire un peu plus sur la composition de l'armée que tu souhaites te faire (quels types de créatures) ? Je veux une armée varié avec tous les types de créature.

3) Tu dis que tu souhaites jouer raideur : combien seront tes héros combattants et quelles caractéristiques auront-ils ? Actuellement 7 et 8. Pour le reste, tant que je ne suis pas des votres, je n'en dirai pas plus Very Happy (c'est une information stratégique sa ^^)

3) Si après avoir été admis dans l'alliance, je te demandais tes identifiants de connexion pour pouvoir me connecter sur ton compte en ton absence, tu réagirais comment ? Je dirai non.

4) Si après des accrochages militaires ingame un adversaire se montre insultant, tu réagis comment ? Je clic sur "signaler ce message" et je laisserai les modérateurs faire leur travail.

EDIT:

Quand tu parles d'humains, tu parles des havres, je suppose ? oui.

En quoi les infanteries elfes sont-elles mauvaises ? les danse lame sont faibles et les treants sont très très couteux, ce n'est pas rentable.

450 000, c'était ta puissance finale en infanterie elfe ? oui, quand j'ai arrêté de joué (de mon armée, pas de l'infanterie elfe).

Pour l'alliance, tu as apparemment compris leur intérêt, c'est bien ! Par contre, lorsque tu parles d'être plus agressif, c'est si l'alliance chez qui tu postules hésite, c'est ça ? (Pas tout compris...) Ce que je voulais dire, c'est que si une alliance à qui ont propose un pacte le hésite 107 ans, sa ne sert à rien de discuter davantage et il faut les considérer comme des ennemis plus que comme des amis (j'ai appris de sa de l'ancien serveur ^^)

EDIT:

- concernant les implantations de ville, tu pourras coloniser la 2e ville à condition que l'emplacement soit validé par l'alliance, pour les villes suivantes il faudra absolument assiéger, ce qui prend plus de temps et fait perdre plus de troupes, est-ce que ce fonctionnement te pose problème ? Alors là dessus je suis assez sensible ^^ Je veux bien aider l'alliance mais j'ai besoin de choisir mes 2 ou 3 premier chateaux puisque toute ma partie va reposer dessus. Je ne peux pas me permettre de laisser les autres choisir ou je vais m'installer. C'est stratégique.

- tu pourrais être amené à prendre des villes qui ne t'intéressent absolument pas pour le bien de l'alliance (pas les mines souhaitées ou d'une race différente), même question. Je pourrai mais si le chateau n'est pas trop loin.

- pour être réactif il est demandé d'avoir des implantations de colonies aussi éloignées que possible (sauf éventuellement pour la 1re), du coup il n'est pas rare d'avoir 1 jour de marche minimum entre différentes colonies, est-ce que c'est un souci pour toi ? Je pense que l'idéal est que les membres de l'alliance colonise les chateaux des ennemis les plus prochent d'eux. Avoir un chateau trop éloigné, c'est dangereux car justement, pour y envoyer des troupes.. si on met toute une journée, sa laisse les autres chateaux sans défense. Je trouve sa dangereux.

- toutes les opérations militaires sont planifiées, pas question donc d'aller taper sur un voisin parce que la tête de son mercenaire inferno ne te revient pas, ça te va ? Sa me va.

- un joueur s'est fait décimer son armée suite à des attaques massives, tout le monde voit participer à sa remise à niveau en lui donnant or et ressources (ce qui correspond à plusieurs jours de production en général) , ça ne te posera pas de problème ? Je peux livrer en 3 fois sans frais? ^^' lol je plaisante. Je veux bien aider mais je ne pourrai le faire que dans la mesure de mes moyens. J'aiderai.

Voilà, je crois avoir répondu à tout ^^'

Bonne lecture à tous lol
zorlack
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Lun 31 Jan - 17:57

Hum, quelques petites réflexions :

- si tes villes sont regroupées, comment feras-tu pour participer aux guerres ? Avoir une ville sur chaque front c'est quand même plus pratique pour ça Very Happy

- si on attaque un de nos graals : il faudra faire faire demi-tour aux agresseurs, pour cela ça me semble indispensable encore une fois d'avoir des villes pas trop éloignées de la frontière. Et comme on ne sait pas a priori d'où viendra l'attaque, il faut donc avoir des villes frontalières un peu partout (et donc éloignées)

- tu noteras d'ailleurs que je colonise actuellement une ville qui se trouve à plus de 20 cases de ma ville principale Wink

Sinon :

Citation :
Je veux une armée varié avec tous les types de créature.
Ca veut dire que (puisque tu joues havre) tu comptes avoir une armée composée de toutes les unités disponibles, du paysan à l'archange ? Si ton armée fait par exemple 6 millions en fin de serveur, comment imagines-tu la répartition entre les différents types de troupes ?

MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Lun 31 Jan - 18:16

- si tes villes sont regroupées, comment feras-tu pour participer aux guerres ? si l'ennemi est excessivement loin par rapport à mes villes, je peux aider les alliés en leur envoyant des ressources ou les aidant à casser les sièges chez eux.

- tu noteras d'ailleurs que je colonise actuellement une ville qui se trouve à plus de 20 cases de ma ville principale Wink Pas mal mais sa fait de la route ^^

Citation:
Je veux une armée varié avec tous les types de créature.
Ca veut dire que (puisque tu joues havre) tu comptes avoir une armée composée de toutes les unités disponibles, du paysan à l'archange ? Si ton armée fait par exemple 6 millions en fin de serveur, comment imagines-tu la répartition entre les différents types de troupes ? j'imagine que les troupes les plus fortes du havre seront les pelotons plus fortes. Pour dire sa autrement, mes pelotons iront du moins fort au plus fort (avec le paysan, le moins fort mais c'est le jeu qui veut sa)

Je précise (j'avais oublié) que rien ne m'empêche de prendre une ville pour la donner ensuite à un autre membre.
J'ai déjà donné une cité sur l'ancien serveur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   

Candidature pour recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant