Alliance MonLeg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Engagez-vous, reengagez vous qu'ils disaient!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oeillets59
Kamikaze indomptable

MessageSujet: Re: Engagez-vous, reengagez vous qu'ils disaient!   Sam 12 Fév - 16:41

Y a Gast aussi. Sad Sad Sad Sad Sad
pauvre BELGIQUE une fois
Revenir en haut Aller en bas
Shor/Arkmayden

MessageSujet: Re: Engagez-vous, reengagez vous qu'ils disaient!   Sam 12 Fév - 18:53

Saperlipopette! affraid

Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Engagez-vous, reengagez vous qu'ils disaient!   Sam 12 Fév - 22:52

Pardot a écrit:
oeillets59 a écrit:
PARDOT GLAD DADDY
Ils sont Belges ???

Mon dieu. Shocked

Y a Gast aussi.
Du coup, ça me fait penser à Chabat qui disait lors d'un stand up : "Je suis juif, comme Einstein... et comme Arthur aussi, ça fait une moyenne".

Voir le profil de l'utilisateur http://aurecvb.free.fr
Gast
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Engagez-vous, reengagez vous qu'ils disaient!   Sam 12 Fév - 23:00

C'est pas gentil vis-à-vis de Pardot No

Mes blogs : www.lesondegaston.com / www.lebouquindefirmin.com
Pardot
Admin

MessageSujet: Re: Engagez-vous, reengagez vous qu'ils disaient!   Sam 12 Fév - 23:16

Gast a écrit:
C'est pas gentil vis-à-vis de Pardot No
Suspect

Jean-Luc
Admin

MessageSujet: Re: Engagez-vous, reengagez vous qu'ils disaient!   Sam 12 Fév - 23:44

C'est une question de point de vue , comme disait le grand philosophe belge :

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est
déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te
semblent normales, c'est pas bon."

Vishnou

MessageSujet: Re: Engagez-vous, reengagez vous qu'ils disaient!   Dim 13 Fév - 0:16

Si tu finis tes posts par un Kenavo ar vech'al tu te feras bien voir ici.

Si tu ne vexes pas trop les Belges ça devrait passer aussi.
Spoiler:

Présentation agréable en effet.

Bienvenue sur notre forum.

www.lesondegaston.com
Mun Su

MessageSujet: Re: Engagez-vous, reengagez vous qu'ils disaient!   Dim 13 Fév - 3:16

Merci pour toutes ces réactions.
Je ne dirais pas "Une fois" je suis contre toutes ces idées reçues sur mes amis frontaliers^^...
Je suis solidaire de leur cause. C'est déjà assez difficile qu'un hasard géographique le jour de leur naissance ait décidé de les faire naitre à quelques kilomètres du mauvais côté de la frontière.... Oups mes mots ont dépassé ma pensée lol! .

Non plus sérieusement, étant de Lille les belges sont vraiment des voisins pour moi. Plus que les bretons par exemple (mince je ne réussis décidément pas à acquérir une "catégorie" à ma cause sans en vexer une autre... je ne vais pas m'en sortir fouet ).
Gast
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Engagez-vous, reengagez vous qu'ils disaient!   Dim 13 Fév - 11:22

Effectivement, j'ai rarement vu une manière plus efficace de se mettre les Bretons et les Belges à dos en si peu de mot Laughing

Mes blogs : www.lesondegaston.com / www.lebouquindefirmin.com
oeillets59
Kamikaze indomptable

MessageSujet: Re: Engagez-vous, reengagez vous qu'ils disaient!   Dim 13 Fév - 11:34

t'inquiet po tio
sont nin vêxé cheu la son bon comme du bon pain
chti' bretons belges parigots basque landais vendéens etc etc
blagueurs rigolos sympa et bon accueil c'est cela notre alliance
et quelques membres qui sont hors hexagone et aussi accueillants

Mun Su

MessageSujet: Re: Engagez-vous, reengagez vous qu'ils disaient!   Dim 13 Fév - 23:45

Very Happy cool je suis rassuré alors, chouette ambiance^^.
dennis1616
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Engagez-vous, reengagez vous qu'ils disaient!   Lun 14 Fév - 12:01

Bon le week-end étant fini, passons aux choses sérieuses ! study

Je dois dire que vos 2 candidatures ont attiré une certaine sympathie, mais l'intégration n'est pas encore acquise : c'est un vote interne qui va décidé.
Bon, le processus peut sembler un peu long, mais cela vient du fait que nous sommes une alliance un peu "spéciale". Nous existons depuis plus de 5 ans et avons participé à de nombreux jeux. Vous acceptez dans l'alliance, ce n'est pas seulement vous intégrer dans ce monde de la chute de l'ange, mais aussi vous acceptez pour tous les autres mondes de Heroes auxquels nous participerons (mais aussi à tous les autres jeux auxquels nous participons si vous en avez envie). Bref, c'est vous accepter dans notre cercle d'amis... Qui a dit qu'il ne voulait pas être ami avec Gast et Elfus ? What a Face

L'alliance MonLeg sur Heroes online, ce sont 3 mondes joués sérieusement avec à la clé : une 3ème place sur l'Héritage du Dragon saison 1, une victoire sur la Lamentation des Djinns saison 1 et une victoire sur les Terres Ravagées saison 2. Or, ces résultats ont été obtenus malgré le fait que très peu d'entre nous (aucun ?) ne joue de façon hyper-intensive. Mais cela implique un certains nombre de contraintes histoire de toujours faire passer l'intérêt collectif avant l'intérêt personnel ! Par exemples :
- on se connecte régulièrement sur le forum pour se tenir au courant de la vie de l'alliance (l'idéal étant même de jouer avec une fenêtre ouverte sur le jeu et une sur le fofo);
- pour rester impliqués dans le jeu, on évite de jouer sur plusieurs monde simultanément (ou alors en dilettante sur les autres mondes);
- on colonise au maximum 2 villes puis après on effectue des vols de villes aux adversaires;
- on prend des villes en fonction de l'intérêt de développement de l'alliance plus qu'en fonction de son intérêt personnel;
- on donne parfois la quasi-totalité de ses ressources pendant plusieurs jours pour aider des gros raideurs sur une opération spécifique (style vol de Graal);
- on laisse parfois quelqu'un de l'alliance gérer son propre compte si l'on n'est pas là à un instant précis (le jeu autorisant le sitting, autant en profiter);
- on se moque régulièrement de Gast et de Elfus, même s'il n'y a pas lieu.

Est-ce que tout ça ne vous posera pas de problème (certains joueurs préférant mener leur petite vie dans leur coin, plutôt que de jouer la gagne avec les contraintes que cela impose) ?
Pour préciser les choses, je signale que nous sommes sur la Chute de l'Ange 2 dans une vision plus laxiste des choses : on a décidé de baisser le niveau de contrainte, en sachant bien que cela risque fort de nous écarter de la victoire finale (m'enfin, on sera quand même dans les alliances de tête en end-game ).

Pour vous, spécifiquement sur ce monde, le fait d'intégrer notre alliance vous imposerait une contrainte spécifique : il faudrait que vous vous développiez en direction du sud-ouest, histoire d'effectuer la jonction territoriale avec le reste de l'alliance ! Est-ce que cela vous semble jouable ? (à ce propos, question non-éliminatoire : vous êtes abonnés ou non-abonnés ?)

Voila, c'est tout pour le moment...

Mun Su

MessageSujet: Re: Engagez-vous, reengagez vous qu'ils disaient!   Lun 14 Fév - 14:13

On va commencer par le questionnaire:

- on se connecte régulièrement sur le forum pour se tenir au courant de la vie de l'alliance (l'idéal étant même de jouer avec une fenêtre ouverte sur le jeu et une sur le fofo):
Aucun problème avec cela. Le forum est à mes yeux un lieux de vie et peut être l'une de mes pages de fond quand mon ordi est allumé.
- pour rester impliqués dans le jeu, on évite de jouer sur plusieurs monde simultanément (ou alors en dilettante sur les autres mondes):
Je ne joue vraiment que sur celui ci. J'ai un autre monde de commencé. Mais je ne m'y arrête que pour "tester". C'est un monde expérimental, mon petit laboratoire^^.
- on colonise au maximum 2 villes puis après on effectue des vols de villes aux adversaires:
Aucun souci pour moi.
- on prend des villes en fonction de l'intérêt de développement de l'alliance plus qu'en fonction de son intérêt personnel;
- on donne parfois la quasi-totalité de ses ressources pendant plusieurs jours pour aider des gros raideurs sur une opération spécifique (style vol de Graal);

------> Réponse groupée pour ces 2 questions. Ca me parait normal. Je vois l'alliance et son fonctionnement comme un tout, un "même" organisme (le côté paramédical ressort). Où tous le monde participe à ce tout et va dans le même sens.
- on laisse parfois quelqu'un de l'alliance gérer son propre compte si l'on n'est pas là à un instant précis (le jeu autorisant le sitting, autant en profiter):
Aucun problème je pense qu'il est nécessaire de se faire confiance et si s'est pour le bien commun (Et de plus ça permet de pouvoir compter sur quelqu'un si on est pas dispos. Le sitting était interdit sur travian et des fois il était agaçant de coordo certaines attaques).
- on se moque régulièrement de Gast et de Elfus, même s'il n'y a pas lieu.
Je Twisted Evil suis un vrai ange Twisted Evil je ne me moque Twisted Evil jamais de personnes (hehe).

Je suis abonné. Et pour le sud ouest étant du nord on a toujours envie de fuir la pluie et de se faire sa petite place au soleil... Oui ça me parait logique, vu que la 3eme ville est une prise si acceptée je suis. Je serais à votre écoute pour l'endroit où planter ma 3ème tente.

Sinon en trainant un peu sur le fofo (sur les parties accessibles tout du moins). J'avais crus comprendre que votre alliance avait un certain "vécu". En tout cas si s'est le cas toujours voir plus motivé à vous rejoindre et à intégrer votre cercle.
Elfus

MessageSujet: Re: Engagez-vous, reengagez vous qu'ils disaient!   Lun 14 Fév - 21:45

Pour information, votre candidature est très mal partie car tout le monde suit mon mouvement contre votre intégration. Very Happy

Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Engagez-vous, reengagez vous qu'ils disaient!   Mar 15 Fév - 18:27

Pour l'instant, le vote est nettement en faveur de votre intégration à tous les 2 : sauf retournement de situation de dernière minute fortement improbable, vous devriez recevoir une invitation à rejoindre les Pénates MonCoLeg dès demain matin ! Wink

Elfus

MessageSujet: Re: Engagez-vous, reengagez vous qu'ils disaient!   Mar 15 Fév - 18:34

dennis1616 a écrit:
Pour l'instant, le vote est nettement en faveur de votre intégration à tous les 2
Tu casses tout mon truc là. Very Happy

MessageSujet: Re: Engagez-vous, reengagez vous qu'ils disaient!   Mar 15 Fév - 18:36

Ravi de l'apprendre Very Happy. Un retournement de dernière minute!?! Vas y Elfus ce moment est pour toi. Sois l'homme de la situation Wink .
Mun Su

MessageSujet: Re: Engagez-vous, reengagez vous qu'ils disaient!   Mer 16 Fév - 0:43

Merci pour l'invitation Very Happy . Bon par contre bêtes que nous sommes nous n'avions pas dissous notre petite alliance... Nous devons donc attendre 24 heures avant de pouvoir accepter l'invitation Sad
Elfus

MessageSujet: Re: Engagez-vous, reengagez vous qu'ils disaient!   Mer 16 Fév - 9:55

Mun Su a écrit:
Bon par contre bêtes que nous sommes nous n'avions pas dissous notre petite alliance... Nous devons donc attendre 24 heures avant de pouvoir accepter l'invitation
Je vous l'avez bien dit qu'il ne fallait pas les inviter.
Maintenant vous assumez.

Bienvenue à vous. Very Happy

MessageSujet: Re: Engagez-vous, reengagez vous qu'ils disaient!   Mer 16 Fév - 10:07

Oui: bienvenus !

Kamikaze indomptable

MessageSujet: Re: Engagez-vous, reengagez vous qu'ils disaient!   Mer 16 Fév - 10:19

yess! bienvenus à vous deux
tournée générale 2 ju'eud quochett et un tart'a suc :gigue3: :gigue3:

xavier91

MessageSujet: Re: Engagez-vous, reengagez vous qu'ils disaient!   Mer 16 Fév - 15:14

Bonjour à vous et bon courage (ils sont tous cinglés).
Shor/Arkmayden

MessageSujet: Re: Engagez-vous, reengagez vous qu'ils disaient!   Mer 16 Fév - 18:34

Bienvenus dans la Légion, camarades! cheers

MessageSujet: Re: Engagez-vous, reengagez vous qu'ils disaient!   Jeu 17 Fév - 5:32

Merci à tous Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Engagez-vous, reengagez vous qu'ils disaient!   

Engagez-vous, reengagez vous qu'ils disaient!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2