Alliance MonLeg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

HOMM - la chute de l'ange ----- on discute des frontières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenteric

MessageSujet: HOMM - la chute de l'ange ----- on discute des frontières   Jeu 17 Fév - 1:14

Pour éviter tout conflit sur ce secteur et de frontières avec nous , car les légions de l'ombre et les pshychopates avec nous n'avons pas l'intention de nous étendre vers le sud , vous préserverez ainsi vos forces pour vous étendre dans les 3 autres directions !
Mais peut-être n'en avez-vous pas l'intention !

Il est possible de convenir et de discuter de frontière commune qui laisserait à chacun le soin de se développer sans se piller réciproquement !

Si c'est nécessaire fixons-nous des frontières !

-------------------------------------

ce message fut évidemment envoyé a votre alliance mais n'a pas été perçu à tant , je crois !
Entraînant quelques actions en réponse aux pillages de Fabrice 39 et à son siège ;
Normalement je les ai stoppé suite au retrait annoncé de Fabrice39 mais il y aura quelques dommages collatéraux car je n'ai pu contacté tous les joueurs et certains avaient déjà lancé des actions de pillage .

J'ai un peu de temps à perdre pour venir discuter avec vous comme il est préciser sur votre alliance, donc si j'ai bien compris si nous devons discuter frontières , c'est ici!
Mais c'est à vous de voir!
Salutations a tous et bon jeu.....

Lenteric
Chef de l'alliance La Nuée Des ombres!

Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: HOMM - la chute de l'ange ----- on discute des frontières   Jeu 17 Fév - 8:48

Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir pris la peine de venir !

Tes messages ingame ont bien été reçus, on en discute actuellement en interne.

Sache juste que nous n'avons pas l'intention de déclencher une guerre totale avec votre alliance (ce serait pénalisant pour nos 2 alliances). Mais quand une ville touche notre ZI, on veut la récupérer en priorité ! Vu qu'il y a très peu de villes neutres entre vous et nous, les tensions ne devraient cependant pas se multiplier...

Voir le profil de l'utilisateur http://aurecvb.free.fr
dennis1616
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: HOMM - la chute de l'ange ----- on discute des frontières   Jeu 17 Fév - 9:17

Citation :
Lenteric
LA NUEE DES OMBRES
Espèrons que la guerre n'est pas déclenchée ,
A la suite de vos actions, le joueur marcopolo à demander ma protection, ce que je lui avais refuser jusque là.
Tes pillages successifs et la mise en place d'un siège, m'ont décidé à le prendre sous mon aile .
Du coup les alliances tarvalon et destiny en voyant vos attaques et ne sentant pas en sécurité , ont demandé notre aide; ceux que nous avons accepté !

On ne renie pas ses engagements !
Foutu messagers.....

En ce qui concerne ton siège, je risque de le briser
( comprends-moi, après tes pillages,l'attaque de la cité et des messages rester sans réponse de votre alliance,j'ai de petit doute sur vos envies).....

Cette cité sera laisser libre et avant toute entrée en conflit avec nous, prière de me contacter !
Comme je vous le précise notre volonté n'est pas le Sud.

Lenteric
Aïe, ce message sonne comme une déclaration de guerre ! Tu prends sous ta protection des alliances enclavées chez nous ? Et tu penses que l'on va accepter sans rien dire ?
On veut bien discuter d'un accord de non-agression avec vous, mais uniquement avec vous : on ne va pas inclure là-dedans toutes les petites alliances des environs !

Lenteric

MessageSujet: Re: HOMM - la chute de l'ange ----- on discute des frontières   Jeu 17 Fév - 12:49

Chers joueurs de l'alliance , ce n'est pas une déclaration de guerre, juste une réaction aux différentes agressions que nous avons subit:
et s'il n'est pas trop tard nous souhaitons rester sur une position de cessez le feu ( les différentes actions de représailles doivent cesser aujourd'hui, je suis parvenu à toutes les arrêter sauf une ou deux).

voici un petit travail sur les accords que nous souhaitons mettre en place: à discuter......

pour commencer de là où vient le problême:

Le cité de Déribius ( en 52,125) reste neutre, aucune colonie dépendant de notre volonté ne sera en place dans se secteur.

Les villes frontières peuvent être réparties de cette façon:

Zatxecoland (40,125)
Montreal(35,127 )
une cité de gang la plus au sud (34,131) pour Les pénatesMonleg

Tower1(33,137) et la cité de gang la plus au nord (36,131) Pour notre alliance

Les cités situées en dessous du 31 ème parallèle vous sont laissées !

En ce qui concerne nos alliances;
Pour les destiny ( nous n'interviendrons pas en dessous du 31 ème parallèle )

Pour les TarValon et Marcopolo à l'est , qui vont de fait devenir une petite Wing et qui servira à développer notre ZI. il ne désevelopperont. pas au delà de la ligne nord,Sud 50 et de la ligne est/ouest 107 . Vous laissant tout le coté est à votre disposition .........
Il serait souhaitable de laisser la ville de bougorom ( qui est assiégée) sous notre domination pour réunir notre ZI.

Accord à discuter, bien sur!

Après lecture retournons au jeu ........

Lenteric

MessageSujet: Re: HOMM - la chute de l'ange ----- on discute des frontières   Jeu 17 Fév - 12:54

Mon messager vient d'être écartelé, en effet il n'as retranscrit le message comme il se doit, mais vous l'auriez compris; lorsque sur le message l'on parle du coté est, il s'agit d'une erreur.
On voulait bien sur parler du côté ouest !

Lenteric
zorlack
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: HOMM - la chute de l'ange ----- on discute des frontières   Jeu 17 Fév - 13:09

Bonjour et bienvenue sur le forum alien

est-ce que tu aurais moyen de retranscrire ça sur une carte que tout soit bien clair et qu'on ne chipote pas ensuite sur une case ? On va étudier ta proposition de notre côté.

Bon jeu à toi Smile

MessageSujet: Re: HOMM - la chute de l'ange ----- on discute des frontières   Jeu 17 Fév - 14:16

http://cjoint.com/?2cromPNzaNu
http://cjoint.com/?2croo7jLNFn

Voici les frontières dessinées ......... à vous de voir ....

Lenteric
dennis1616
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: HOMM - la chute de l'ange ----- on discute des frontières   Jeu 17 Fév - 15:08

Nous on avait plutôt pensé à ça :

Il va falloir trouver un juste milieu... Rolling Eyes

Lenteric

MessageSujet: ............ fin des actions de représaille ........   Jeu 17 Fév - 16:06

J'ai fait arrêter toutes actions de représailles contre vos alliances, cependant une action venant de loin était déjà lancée et elle ne cessera que dans les jours futurs .

Lenteric
Lenteric

MessageSujet: Re: HOMM - la chute de l'ange ----- on discute des frontières   Jeu 17 Fév - 16:09

et pour le coté Sud....... ?
Lenteric

MessageSujet: Re: HOMM - la chute de l'ange ----- on discute des frontières   Jeu 17 Fév - 16:33

Pour le coté nord , on peut vous laisser la cité de Marco-polo à la rigueur ainsi que celle assiégée; mais la cité de déribius se doit d'être neutre ( elle est aussi proche de nos cités que des vôtres....

http://cjoint.com/?0crqFsERzcw
Lenteric

MessageSujet: Re: HOMM - la chute de l'ange ----- on discute des frontières   Jeu 17 Fév - 19:26

une petite modif pour le Sud.........

http://cjoint.com/?0crtzM85ylp
dennis1616
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: HOMM - la chute de l'ange ----- on discute des frontières   Jeu 17 Fév - 19:34

Lenteric a écrit:
mais la cité de déribius se doit d'être neutre ( elle est aussi proche de nos cités que des vôtres)....
Mon coté scientifique qui resurgit sans doute, mais cette affirmation est fausse : cette ville est à 3 cases de notre ville la plus proche et à 4 cases de votre ville la plus proche. Par ailleurs, elle touche notre ZI par 2 cotés...

Lenteric a écrit:
une petite modif pour le Sud.........

http://cjoint.com/?0crtzM85ylp
Laughing

A mon avis, c'est pas fait pour trouver un terrain d'entente... Rolling Eyes

Lenteric

MessageSujet: Re: HOMM - la chute de l'ange ----- on discute des frontières   Mar 1 Mar - 14:37

Comme vous avez pu vous en apercevoir..........nous vous avons laissé vous développer comme vous le souhaitiez sans intervenir..cependant la colonisation en 54,124 ( quel est votre but?) est elle bien utile !

Je crois que votre frontière est assez protégée....... il va de soi alors sur cette zone de nous laisser les cités en 59,112 et en 56,124 !

Lenteric
Lenteric

MessageSujet: Re: HOMM - la chute de l'ange ----- on discute des frontières   Mar 1 Mar - 14:39

je pense que cela correspondrait au juste milieu recherché!

Bon jeu à vous tous..
dennis1616
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: HOMM - la chute de l'ange ----- on discute des frontières   Mar 1 Mar - 18:03

Lenteric a écrit:
Comme vous avez pu vous en apercevoir..........nous vous avons laissé vous développer comme vous le souhaitiez sans intervenir..cependant la colonisation en 54,124 ( quel est votre but?) est elle bien utile !

Je crois que votre frontière est assez protégée....... il va de soi alors sur cette zone de nous laisser les cités en 59,112 et en 56,124 !
Pas d'intention belliqueuse de notre part pour le moment : Nosreme a récupéré cette cité uniquement parce qu'elle lui convenait, pas de but expansionniste. Les villes 59,112 et 56,124 ne sont pas dans les objectifs que nous nous sommes fixés actuellement, contrairement à la 35:127 !

Lenteric

MessageSujet: Re: HOMM - la chute de l'ange ----- on discute des frontières   Mar 1 Mar - 18:58

C'est pour le moment qui ne me rassure pas...........

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOMM - la chute de l'ange ----- on discute des frontières   

HOMM - la chute de l'ange ----- on discute des frontières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1