Alliance MonLeg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature Mashia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mashia

MessageSujet: Candidature Mashia   Lun 12 Mar - 15:06

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Thomas j'ai 22 ans et suis actuellement a la recherche d'un emploi, je me permet de me présenter afin de soumettre ma candidature au sein de votre alliance.
Ayant commencé Mmhk il y a de cela un peu plus d'un mois sur le serveur l'inquisition des diablotins saison 3 ou j'ai pu découvrir le jeu pour la 1ere fois, j'ai décidé de commencer une nouvelle partie a l'ouverture du monde l'héritage du dragon afin de pouvoir optimisé le démarrage d'une nouvelle saison.
J'ai choisi de jouer avec le havre, car il s'agissait de la race que je sélectionnais lorsque je jouais sur MM V et MM VI, ne disposant pas d'une grande expérience du jeu je suis prêt a compensé cela par l'intérêt que je porte à ce jeu, en effet je me suis intéressé dernièrement au stratégie que proposais se jeu au combien complet.

Concernant mon style de jeu je ne l'ai pas encore définitivement choisi, mais j'avoue avoir une préférence pour la voie de l'honneur / domination, avoir un style de jeu plutôt agressif que porter sur la défense, mais je suis bien entendu prêt a m'adapter au besoin de votre alliance.

Je pense pouvoir proposé a votre alliance une bonne disponibilité pour jouer, car comme précisé plus haut je suis sans emploi donc disponible de 10h au environ de 2h/3h du matin sans réel interruptions, une situation qui risque de ne pas duré éternellement, mais où même si cela reste a changer cela ne changerais pas énormément mes disponibilités. De plus je souhaiterais intégré une alliance solide et soudé, et c'est la 1ere impressions que j'ai resenti en vous voyant.
En se qui me concerne je pense qu'une alliance comme la votre a beaucoup a m'apporter au niveau des connaissances de jeu, ce que je recherche en priorité afin de pouvoir progressé le plus vite possible.

Sinon concernant d'autre jeu, je suis aussi un fervent joueur de starcraft 2 et si je pouvais rencontré d'autre joueur au sein de votre alliance se serais un véritable plaisir.

Je vous remercie du temps passé à me lire, et espère que l'on pourra bientôt discuter ensemble grâce au canal de discussion guilde.
Bonne journée a vous tous. Mashia
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Candidature Mashia   Lun 12 Mar - 15:42

Bienvenu sur le forum Mashia ! Smile

Ta candidature me semble intéressante dans l'optique de ce serveur (que l'on va gagner ) !

Une question : ça ne te gène pas de passer régulièrement sur le forum pour prendre en compte les consignes de développement de l'alliance et pour donner ton avis ?

Et sinon, à part les jeux vidéos, as-tu d'autres hobbies notables ?
De quelle région es-tu (on est un peu réticent à recruter les Bretons et les Belges) ?

Voir le profil de l'utilisateur http://aurecvb.free.fr
zorlack
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Candidature Mashia   Lun 12 Mar - 16:42

Bienvenue Very Happy

Je plussoie dennis, tout se passe par le forum et donc pour faire partie de l'alliance un minimum de participation y est demandé Wink

dennis1616 a écrit:
De quelle région es-tu (on est un peu réticent à recruter les Bretons et les Belges) ?
Ouh la mauvaise langue Shocked

Les belges, oui mais les bretons sont les bienvenus

Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Candidature Mashia   Lun 12 Mar - 16:56

Ah ben non, c'est l'inverse scratch Seules les personnes ayant un prénom breton peuvent être exceptionnellement acceptées, tu as du confondre

Mes blogs : www.lesondegaston.com / www.lebouquindefirmin.com
Mashia

MessageSujet: Re: Candidature Mashia   Lun 12 Mar - 18:04

Bonjour à vous.
Oui tous a fait je suis prêt a m'impliquer dans ce forum, il va de soit qu'il est indispensable de passé par un forum pour pouvoir faire avancé l'alliance et je suis prêt à le suivre régulièrement.
Sinon concernant ma région je vis dans le 91, mais je suis d'origine bretonnes, j'espère que ça n'influencera pas négativement sur ma candidature silent .
Concernant mes hobbies, je répondrais, une grande partie les jeux vidéos effectivement mais aussi l'informatique plus généralement, j'ai fait mes études dedans et c'est quelque chose qui m'intéresse plus particulièrement. Je fais aussi du skate a mes heures perdu ainsi que du vtt.
Nosreme

MessageSujet: Re: Candidature Mashia   Lun 12 Mar - 18:32

Welcome ! Stargate

Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Candidature Mashia   Lun 12 Mar - 18:43

Bienvenue mashia ! cheers

Jojoneuf

MessageSujet: Re: Candidature Mashia   Lun 12 Mar - 19:14

Salut mashia Wink !!
Citation :
mais je suis d'origine bretonnes, j'espère que ça n'influencera pas négativement sur ma candidature

Comment se tirer une balle dans le pied en deux messages What a Face

Et sinon tu joue a quelle genre de jeux vidéos et sur quelle console??

Fan du PSG ??

Very Happy Very Happy

oshrat

MessageSujet: Re: Candidature Mashia   Lun 12 Mar - 19:40

Si tu n'écoutes ni Inna, ni Katy Perry, ne compte pas sur moi pour soutenir ta candidature What a Face

C'est bien ça parisien, un bon point quand même !

Elfus

MessageSujet: Re: Candidature Mashia   Lun 12 Mar - 20:27

Moi de toute façon, je suis contre. Very Happy

Vishnou

MessageSujet: Re: Candidature Mashia   Mar 13 Mar - 8:05

Ni pour ni contre, bien au contraire, bienvenue Mashia. flower

Tu cherches quel type de poste dans l'informatique? Tu as quelle formation?

www.lesondegaston.com
vodkaruss

MessageSujet: Re: Candidature Mashia   Mar 13 Mar - 9:06

Je trouve qu'on parle beaucoup des bretons mais pas assez des corses !

Sinon je suis contre Elfus, mais aussi contre tout court !

Bienvenue !
Mashia

MessageSujet: Re: Candidature Mashia   Mar 13 Mar - 11:13

Bonjour,
alors pour commencer, non je ne supporte pas le PSG je ne regarde pas le foot, je joue essentiellement sur le pc ( beaucoup de starcraft2 comme dit précédemment, mais aussi a d'autre jeux de stratégies/RPG a l'occasion). J'ai aussi une ps3, mais elle me sert plus quand j'ai des amis qui viennent me voir.
Concernant Katty perry, il est vrai que ce n'est pas se que j'écoute du tout, Inna je ne sais même pas qui c'est, j'écoute plutôt du birdy nam nam, C2C, cypress hill...
Sinon pour mes études, j'ai fait un BTS IG(informatique de gestion spécialité développement d'application), et je cherche un poste de technicien.
commodead
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Mashia   Mar 13 Mar - 11:44

Mashia a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.

Ça fait plaisir de te voir ici, moi on m'a toujours dit que la mort t'avait assassiné cheers

MessageSujet: Re: Candidature Mashia   Mer 14 Mar - 8:31

Coucoute Thomas!... et bienvenue même si
* tu n'es pas Belge
* tu ne connais pas Inna
* tu es informaticien
* ...

Bon finalement, ça fait beaucoup, je vote contre! Twisted Evil

Filstrup

MessageSujet: Re: Candidature Mashia   Sam 17 Mar - 2:29

Bon, d'abord je te souhaite de trouver du travail même si ça implique que tu passeras moins de temps avec nous.

Tu as pu constater que contrairement aux apparences, nous ne nous exprimons pas en Kevin, il s'agit d'un "camouflage" (c'est un nouveau synonyme de "petit délire RP"), nous sommes de cette vieille école qui décrète que le bon français et l'ortaugraf sont indispensables à la bonne compréhension des discussions.

Tu as de l'expérience avec les jeux de strat/gestion et tes débuts dans dans celui ci semblent le confirmer. Perso, j'estime qu'il faut 2 ou 3 serveurs pour connaitre les ficelles les plus importantes et que l'acquisition d'un bon niveau est à la portée de tout le monde (la différence réside comme toujours entre casual et HCG).

Nous venons de diverses ally majeures et nous nous sommes groupés pour un serveur en fonction de nos affinités et notre vision du jeux.

En ce qui me concerne, mes critères ne se basent pas sur ton niveau mais plutôt sur ton esprit de jeux : loyauté envers l'ally, honneur dans la façon de jouer (pas de coup bas ni de tricheurs chez nous), esprit d'équipe car on joue pour hisser l'alliance et non pour son score personnel, fair play, on reste courtois y compris envers l'adversaire et on ne répond jamais aux insultes par une autre insulte (ékcepter dent le kadre du RP Kévin, et encor) et enfin la pugnacité, on va jusqu'au bout, quoi qu'il arrive (ça c'est le plus dur, j'ai vu beaucoup d'abandons, même dans les meilleures conditions et un joueur qui devient inactif, c'est une véritable plaie).

Pour finir cette longue litanie, au cas où on t'intègre, je n'ai qu'un conseil : n'hésite jamais à t'exprimer, même si tu penses dire une bêtise. N'ai pas peur de montrer que tu ignores certains aspects du jeux et les questions qui te sembleraient idiotes trouveront quand même quelqu'un qui y répondra avec courtoisie et sans jugement, cela induit que la moindre réflexion de notre part ne doit pas te faire braquer et te mettre sur la défensive non plus, certains comme moi peuvent manquer de tact, parfois. (tu te souviens, Alpha ? Wink fouet )
Mashia

MessageSujet: Re: Candidature Mashia   Sam 17 Mar - 13:13

Bonjour,

Pour commencer je vous remercie tous de permettre d'intégrer votre alliance.
Je te remercie Filstrup je l'espère moi aussi que cette période ne durera pas éternellement.

Oui c'est se que j'ai remarquer les premier jour en lisant votre descriptions, mais j'ai vite compris qu'il s'agissait de RP, et je dois avouer que cela me fait bien rire, d'autant plus lorsque je vois les message envoyer aux alliances ennemis Smile.
Je trouve avoir une expérience limité dans les jeux de gestion, mais comme je l'ai dit plus haut je m'intéresse particulièrement à ce jeux, et quand je commence quelque chose j'aime le faire au mieux ( voir à l'extrême ).
Concernant l'esprit de jeux je tenais aussi à vous précisé que j'ai longtemps jouer à WoW surtout avant les 1eres extensions, où j'étais officier dans l'une des meilleurs guilde de mon serveur, déjà à l'époque je passais un temps fou pour ma guilde plutôt que pour monter mon personnage, donc oui je connais sens de l'entraide, et surtout du respect vis à vis des directives des officiers de l'alliance pour arriver au meilleur niveau.

Pour finir j'aimerais savoir si il est possible d'avoir accès aux parties privée du forum afin de m'imprégner un peu plus de l'ambiance de votre alliance, j'ai commencer à lire quelque postes et j'ai été agréablement surpris que nombres d'entre vous sont passionné de bande dessiné, moi-même étant un lecteur assidu de fluide glacial.
oshrat

MessageSujet: Re: Candidature Mashia   Sam 17 Mar - 18:14

Tes désirs sont exaucés !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Mashia   

Candidature Mashia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1