Alliance MonLeg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gvaudan

MessageSujet: Candidature   Dim 8 Avr - 11:05

Bonjour à tous,

Je viens ici poser ma candidature pour entrer dans votre alliance sur hmmk héritage du Dragon 3.

Je suis La Vaivre, actuellement membre de la Wing Espryhaitula que j'ai rejoint à mon entrée sur le serveur il y a 1 mois.
Certains d'entre vous connaissent peut être un peu mon pseudo car je me trouve dans la zone tampon qui a vu Mashia (ex des Espry aussi) et Gofan recrutés chez vous.
Gofan se trouvant stratégiquement ma cible principale alors qu'il n’était pas encore membre des tave ka etr for, dès que je suis sorti de ma période débutant. Il y a eu des "tractations" entre les 2 Alliances, ce qui lui a sauvé la vie ( Razz ).

Je ne suis pas du genre à trahir, la loyauté est une de mes valeurs princières et cela fait de nombreux jours que je résiste. Mais la situation se dégrade encore et je ne suis décidément pas d'accord avec les choix stratégiques des espryhaitula.
Avec l'ordre de ne plus attaquer Gofan je ne voyais guère d'avenir pour les Espry, de nouvelles décisions (que je ne trahirais pas ici) conduisent à griller définitivement tout avenir pour moi sur ce serveur. Je décide donc de passer le pas et vous demander d'entrer chez vous (ou votre Wing avec Gofan) pour poursuivre l'aventure.

J'ai déjà joué a Hmmk il y a 3 ans sur plusieurs mondes ou j'ai eu divers scores toujours honorables jamais top 100. J'ai eu l’occasion d’intégrer une alliance Top 10 dans laquelle j'avais le rôle de chef des renseignements. Sans être un excellent joueur, je possède de bonnes bases sur ce jeu. Ma progression sur HdD3 le montre je pense.
Je joue également à Ogame uni66 que j'ai repris a peu prés en même temps que hmmk.