Alliance MonLeg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gvaudan

MessageSujet: Candidature   Dim 8 Avr - 11:05

Bonjour à tous,

Je viens ici poser ma candidature pour entrer dans votre alliance sur hmmk héritage du Dragon 3.

Je suis La Vaivre, actuellement membre de la Wing Espryhaitula que j'ai rejoint à mon entrée sur le serveur il y a 1 mois.
Certains d'entre vous connaissent peut être un peu mon pseudo car je me trouve dans la zone tampon qui a vu Mashia (ex des Espry aussi) et Gofan recrutés chez vous.
Gofan se trouvant stratégiquement ma cible principale alors qu'il n’était pas encore membre des tave ka etr for, dès que je suis sorti de ma période débutant. Il y a eu des "tractations" entre les 2 Alliances, ce qui lui a sauvé la vie ( Razz ).

Je ne suis pas du genre à trahir, la loyauté est une de mes valeurs princières et cela fait de nombreux jours que je résiste. Mais la situation se dégrade encore et je ne suis décidément pas d'accord avec les choix stratégiques des espryhaitula.
Avec l'ordre de ne plus attaquer Gofan je ne voyais guère d'avenir pour les Espry, de nouvelles décisions (que je ne trahirais pas ici) conduisent à griller définitivement tout avenir pour moi sur ce serveur. Je décide donc de passer le pas et vous demander d'entrer chez vous (ou votre Wing avec Gofan) pour poursuivre l'aventure.

J'ai déjà joué a Hmmk il y a 3 ans sur plusieurs mondes ou j'ai eu divers scores toujours honorables jamais top 100. J'ai eu l’occasion d’intégrer une alliance Top 10 dans laquelle j'avais le rôle de chef des renseignements. Sans être un excellent joueur, je possède de bonnes bases sur ce jeu. Ma progression sur HdD3 le montre je pense.
Je joue également à Ogame uni66 que j'ai repris a peu prés en même temps que hmmk.
Je suis très actif, souvent connecté et j’apprécie beaucoup de participer aux échanges entre membres sur les forums. (Ici ça m'a l'air le cas)
Je joue Inferno et s'il n’était venu cet ordre, je ne posséderais pas cette Sylve que je traîne comme un boulet a mon sabot. No

IRL, je suis un père de famille, travailleurs indépendant. Cela me laisse tout le loisir d’être connecté très souvent, en dehors des pics de suractivité qui ne sont pas assez nombreux à mon gout d'ailleurs Smile .

Voilà pour un début de présentation. J'ai bien conscience de la situation peu orthodoxe qu'elle représente, recruter un "ennemi". Mais je suis en porte à faux, il me faut savoir ou je vais plutôt que de perdre mon temps.
J’espère donc que vous étudierez favorablement ma candidature.

Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 8 Avr - 13:53

Salutations,

Tout d'abord merci pour l'intéret que tu nous portes, et pour ta présentation claire et plutot franche.

Pour info nous n'avons pas de wing et nous ne comptons pas en avoir. Gofan faisait partie d'une alliance "d'attente", principalement pour afficher publiquement son appartenance à notre groupe, et ainsi pouvoir rester en sécurité jusqu'à l'obtention de place disponible (ce qui s'est produit il y a peu).

En complément à ta présentation, j'aurais quelques questions :

- Es-tu abonné ?
- As-tu des sceaux ?
- Quel role aimes-tu jouer dans une alliance, plutot mineur-soutien ou plutot actif militaire ?
- Oshrat est-il magique ?
- Aimes-tu la Belgique ?

gvaudan

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 8 Avr - 16:32

Alors pour répondre a ces quelques compléments : actuellement je ne suis pas abonné et je possède quelques centaine de sceaux que je conserve pour l'instant puisque dans l'incertitude de vivre vieux sur ce serveur.
Et si j'en juge par la visite prochaine de Akosh, je pourrais bien avoir raté le coche clown

Durant mes anciennes parties j'ai touché a tout pour me familiariser, mais le rôle de mineur était évidement prédominant puisque inexpérimenté.
Lorsque j'ai joue le rôle de chef espion, j’étais mixte renseignements et militaire.
Sur celui ci j'ai adopté un développement plus combatif et je pense garder la même voie mais tout cela évolue si vite...

Je n'ai pas l'honneur de connaitre Oshrat, il m'est parfaitement impossible de donner une réponse censée. A 1ere vue le bleu lui va bien, mais j'espère qu'il ou elle n'en est pas couvert trop souvent Razz

Quand a nos voisins belges, mon petit village est jumelé avec olne mais leurs quelques visites ont été plutôt discrètes.
Ah ! si nous

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 8 Avr - 23:34

Bienvenue sur le forum gvaudan

Désolée pour le peu d'empressement à te répondre, mais les ML sont toujours un peu mou du collier le week-end Very Happy

Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 9 Avr - 0:03

Coucou gvaudan ! Smile

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature. Je ne suis pas sûr que l'on pourra y répondre favorablement, mais elle est sympathique. Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://aurecvb.free.fr
gvaudan

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 9 Avr - 7:42

oui j'ai compris que j'ai peut être précipité les choses, a moins que ce ne soit que coïncidence hasardeuse indéterminée.
Mais c'est aussi bien ainsi, c’était inéluctable.
Gast
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 9 Avr - 12:30

C'est bien une coïncidence Wink Bienvenue sur ce forum Very Happy

Mes blogs : www.lesondegaston.com / www.lebouquindefirmin.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature   

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut