Alliance MonLeg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature Twilights ( anciennement TwilightZone )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twilights

MessageSujet: Candidature Twilights ( anciennement TwilightZone )   Mar 10 Avr - 15:57

Bonjour,

Ancien joeur de MM6-9 , HOMM1-6 , HOMMK v1-v3. Pour faire court , je joue à Might & Magic et Civilisation depuis ... plus de 20 ans :-)

Pour revenir au présent , quelques infos :

Statut : en famille
Boulot : Cadre avec horaires variables

Coté jeu :

Hérédité : plus de 1000 points. ( gagné une V1 , quelques V2 et une V3 )
Actuellement en RQ9 , CP9 et qq bricoles.

V1 : Le Chant des Anges ( chef Catastror )
V2 : Les Ombres ( chef Spouk )
V3 : Twilight of the Gods ( chef Desdichado )

J'ai été chef d'alliance en V2 , fini 4e alliance avec 9 Graals. Aucun de perdu.

Abonné : oui
Sceaux : oui
Horaires : variables mais très actif ( j'ai internet même en TGV )
Aime la Belgique : suis à Bruxelles fréquemment. Pour le boulot , pas que pour la bière , les speculoos et le chocolat :-)

Type de jeu : stratège , rush Honneur initial , ensuite Domination. Assez mauvais gestionnaire , ya qu'à regarder mes scores Richesse.
Assez habitué Inferno/Sylve , Aca en tests en ce moment.

Voici voilou.

Amicalement,

TZ

Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Candidature Twilights ( anciennement TwilightZone )   Mar 10 Avr - 16:03

Bonjour et bienvenue chez nous ! Smile

Tu es visiblement un joueur de qualité et d'expérience. Cependant, la présentation est un peu abrupte... Wink

Une petite précision tout de même. Ceci est une candidature individuelle, on est bien d'accord ? Non, parce qu'a priori, vous vouliez venir chez nous à plusieurs initialement, non ? scratch

Voir le profil de l'utilisateur http://aurecvb.free.fr
Twilights

MessageSujet: Oui   Mar 10 Avr - 19:11

Comme vu avec JB , c'est individuel. J'ai vu avec les autres membres de mon alliance , on essaye de sauver les meubles comme on peut pour les 5-6 bons actifs chez les Esprit. Comme on est sur des zones un peu éloignées , on a décidé de se rapprocher des alliances dont la ZI avait du sens.

Sur l'abrupte , c'est un vieux défaut professionnel , suis dans l'informatique financière , donc je suis un peu "factuel et chiffres" :-) , de plus ce jour je ne suis pas très riche en temps d'écrire de beaux romans , je ferai un peu de prose par chat , vous verrez bien , suis loin d'être inactif Razz

TZ

karnage06

MessageSujet: Re: Candidature Twilights ( anciennement TwilightZone )   Mar 10 Avr - 22:37

Vi! vive Bruxelles (même si Gaston va encore râler...).

Bon ôte moi un doute; tu es français? Moi je suis pour si tu me file des bons plans que je ne connais pas sur Bxl...

Pouce

Twilights

MessageSujet: Lol   Mar 10 Avr - 22:56

Tu vas halluciner , suis roumain établi en France mais qui travaille pour une boite qui me donne des déplacements à Bruxelles.

Comme quoi , les coincidences Razz

Stefan
Haazehl

MessageSujet: Re: Candidature Twilights ( anciennement TwilightZone )   Mar 10 Avr - 23:02

Salut Twilights Smile

Je ne sais pas ce qui va se décider avec les huiles de chez nous, mais même si on ne se retrouve pas ensemble, j'espère que l'on pourra continuer à se vanner gentillement comme on le fait déjà Smile
Twilights

MessageSujet: hum   Mar 10 Avr - 23:13

Hum... laisse moi deviner... ça finit par 78?
Very Happy
dennis1616
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Candidature Twilights ( anciennement TwilightZone )   Mar 10 Avr - 23:15

Globalement ta candidature est très intéressante.
J'avoue que je suis un peu réservé par rapport aux MP ingame selon lesquels on était "obligé" de prendre un lot de 5 ou 6 membres de ton alliance sinon on nous menaçait du pire (politique de "Terre Brûlée", intégration dans une alliance concurrente pour nous mener la vie dure) : c'était pas forcément très judicieux, même si j'imagine que vous pensiez que c'était le mieux pour sauver votre peau... Rolling Eyes

Mais bon, si tu candidates chez nous en étant conscient qu'il est fort possible que tu sois le seul Espryhaitula à être intégré chez nous, je dis pourquoi pas tenter le coup avec toi au final...

Juste quelques remarques, pour que tu ne sois pas surpris par la suite :
- on a pour but de gagner ce serveur, donc on doit parfois faire certaines choses qui ne ne nous arrangent pas forcément sur le plan individuel mais qui arrangent bien l'alliance;
- vu la position de tes colonies, si tu intègres l'alliance monleg, ça veut dire qu'il faudra sans doute que tu déplaces une ou 2 de tes cités vers le centre de l'alliance;
- pour jouer collectivement, ça implique d'être régulièrement connecté sur le forum monleg;
- au moment de la guerre des larmes, il faudra que quelqu'un de l'alliance soit ton sitteur pour pouvoir intervenir en ton absence en cas d'urgence.
Est-ce que ce genre de choses ne pose pas de problème ?

karnage06

MessageSujet: Re: Candidature Twilights ( anciennement TwilightZone )   Mar 10 Avr - 23:17

Stiu ca scriu ca o vaca spaniola limba ta iar ... sper ca o sa intelegi ce spun! Stephan? e cel mare?

blush

Tu viens de quel coin? moi j'ai passé 5 ans à Oradea et j'y ai encore une bicoque...

Twilights

MessageSujet: :)   Mar 10 Avr - 23:38

@karnage06 : Pentru o vaca spaniola scrii tare bine romaneste :-)) Pana la 19 ani in Bucuresti , pe urma Paris.

@dennis :

J'ai fait ce que j'ai pu pour sauver les meubles et mes amis. Dans la vraie vie suis commercial , des fois un coup de gueule ça marche pour vendre plus au client :-))

- on a pour but de gagner ce serveur, donc on doit parfois faire certaines choses qui ne ne nous arrangent pas forcément sur le plan individuel mais qui arrangent bien l'alliance;

suis un membre d'équipe. nombre de fois suis allé au casse-pipe pour faire place à la vraie attaque de Graal derrière moi. Le nombre de points principal hérédité est pour l'alliance donc aucun intérêt de faire l’égoïste dans ce jeu.

- vu la position de tes colonies, si tu intègres l'alliance monleg, ça veut dire qu'il faudra sans doute que tu déplaces une ou 2 de tes cités vers le centre de l'alliance;

j'ai 2 slots dispo. me dire vers ou prendre, sinon je vais déplacer rapidement ma double or pour héberger un graal.

- pour jouer collectivement, ça implique d'être régulièrement connecté sur le forum monleg;

j'ai l'habitude , pas de soucis

- au moment de la guerre des larmes, il faudra que quelqu'un de l'alliance soit ton sitteur pour pouvoir intervenir en ton absence en cas d'urgence.
Est-ce que ce genre de choses ne pose pas de problème ?

aucun problème , j'ai rien de honteux caché dans mon compte HOMMK :-)

Nosreme

MessageSujet: Re: Candidature Twilights ( anciennement TwilightZone )   Mer 11 Avr - 13:41

Welcome !

Jolie présentation Wink

MessageSujet: Re: Candidature Twilights ( anciennement TwilightZone )   Mer 11 Avr - 16:25

Après délibération, il a été décidé de t'intégrer à l'alliance.

Le souci est que le prochain rang d'alliance est assez loin (2.9M), donc si tu veux tu peux recréer l'alliance "Nou osi on er for" et on fera un pacte, histoire d'afficher ton appartenance en attendant de nous rejoindre.

Bienvenue à toi !
Twilights

MessageSujet: ok   Mer 11 Avr - 18:04

Bonjour JB

Entendu et merci, je me charge de tout ça.

Si vous avez des villes à prendre , me reste 2 slots , donc merci de m'indiquer par ou aller.

De préférence villes Sylve si possible.

Autre question : ais-je le droit de piller les anciens Rats?

Merci

TZ
JB Duval

MessageSujet: Re: Candidature Twilights ( anciennement TwilightZone )   Mer 11 Avr - 19:48

Mise à jour : on va sortir temporairement un joueur (Gofan) pour te laisser la place; on le récupèrera plus tard comme on t'avait proposé initialement.

Je t'envoie une invitation dès que ce sera finalisé !
Twilights

MessageSujet: ?   Mer 11 Avr - 21:04

Gofan = glorfindael?

J'ai joué avec lui , c'est un très bon élément.
dennis1616
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Candidature Twilights ( anciennement TwilightZone )   Mer 11 Avr - 21:31

Twilights a écrit:
Gofan = glorfindael?

J'ai joué avec lui , c'est un très bon élément.
Oui, c'est ça !
Pour préciser, on ne l'exclue de rien, c'est juste qu'il a un profil plus mineur que raideur pour l'instant. Donc dans la course au rang7, tu nous apporteras sans doute plus de points. Mais bien évidemment, il réintègrera l'alliance mère dès le rang7 atteint...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Twilights ( anciennement TwilightZone )   

Candidature Twilights ( anciennement TwilightZone )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1