Alliance MonLeg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature de Gloumf, L'héritage du Gragon 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gloumf

MessageSujet: Candidature de Gloumf, L'héritage du Gragon 3   Mar 10 Avr - 17:23

Salut à tous,

Je me présente avant toute chose : Je suis Gloumf, nom que j'avais donné à un de mes perso préféré de JDR dans ma jeunesse folle ...

Je fais actuellement, mais sans réel entrain, partie de l'alliance "Wing Espryhaitula", ce qui ne m'a apporté que des désillusions .... (manque d'entrain et de réactivité, pas de c.... entre autre).

Je suis voisin de Mashia (2 cités) et proche de Gofan avec qui j'ai eu quelques échanges sans lendemains à l'époque où il ne faisait partie d'aucune alliance il y a quelques semaines.

Je possède actuellement 6 cités (4 inferno et 2 Sylvan), j'ai choisis la faction inferno.

C'est quasiment ma première participation à ce jeux que je ne connaissais pas mais qui de mon point de vue a corrigé beaucoup de travers que j'ai connu sur Travian que j'ai abandonné il y a quelques temps.

Je suis à la frontière des Gryphons Eyes (que j'aimerai bien taper depuis longtemps mais j'ai jamais réussit à motiver mon alliance actuelle) ainsi qu'à celle des Espry 2 (entre parenthèses assez inexistant en terme d'activité et d'aide).

Mes classements:
Domination 1200000 environ, mais boostable très rapidement.
Richesse : Plus de 10 000 000
Honneur : 519 000 (mais j'ai jamais réussi à entrainer mon alliance dans une guerre)

J'ai comme deux cités Sylvan à donner pour augmenter mes capacités de sièges, elles sont assez bien placées pour quelqu'un souhaitant s'approcher des théâtres d'opérations actuels, et je n'ai pas oublier de les développer quand même. L'une d'elle est englobée dans la zone d'influence de Mashia.

Ouala ouala, que puis-je dire de plus, si ce n'est que j'aimerai intégrer enfin une alliance réellement active ...

Par ailleurs je suis très dispo ces temps si car chômeur depuis peu (enfin je fais tout pour que cela ne dure pas).

Bon jeux à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ah ! si nous

MessageSujet: Re: Candidature de Gloumf, L'héritage du Gragon 3   Mar 10 Avr - 20:32

Bienvenue sur le forum Gloumf Laughing

Un Chef ne va certainement pas tarder à passer pour te torturer questionner.

MessageSujet: Re: Candidature de Gloumf, L'héritage du Gragon 3   Mar 10 Avr - 20:45

Bienvenue sur le foreum!!

C'est donc ton premier serveur sur HK si je t'ai bien lu non?

Si oui c'est un baptême du feu tout à fait honorable.
Gloumf

MessageSujet: Re: Candidature de Gloumf, L'héritage du Gragon 3   Mar 10 Avr - 21:39

J'ai toujours été plutôt bon aux jeux où il faut "conquir" (lire conquérir) le monde ....
Au fait, je suis abonné et j'ai actuellement environ 1200 sceaux ...
karnage06

MessageSujet: Re: Candidature de Gloumf, L'héritage du Gragon 3   Mar 10 Avr - 22:33

Coucoute et bienvenu sur le fofo... moi je t'aime bien mais je suis de bonne humeur en ce moment ce qui n'est pas toujours le cas Twisted Evil

Haazehl

MessageSujet: Re: Candidature de Gloumf, L'héritage du Gragon 3   Mar 10 Avr - 23:11

Bienvenue !

dennis1616
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Candidature de Gloumf, L'héritage du Gragon 3   Mar 10 Avr - 23:35

Bienvenue Gloumpf ! Smile

Merci d'être venu poser ta candidature ici. On ne peut pas du tout te garantir que l'on va te prendre (notamment du fait que l'on n'a plus que 3 places grand maximum de disponibles). Mais on va étudier ta candidature. study

Alors, comme c'est ton premier serveur, je suis obligé de te signaler que jouer dans une alliance en course pour la victoire finale comporte quelques inconvénients. En effet, œuvrer pour le bien de l'alliance, ça implique de ne pas développer son compte de la façon dont le désire : le collectif impose certaines contraintes (tu peux avoir envie de coloniser dans ton petit coin mais l'intérêt de l'alliance sera que tu ailles assiéger à l'autre bout de l'alliance ou même que tu gardes un ou 2 slots de ville non utilisé quelques temps). Est-ce que tu es prêt à "subir" cela ?

Et sinon, sans être indiscret, tu veux nous parler un peu de toi ?
Tu as quel âge (on ne recrute que des vieux) ? Tu as d'autres hobbies que les jeux vidéos dans la vie (la pratique du beach-volley est un plus) ? Tu habites quelle région (on ne recrute jamais de bretons) ?
Questions subsidiaires (indispensables à notre responsable militaire) : aimes tu le foot (si oui quelle équipe) et la pop-musique (si oui quelle chanteuse) ?

Voir le profil de l'utilisateur http://aurecvb.free.fr
Gloumf

MessageSujet: Re: Candidature de Gloumf, L'héritage du Gragon 3   Mer 11 Avr - 1:14

Salut,

En se qui concerne le développement de l'alliance je comprend très bien les contraintes, je joue déjà sur un autre serveur dans une alliance classée 6 ème ...

Parler de moi .... Je suis cadre dans l'industrie pharmaceutique, enfin au chômage depuis 3 mois mais ça ne devrait pas durer ...
Je suis Parisien de Paris (20 ème arrondissement)
J'ai 43 ans, mes hobbies sont : Rando (en montagne), jeux de rôles avec des potes (les vrais à l'ancienne avec du papier et des dés), les soirées piano / bar ou Jazz, boire des bières (mais avec modération), lire (beaucoup) etc ... Je suis un peu loin de la mer pour le beach volley mais c'est assez marrant

Je ne joue quasiment plus aux jeux video (sauf HoMM) ...

J'aime pas le foot (j'espère que c'est pas un moins) mais j'adore le Rugby (plus stade Toulousain que stade Français d'ailleurs).

J'aime pas la Pop non plus, je suis assez éclectique au niveau musique mais avec une nette préférence pour le blues, le Jazz et le hard Rock .... ma radio préférée est Oui FM, la radio rock (maintenant écoutable sur toute la France)

Voilà ...

A+
Filstrup

MessageSujet: Re: Candidature de Gloumf, L'héritage du Gragon 3   Mer 11 Avr - 2:30

Gloumf a écrit:
...J'aime pas la Pop non plus...
à l'exception de Justin Bieiber j'espère drunken elephant (hips ! profond)
oshrat

MessageSujet: Re: Candidature de Gloumf, L'héritage du Gragon 3   Mer 11 Avr - 9:33

Gloumf a écrit:
Salut,

En se qui concerne le développement de l'alliance je comprend très bien les contraintes, je joue déjà sur un autre serveur dans une alliance classée 6 ème ...

Parler de moi .... Je suis cadre dans l'industrie pharmaceutique, enfin au chômage depuis 3 mois mais ça ne devrait pas durer ...
Je suis Parisien de Paris (20 ème arrondissement)
J'ai 43 ans, mes hobbies sont : Rando (en montagne), jeux de rôles avec des potes (les vrais à l'ancienne avec du papier et des dés), les soirées piano / bar ou Jazz, boire des bières (mais avec modération), lire (beaucoup) etc ... Je suis un peu loin de la mer pour le beach volley mais c'est assez marrant

Je ne joue quasiment plus aux jeux video (sauf HoMM) ...

J'aime pas le foot (j'espère que c'est pas un moins) mais j'adore le Rugby (plus stade Toulousain que stade Français d'ailleurs).

J'aime pas la Pop non plus, je suis assez éclectique au niveau musique mais avec une nette préférence pour le blues, le Jazz et le hard Rock .... ma radio préférée est Oui FM, la radio rock (maintenant écoutable sur toute la France)

Voilà ...

A+

Il n'est pas pour le PSG, il n'a l'air d'aimer ni Britney, ni Alizée, moi je suis contre !

Bon après parisien, c'est clairement un gros plus, surtout qu'on doit pas être trop loin, je bosse porte de Bagnolet...
En parlant de livres ici, tu trouveras un certain nombre d'amateurs éclairés, il y a même un topic dédié dans le restaurant.

Bienvenue ici en tout cas !!

Gloumf

MessageSujet: Re: Candidature de Gloumf, L'héritage du Gragon 3   Mer 11 Avr - 9:54

J'ai rien contre le PSG, j'aime pas le foot c'est tout .... sauf à y jouer moi même, ça me détend ...
Porte de Bagnolet, c'est à 10 minutes à pied de chez moi, je suis rue Saint Fargeau .. (à mi chemin entre porte des Lilas et porte de Bagnolet)
oshrat

MessageSujet: Re: Candidature de Gloumf, L'héritage du Gragon 3   Mer 11 Avr - 10:13

Je connais bien, mes grands parents habitent quasiment au croisement de l'avenue Gambetta et de la rue saint-Fargeau.

Bon, fin du HS Smile

Nosreme

MessageSujet: Re: Candidature de Gloumf, L'héritage du Gragon 3   Mer 11 Avr - 13:43

Non non, continuez, ca fait de la lecture Very Happy

Bienvenu ici Gloumf !

MessageSujet: Re: Candidature de Gloumf, L'héritage du Gragon 3   Jeu 12 Avr - 18:37

On discute en interne, patience... Smile

MessageSujet: Re: Candidature de Gloumf, L'héritage du Gragon 3   Jeu 12 Avr - 23:53

Désolé pour l'attente Gloumf, ainsi que pour la mauvaise nouvelle : tu ne feras pas partie de notre alliance sur ce monde.

Nous tenons tout de meme à t'offrir une porte de sortie, à savoir une éventuelle intégration chez les MCL, qui sont au sud de chez nous. De cette façon tu pourras rejoindre un groupe de joueurs sympathiques et expérimentés qui pourront t'aider à progresser et qui pourront également assurer ta sécurité.

Il ne manque que la confirmation de leur acceptation et de la tienne, mais par contre il faudrait que tu puisses déplacer tes cités dans leur zone pour des raisons de pratique (la téléportation de cités est possible via achat d'objet de la boutique avec des sceaux).
Gloumf

MessageSujet: Re: Candidature de Gloumf, L'héritage du Gragon 3   Ven 13 Avr - 0:02

Je vais y réfléchir, car ça fait quand même un déplacement de 6 cités, c'est beaucoup de sceaux tout ça.
Je vais regarder sur la carte où ils sont et prendre contact avec eux.

Merci

PS : Je peux rester sur le forum, y'a des trucs qui m'intéressent ?
JB Duval

MessageSujet: Re: Candidature de Gloumf, L'héritage du Gragon 3   Ven 13 Avr - 0:41

Je ne peux pas me prononcer pour le forum, mais je ne vois pas pourquoi tu n'y aurais plus accès, nous ne sommes pas non plus des méchants à ce point Laughing
dennis1616
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Candidature de Gloumf, L'héritage du Gragon 3   Ven 13 Avr - 9:05

Gloumf, JB s'est un peu emballé ! Le vote donne 9 votes pour ton intégration et 6 votes contre.

Tu es donc le bienvenu dans notre alliance !

Tu vas recevoir bientôt une invitation dans la wing (en effet il va falloir attendre que notre alliance soit au rang 8 pour que tu l'intègres complètement).

Quand au forum, non seulement tu peux continuer à poster, mais tu vas très bientôt avoir accès à la partie privée. Wink

A très bientôt l'ami. Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://aurecvb.free.fr
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé

MessageSujet: Re: Candidature de Gloumf, L'héritage du Gragon 3   Ven 13 Avr - 10:43

Bienvenue parmi nous Gloumpf cheers

MessageSujet: Re: Candidature de Gloumf, L'héritage du Gragon 3   Ven 13 Avr - 10:56

Par contre, moi j'ai une vraie mauvaise nouvelle, tu vas devoir changer de pseudo. Car un Gloumpf chez les Schtroumpfs, c'est vraiment trop difficile à dire Wink

Bienvenu en tout cas.
zorlack
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Candidature de Gloumf, L'héritage du Gragon 3   Ven 13 Avr - 11:05

Bienvenue à toi Very Happy

Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Gloumf, L'héritage du Gragon 3   Ven 13 Avr - 11:27

Bienvenue à toi ,
j'ai étendu tes droits , tu as désormais accès à la partie interne .

MessageSujet: Re: Candidature de Gloumf, L'héritage du Gragon 3   Ven 13 Avr - 12:41

Je vois que Akosh souhaiterait que je modifie mon pseudo ....
C'est super sentimental pour moi, un Barbare monstre de puissance et de bêtise que je jouais à Advanced Dongeons and Dragons dans ma jeunesse .... (pour ceux qui connaissent ou ont connu le JDR avant l'invasion électronique)
Gast
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Candidature de Gloumf, L'héritage du Gragon 3   Ven 13 Avr - 12:50

C'était une boutade (Sinon, je me renomme en Sprownf )

Bienvenue cheers

Du moment que tu passes dans le topic musique pour dire que tout ce que j'écoute c'est trop bien, tu n'as plus de soucis à te faire ... Sinon...

Mes blogs : www.lesondegaston.com / www.lebouquindefirmin.com
Jean-Luc
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Gloumf, L'héritage du Gragon 3   Sam 14 Avr - 0:11

Sinon , tu dis que c'est pas bien et c'est encore mieux ! Very Happy

MessageSujet: Re: Candidature de Gloumf, L'héritage du Gragon 3   

Candidature de Gloumf, L'héritage du Gragon 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1