Alliance MonLeg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

candidature de Supremtige sur l'héritage des dragons GDL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tige

MessageSujet: candidature de Supremtige sur l'héritage des dragons GDL   Lun 16 Avr - 1:06

Bonjour à tous,

Je me présente: Supremtige, "Supreme" parce que je trouvais ça distingué, élégant et raffiné; et "tige" parce que je fais 2 mètres. Et comme "CheuValiédétenaiBReskiroxx699" était déjà pris, je me suis rabattu sur ce pseudo.

Je suis toujours membre des "Wing Espryhaitula", mais par défaut... pas de stratégie, pas de communication, pas d'ambiance. Mais à vrai dire, c'était l'alliance qui avait l'air la plus sérieuse autour de moi... Mais ça c'était avant votre raid!

A vrai dire, au début du serveur, j'avais fait un tour des alliances et je trouvais que la votre avait l'air bien sympathique mais vous précisiez que vous étiez une bande de potes et ne recrutiez pas. Je n'ai donc pas tenté ma chance. Alors maintenant que nous sommes voisins, et que vous avez créé une wing, je tente ma chance!

- 5 cités Havre, (6 bientôt j'espère) dont j'ai avant tout développé l'économie
- Domi: 930 000
- Richesse: 7 700 000
- Honneur: 621 000
- situé à l'est de votre royaume, à coté des gryphons eyes et de la wing de taverkaetrfor
- expérience dans le jeu: c'est mon deuxième serveur après un première partie passé dans une alliance dans les 10 premières du serveur, et au cours de laquelle j'ai appris à jouer à ce jeu.
- Je suis abonné pour plus de plaisir et il me reste 205 sceaux
- je suis pas chiant, je laisse la stratégie aux chefs et je vais là où ils me disent d'aller.
- je fé pa tro de fote en franssé

Pour vous en dire un peu plus sur moi: J'ai 30 ans, je suis parisien, je suis chercheur en sciences sociales, j'aime ma femme, la rap musique, le funk, le reggae, le blues, la folk, et la compagnie créole.

J'aime aussi aller boire des coups avec des amis, lire un bon roman dans un hamac, faire un barbecue, cracher mes poumons de fumeur dans la montagne, suivre ce qui se passe dans hommk entre deux trucs à écrire, et de temps à autres refaire le monde autour d'une bouteille de rhum.

Pour ce qui est des jeux video, j'ai pas une grande expérience, mais:
- à 11 ans j'ai passé des mois à jouer avec un pote à Monkey island 2, je me souviens qu'on était complètement accrocs et qu'on échangeait de place toutes les demi heures pour tenir la souris
- j'ai joué à stracraft I avec des potes dans les salles de réseau de la fin du siècle. C'est là que j'ai appris la puissance des coréens
- j'ai joué Wow à ces débuts, j'en garde un super souvenir, ce jeu m'a mis une claque! on était 5 potes à jouer dans la même guilde et ce jeu à ses débuts était vraiment drole. Et puis l'esprit s'est un perdu et le jeu était trop bouffeur de temps
- j'ai bien accroché à Hommk qui me parait pouvoir concilier du temps pour moi et un jeu de stratégie bien foutu et participatif

Voilà, sinon je bosse beaucoup, mais souvent derrière un ordi où je gère en même temps ma partie. Cette semaine, je suis en déplacement à l'étranger mais après, je serais de retour au bureau pour un bon bout de temps.

Bon jeu à tous

Supreme Tige
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: candidature de Supremtige sur l'héritage des dragons GDL   Lun 16 Avr - 8:22

Bienvenue sur ce forum !

Dommage, CheuValiédétenaiBReskiroxx699 aurait tout à fait collé avec l'esprit de l'alliance, je crains que du coup, ce soit compliqué pour ta candidature No

Bon, au niveau musique, tu peux nous citer qques noms ? Very Happy

Mes blogs : www.lesondegaston.com / www.lebouquindefirmin.com
tige

MessageSujet: re   Lun 16 Avr - 10:23

Salut Gast,

raaah tant pis pour mon pseudo... (et dire que j'avais hésité avec "DylaNleBoGoSSdu75")

Et pour la musique, quelques liens valent mieux qu'un long discours. Voici les quelques morceaux qu'il y'avait dans mes écouteurs ce matin:

[EDIT: apparamment en tant que nouveaux membre du forum, je ne peux pas poster de liens pendant 7 jours]

Lords of the Underground - Chief Rocka (du bon vieux rap)

Althea & Donna - Uptown Ranking (deux femmes qui font du reggae, rare)

The Specials - Rudy (mi-british/mi-jamaicain, mi-reggae/mi-punk)

The Clash (100% british, 100% punk)

...et puis la B.O de Midnight Express, parce qu'en vélo ca envoie!

Voilà Smile

++

Ah ! si nous

MessageSujet: Re: candidature de Supremtige sur l'héritage des dragons GDL   Lun 16 Avr - 10:31

Bienvenue sur le forum tige Smile

Jolie présentation fort sympathique...

Bon, ça va être coton (voilà, c'est fait Embarassed ) pour trouver qqs références musicales ayant l'heur de plaire à Gast.

Sinon, nous n'avons pas de wing, seulement qqs joueurs en attente de passage de palier pour intégrer l'ally. Et je ne sais pas s'il reste de la place.

MessageSujet: Re: candidature de Supremtige sur l'héritage des dragons GDL   Lun 16 Avr - 10:51

salut "Ah! Si nous"!

Ok pour la wing, c'est vrai que mes stats ne sont pas tres sexy mais je vegete un peu depuis votre raid (notre alliance devait attaquer Gryphon eye mais votre raid les a annihilé, et moi j'essaye de sauver les meubles face aux pillages). J'espère qu'en étant intégré, je pourrais relancer mon développement.

++

[P.S: Coton Tige!!! je viens de la comprendre!! oulala, c'est pas facile le lundi...]
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé

MessageSujet: Re: candidature de Supremtige sur l'héritage des dragons GDL   Lun 16 Avr - 13:15

Salut DylaNleBoGoSSdu75!

Sympa ta présentation. Smile

D'ailleurs je te mets un +1 pour la Compagnie Créole

MessageSujet: Re: candidature de Supremtige sur l'héritage des dragons GDL   Lun 16 Avr - 15:32

Merci Xavus !

J'en profite pour rajouter deux choses:

1) Dennis1616 assiège une de mes cités qui sera à lui dans 6h. Pas de regrets: si je voulais essayer de casser son siège, ce serait une attaqua kamikaze; et comme mon but est d'intégrer votre alliance, prenez ca comme un cadeau de bienvenue Smile

2) j'ai une trésorerie en 53, 108 (bon actuellement sortie de ma domination mais récupérable en moins de deux) et une autre en 69,109, pas tres loin de ma zone de domi et qui pourrait faire l'objet d'une colo
Cedmoon

MessageSujet: Re: candidature de Supremtige sur l'héritage des dragons GDL   Lun 16 Avr - 21:16

Salut Tige !

candidature intéressante et bien tournée, en cours d'étude : les places sont chères Wink
Elfus

MessageSujet: Re: candidature de Supremtige sur l'héritage des dragons GDL   Lun 16 Avr - 21:43

Il va sans dire que pour des raisons totalement fondées et que je n'exposerai pas ici car vous ne serez pas capable d'en comprendre la quintessence et la substantifique moelle, je suis contre cette candidature. Very Happy

MessageSujet: Re: candidature de Supremtige sur l'héritage des dragons GDL   Mar 17 Avr - 3:02

Salut Tige,
ne te laisse pas impressionner par Elfus, il est comme ça depuis l'âge de 4 ans What a Face

1)es tu prêt à renier ta musique de sauvage pour chanter en choeur avec nous les magnifiques balades de Patrick Juvet, Dave et Justin Bieiber ?

2)est ce que tu sais coudre ? nos tenus sont truffées de zips et parfois, ça zip plus.
fouet fouet fouet

3)si comme moi tu as peur de te casser un ongle en cliquant sur ta gerbille, as tu une propension à la cogestion ?

4)que penses tu de Marc ?

5)Est ce que ton défaut serait d'être trop perfectionniste ?

6)Accepterais tu qu'on passe ton CV au détecteur de mensonge ?

Si tu aimes recevoir, tape 1 au 3617
Si tu aimes donner, tape 2 au 3617, sinon, tape # au 3617.
tige

MessageSujet: Re: candidature de Supremtige sur l'héritage des dragons GDL   Mar 17 Avr - 9:14

Bonjour a tous,

Tout d'abord, merci pour ce questionnaire que je trouve tout à fait pertinent, approprié au jeu HOMM, et qui permettra de mieux nous connaitre, d'élaborer des stratégies fines, de se découvrir des points communs et - pourquoi pas - de décider de partir ensemble dans une communauté dans le Larzac où nous viverons tous ensemble tout nus en se peignant le corps avec du fromage de chevre.

Ceci étant dit, voici mes réponses:

1) je renie publiquement toute cette musique de délinquant drogué qui pervertit la jeunesse et je n'écouterais dorénavant que des chanteurs qui font attention à leurs cheveux, comme Dave, Justine Bieber et Mireille Mathieu

2) outre le free fight dans des caves en Russie, mes hobbies sont la couture et le point de croix

3) je trouve que la cogestion est une des plus belles valeurs de ce jeu qui nous apprend le partage, la solidarité et l'amour de son prochain

4) je pense que Marc est Sophie, ce sont deux bon amis, marc et sophie, ils s'aiment à la folie

5) En effet, mes proches me disent souvent que je suis "trop perfectionniste". Ils me disent aussi que je suis "trop émotif face aux injustices du monde", que je devrais arréter de "découper des femmes à la scie sauteuse", que ca va "me poser des problemes un jour" et que "je ferais mieux de livrer à la police qui a encerclé le batiment et qui est prete à tirer à vue"

6) Pour mon CV, j'ai peut etre un peu exagéré mon implication dans la libération de l'Europe contre le joug nazi, et je me suis peut etre un peu vite attribué la découverte de la fission nucléaire, sinon tout le reste est vrai

7) j'aime donner et recevoir, car recevoir c'est donner et donner c'est donné, reprendre c'est volé,.

Voilà, j'espère que ces informations vous permettront de prendre une décision en toute connaissance de causes.

Bien cordialement,

Jean Kevin Supremtige
Gast
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: candidature de Supremtige sur l'héritage des dragons GDL   Mar 17 Avr - 10:54

Sympathiques réponses, SAUF que j'ai cru déceler quelques pointes d'ironie (Quand tu dis "Bonjour à tous" par exemple), et quelques remarques farfelues (comme ton "Bien cordialement"), ce qui pourrait à mon sens desservir ta candidature, vu que notre prétention sur ce serveur n'est pas d'amuser la galerie.

Je suis pour ma part un peu déçu que tu nous présentes, dans tes goûts musicaux, des artistes totalement inconnus, alors que pour le rap, tu aurais quand même pu nous citer Diam's, Colonel Reyel ou Claude François...

(Bon, je suis vraiment déçu parce que je m'attendais à des noms comme Azealia Banks, Drake, Lil Wayne ou Busta Rhymes et pas des vieux croulants dans années 90 Sad )

oshrat

MessageSujet: Re: candidature de Supremtige sur l'héritage des dragons GDL   Mar 17 Avr - 10:58

Moi il n'aime pas Alizée, Lorie ou Katy Perry, il ne parle pas du PSG, je suis contre !

Je suis sur qu'il ne sait même pas danser la gigue ternaire :gigue3:

Non, ça ne va pas être possible Dodo , ou alors il faudra payer cher

Gast
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: candidature de Supremtige sur l'héritage des dragons GDL   Mar 17 Avr - 11:18

Enfin, ton approbation, on s'en tamponne Very Happy Par contre, s'il me dit "Ouais Gast, j'adore tes noms de ville, je les écoute souvent", là, y'a même plus besoin de sondage, il serait intégré d'office Very Happy

xavusmaximus
Dormeur mal réveillé

MessageSujet: Re: candidature de Supremtige sur l'héritage des dragons GDL   Mar 17 Avr - 11:19

Bon moi je la trouve de mieux en mieux sa candidature alien

Alors question subsidiaire pour savoir si on a vraiment un candidat sérieux: Un belge et un breton sont sur un bateau, tu jettes lequel a l'eau en premier? What a Face

MessageSujet: Re: candidature de Supremtige sur l'héritage des dragons GDL   Mar 17 Avr - 11:54

Moi il me fait rire. Et joueur qui rit à moitié dans l'ally. Ou l'inverse.
Filstrup

MessageSujet: Re: candidature de Supremtige sur l'héritage des dragons GDL   Mar 17 Avr - 12:01

moi, j'aurai plutôt jeté les rames.... cat
tige

MessageSujet: Re: candidature de Supremtige sur l'héritage des dragons GDL   Mar 17 Avr - 12:21

Bonjour à tous mais sans sous entendu ironique derrière,

Figurez vous que ce matin, j'étais en train d'écouter le remix de "Moi Lolita" par Busta Rhymes quand soudain, la suavité des paroles alliée à la rugosité vocale d'un rappeur qui a su se renouveler après les 90' me plongea dans une transe terrible. La mélodie m'envahissait et mon coeur battait au rythme des BPM et sans même m'en rendre compte, mes bras et mes jambes se balançaient, et je me lançais dans une gigue ternaire endiablée.

Il faut dire que j'ai toujours été amateur de gigue et de ternaire, cela vient sans doute de mes origines familiales métissées. En effet, en 1912, ma grand mère Eugénie Supremefrite, fille de la haute bourgeoisie Wallonne rencontra un jeune ouvrier Breton, Yannick Supremtigec, à bord du le titanic. La suite de l'histoire, vous la connaissez, elle est disponible en DVD et en 3D en ce moment dans un cinéma près de chez vous.

Après tant d'émotion, je repris mon calme en écoutant la très belle Lana Del Ray dont je trouve que - outre son talent indéniable - elle ferait un très joli nom de ville.

Voilà, je tenais à partager avec vous ce moment car c'est important d'apprendre à se connaitre.

Bien cordialement mais sans que ce soit non plus trop farfelu,

Supremetige
Gast
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: candidature de Supremtige sur l'héritage des dragons GDL   Mar 17 Avr - 12:53

J'ai comme l'impression que tu essaies de manger à tous les râteliers, et la prostitution, on aime pas ça Suspect On a assez avec xavus qui fait le tapin pour qu'on le pushe de ressources Laughing

tige

MessageSujet: Re: candidature de Supremtige sur l'héritage des dragons GDL   Mar 17 Avr - 22:25

Bonsoir à tous,

Comme vous l'aurez remarqué, j'ai essayé durant ces deux derniers jours de vous démontrer toute ma détermination et ma motivation à vous rejoindre pour fonder ensemble un grand royaume allant de la Bretagne à l'Oural et de la Belgique à la terre de feu.

J'ai été assez insistant, parfois trop, frolant la ligne rouge à quelques reprises, j'ai délaissé mon royaume, je n'ai pas hésité pas à me prostituer (et ça pique un peu depuis). Tout ça je l'ai fait car vous êtes mon seul espoir.

Demain matin, je pars pour 3 jours à Alger pour le travail et je n'aurais sans doute pas le temps ni les moyens de me connecter. A mon retour, je retrouverais peut être mes terres brûlées, mon royaume réduit à néant et mes héros violés (surtout si Roxxor78 - dont le nom fin et raffiné me donne l'eau à la bouche - me prend ma ville X2 or)... Ou j'aurais le bonheur d'apprendre que vous m'avez épargné.

Pour vous montrer une ultime fois mon envie de vous rejoindre, je quitte mon alliance toute pourrie dès ce soir pour être libre, tel un enfant blond qui court dans les champs de blé, les bras grands ouverts et dans les yeux rieurs duquel on peut lire "moman, jeu t'm lol mdr"

Bref, vous l'aurez compris, pour moi désormais, c'est "Taver ka etr for ou la mor"

tige
Gast
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: candidature de Supremtige sur l'héritage des dragons GDL   Mar 17 Avr - 22:33

C'est... beau. A dans 3j, bon boulot !

Elfus

MessageSujet: Re: candidature de Supremtige sur l'héritage des dragons GDL   Mar 17 Avr - 23:19

C'est bon, il ne va pas pouvoir gérer son compte durant 3 jours.
On va pouvoir le massacrer à notre gré. Very Happy

MessageSujet: Re: candidature de Supremtige sur l'héritage des dragons GDL   Mer 18 Avr - 0:25

Elfus, ils ont internet à Alger, et j'espère vraiment que Tige se défendra, ça nous fera des points. Twisted Evil
Tige, prends soin de toi, je ne sais pas comment ça se passe à Alger mais on nous raconte que c'est assez tendu dans les contrés du Moyen Orient et de l'Afrique.
Si tu croises un type avec un appareil numérique accroché à la poitrine, met toi à couvert, même si c'est un jap.
tige

MessageSujet: Re: candidature de Supremtige sur l'héritage des dragons GDL   Sam 21 Avr - 13:58

Bonjour à tous,

Me voilà de retour et le suspens est toujours à son comble! j'ai une ville en moins, ce qui devrait me donner un indice... mais pas de réponse définitive de votre part, ce qui me laisse encore un maigre espoir!

Quel suspens insoutenable!
Ah ! si nous

MessageSujet: Re: candidature de Supremtige sur l'héritage des dragons GDL   Sam 21 Avr - 16:09

Aaaaaaaaaah....

Comment dire.....

N'as-tu pas reçu de MP ingame ? Ou ici ?

Bienvenue parmi nous !!! Smile

MessageSujet: Re: candidature de Supremtige sur l'héritage des dragons GDL   

candidature de Supremtige sur l'héritage des dragons GDL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant