Alliance MonLeg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

candidature Auravia sur l'Héritage du dragon3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auravia

MessageSujet: candidature Auravia sur l'Héritage du dragon3   Mer 25 Avr - 15:30

Bonsoir à tous,

Je me présente moi c'est auravia enfin Aurore pour les intimes, j'ai presque 32 ans, je suis assistante maternelle nounou quoi !! je travaille donc chez moi mais je suis dispo assez aléatoirement, activités avec les enfants,....sans compter mon sport je joue au handball et entraine les enfants de 4 à 11ans.
Mes week-end sont assez chargés en fait , le sport et les sorties aussi avec mes 2 enfants .

Assez parlé de moi , je joue donc sur ce serveur avec l'alliance espryétula (je sais plus comment l'écrire...), mes camarades de jeu ont un peu tous laissé tombé ce jeu que j'adore !!! j'y joue depuis la saison1.
Mais j'avoue que je jouai plus la voie de la richesse et du soutien des troupes de combat !! maintenant j'essaye de monter plutôt ma domi.J'ai pris du retard sur ce serveur mais que je peux je pense vite combler.
J'ai bien envie de finir ce serveur quand même j'abandonne jamais un serveur et je suis tenance Wink

Je possède actuellement 4 cités sylvans (ma faction parce qu'ils sont beaux les elfes :p) et j'ai 3 slots de libre que je garde en attendant votre réponse .
Si c'est non j'irai le plus loin possible de vous affraid

Je suis abonnée, quelques sceaux mais j'avoue que j'en achètes pas , c'est les sceaux que je gagnent en cours de jeu, de l'hérédité aussi...

Mes classements dans ce serveur :
Domination 2 634 000
Richesse : 14 254 000
Honneur : 599 000

si j'oublie des trucs dites le moi je sais plus quoi dire

bonne fin de journée à vous et bon jeu

Auravia
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: candidature Auravia sur l'Héritage du dragon3   Mer 25 Avr - 15:36

Bienvenue sur ce forum !

Quand on lit ta présentation, on dirait vraiment que tu n'as pas franchement le temps de jouer, avec tout ce que tu fais Laughing

Je ne suis pas persuadé que nous nous étendrons jusque chez toi, donc je ne suis pas sûr que ça serve à qqch que tu quittes les Espryétula...

Mes blogs : www.lesondegaston.com / www.lebouquindefirmin.com
oshrat

MessageSujet: Re: candidature Auravia sur l'Héritage du dragon3   Mer 25 Avr - 15:46

Salut Smile

Et bienvenue ici !

Quelques questions d'usage qui ne devraient pas te faire peur :

-Tu viens d'où ? (Conseil, c'est le moment d'éviter de dire Bretagne ou Belgique, les quotas sont déjà largement dépassés)
-Tu joues quel poste en hand ?
-Tu aimes quoi comme musique ? (Tu as le droit de répondre Britney et Alizée, ici on accepte tout ! What a Face )
-Qu'est ce que tu penses des sylves en défense et en attaque ?
-Si tu aimes le sport et la beauté du jeu, tu dois être fan du PSG, non ?
-A ton avis, le grand chef chez nous, c'est Gast ou Elfus ?
-Qu'est ce que tu peux nous dire sur les graals ? Tu en as déjà fait ?
-Tu sais danser la gigue ternaire ?
-Et dernière question, dans Hommk, une alliance idéale ce serait quoi pour toi ?

Elfus

MessageSujet: Re: candidature Auravia sur l'Héritage du dragon3   Mer 25 Avr - 15:49

Ça va, ce n'est pas notre nourrice.

Gast, tu es prié de ne pas dévoiler votre super stratégie de roXor sur la partie publique.

Sinon, Auravia, tu n'as pas honte d'avoir de moins bon classements que moi alors que tu es abonnée ?
Étant donné ton éloignement de l'alliance, ça me semble compromis pour une intégration sur ce serveur, surtout qu'ils jouent la gagne les sagouins.
Je n'aurai qu'une question, pourquoi l'alliance MonLeg ? La renommée ? Le charisme du chef (mais lequel ?) ? Une folie passagère ?

Je suis contre cette candidature de toute façon. Very Happy

MessageSujet: Re: candidature Auravia sur l'Héritage du dragon3   Mer 25 Avr - 19:27

je réponds à qui d'abord....j'ai choisis cette alliance car j'ai déjà jouer avec quelques joueurs mais surtout qu'il n'y a plus vraiment d'alliance vers chez nous !! et non je n'ai pas honte car j'avoue que l'ambiance sur ce serveur à fait que j'ai eu une petite pause dessus.

Et oui j'ai le temps encore de jouer, je suis sur 2 autres serveurs :le soulèvement des gremlins 3 et la peste fantôme 3 . J'ai déjà fais des graals surtout avec la voie de la richesse et le carto.

question plus perso : j'habite entre Narbonne et Perpignan donc loin de la belgique, je joue arrière ou goal au hand, musique plutôt rock mais un peu de tout,
les sylves sont pas faciles à jouer en attaque c'est puissant mais pas assez de troupes face au aca ou havre et inferno, en défense c'est pas trop mal mais la vie est chère chez les sylves. le magie est efficace en défense surtout, elle est aussi très chère.
j'aime le sport , la beauté du jeu oui !!! mais j'avoue que je suis plutôt fan de rugby Wink j'y ai joué pendant 5 ans
Le grand chef vu son ton autoritaire je dirai Elfus
les graals oui j'en ai déjà fais beaucoup même sur presque chacun de mes serveurs, qu'est ce que je peux dire : dur à défendre dans certains cas et très couteux pour le four , j'ai arrêté de le faire.
la honte mais je sais pas ce que c'est la gigue donc je vais aller voir sur internet......

une alliance idéale pour moi c'est une bonne ambiance, organisation et de la discussion,.....j'avais cette alliance avant mais ils ont tous arrêté de jouer

même si je suis pas prise sur ce serveur

bon fin de jeu à vous Wink
Gast
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: candidature Auravia sur l'Héritage du dragon3   Mer 25 Avr - 19:38

Auravia a écrit:

Il y a plusieurs choses à dire par rapport à ton dernier post, mais ce point là, c'est ce qu'on appelle un "Epic Fail" !

Mes blogs : www.lesondegaston.com / www.lebouquindefirmin.com
Elfus

MessageSujet: Re: candidature Auravia sur l'Héritage du dragon3   Mer 25 Avr - 20:03

Auravia a écrit:
Elle a de l'humour, je vais peut-être revoir mon point de vue pour la première fois. Very Happy

MessageSujet: Re: candidature Auravia sur l'Héritage du dragon3   Lun 17 Sep - 10:30

oshrat a écrit:
-Et dernière question, dans Hommk, une alliance idéale ce serait quoi pour toi ?

Facile :

Pour avoir l'alliance idéal il faut :

1- Le Grand chef doit scintiller (obligatoirement). Afin d'être bien vu dans la nuit, car sinon bin ça le fait pas.

2- Avoir un rapport avec les géraniums, question de bon goût élémentaire (tout le monde en convient).

3- Avoir assurément le mec le plus sexykwool en son sein (et c'est pourquoi je suis très demandé vous l'avez bien sur deviné).

4- Présence d'un harem et/ou d'un centre de masseuse Thaïlandaise fortement recommandé pour les IRL. Question de prestige.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Auravia sur l'Héritage du dragon3   

candidature Auravia sur l'Héritage du dragon3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1