Alliance MonLeg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MMHK : Resurrection ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desdichado [TotG]

MessageSujet: MMHK : Resurrection ?   Ven 14 Aoû - 17:15

Salut à tous !
Je ne sais pas si vous êtes encore nombreux à fréquenter le forum mais je vois qu'il y a quand même encore de l'activité ! J'espère être porteur d'une nouvelle qui pourrait faire plaisir à plus d'un joueur Very Happy
Vous vous souvenez peut-être de la Twilight of the Gods sur le jeu ... Nous avions gagné quelques serveurs durant les premières saisons. Et bien nettement plus couillu qu'une attaque de Graal, l'association loi 1901 Twilight of the Gods s'est lancé un nouveau défi de taille qui devrait plaire à pas mal de monde : Tenter de ressusciter notre bien aimé MMHK ! Shocked

Mais il s'agit en réalité bien plus d'une simple résurrection ! Les discussions auprès d'Ubisoft ont commencé pour proposer à la communauté de nouveaux serveurs légaux 100% gratuits et sans boutique ! L'abonnement serait de base offert à tout joueur, et la boutique disparaitrait tout simplement.
Il y a une réelle ouverture, Ubisoft est sensible à notre demande et aussi incroyable que ça puisse paraître, retrouver notre jeu libéré de tout système de micropaiement ne relève pas de l'utopie ! Loin de là ! Laughing
Pour appuyer notre demande auprès des décideurs d'Ubisoft et donner du poids à nos ambitions, nous avons besoin d'un maximum de signatures sur la pétition en ligne spécialement créée à cet effet : http://www.petitions24.net/pour_le_retour_de_mmhk

Si vous avez connu et aimé le jeu, signez vite
- on a besoin de votre soutien, et faîtes tourner l'info au maximum à vos amis, sur facebook et sur les forums d'autres alliances ! Et bientôt nous pourrons peut-être tous nous retrouver ingame comme au bon vieux temps Cool

Page facebook de l'association Twilight of the Gods : https://www.facebook.com/TotGs
Page facebook dédiée au suivi de la pétition : https://www.facebook.com/pour.le.retour.de.mmhk
Pétition en ligne : http://www.petitions24.net/pour_le_retour_de_mmhk

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfus

MessageSujet: Re: MMHK : Resurrection ?   Ven 14 Aoû - 20:51

Bonjour,

Merci pour cette information.
À voir quelle sera la version du jeu qui sera proposée mais l'absence de boutique est déjà une bonne nouvelle en-soi. Very Happy

MessageSujet: Re: MMHK : Resurrection ?   Sam 15 Aoû - 0:15

Pour l'instant nous n'en sommes qu'au début des negociations, mais le plus simple pour Ubi serait de nous proposer le jeu dans sa dernière version, en desactivant completement la boutique, les sceaux et en mettant l'abonnement de base pour tous. C'est ce qui leur fournirait le moins de travail pour nous fournir le jeu, donc à mon avis on devrait certainement partir sur ça.
Dès que les discussions seront plus avancées je vous tiendrai au courant, d'ici là on a vraiment besoin d'un max de signatures sur la pétition, c'est Ubi qui nous a suggéré de la faire pour tater le terrain.

Dernière édition par Desdichado [TotG] le Mer 19 Aoû - 10:44, édité 1 fois
oshrat

MessageSujet: Re: MMHK : Resurrection ?   Mar 18 Aoû - 12:06

A voté

Tantéplus
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: MMHK : Resurrection ?   Jeu 20 Aoû - 0:30

238 signatures dont la mienne... on a passé de bons moments sur ce jeu, avant qu'il ne devienne une usine à gaz ! Evil or Very Mad

Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Eyepop

MessageSujet: Re: MMHK : Resurrection ?   Sam 29 Aoû - 16:34

Salut à tous les monlegs,

Desdi a donné des nouvelles sur leur forum TotG (Twilight of the Gods)

Citation :
Bonjour à tous !
Première (très) bonne nouvelle : le dossier de faisabilité que nous avons préparé ces 15 derniers jours a reçu un premier accueil très positif de la part d'Ubisoft avec les principaux intéressés prêts à nous soutenir et appuyer officiellement notre démarche. Les négociations continuent avec de nouveaux intervenants, on élargit la boucle. La machine est route
On y croit ! La pétition devrait, comme on l'espérait, être utilisée par nos soutiens chez Ubi pour convaincre les décideurs. On a donc besoin d'un maximum de signatures, il faut continuer le good job !
Si vous avez des copains, des cousins, des frères, des soeurs prêts à soutenir notre démarche, faîtes les signer ! On aura besoin d'eux

++

http://www.petitions24.net/pour_le_retour_de_mmhk

Gast
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: MMHK : Resurrection ?   Lun 31 Aoû - 10:17

Je ne suis pas sûr que je rempilerai, mais votre motivation fait plaisir à voir : j'ai pétitionné. 439 signatures pour le moment.

Mes blogs : www.lesondegaston.com / www.lebouquindefirmin.com
zorlack
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: MMHK : Resurrection ?   Lun 31 Aoû - 22:38

Tout pareil Smile

MessageSujet: Re: MMHK : Resurrection ?   Mer 9 Sep - 21:15

Rien est sur. Smile
Même moi pas sur que je puisse être mieux que farmer si je rejoue. ^^

Et voici que voilà un forum officiel spécial pour l'attente du jeu et communication officiel. http://www.totg.fr/forum_mmhk/index.php

Desdichado [TotG] a écrit:
Afin de faciliter la communication autour du projet de relance MMHK, Ubisoft nous a encouragé à créer un nouveau forum dédié qui deviendrait, si le projet aboutit, le prochain forum officiel du jeu.
Ce forum, nous l'avons préparé, et vous pouvez d'ores et déjà le découvrir en suivant le lien : Nouveau forum MMHK

C'est aussi sur ce forum que nous donnerons toutes les infos officielles concernant l'évolution du projet, que nous pourrons répondre à vos questions, et que toute la communauté pourra aussi discuter du jeu, de ses problèmes, du pillage de champs ^^, des améliorations à apporter et déjà préparer le retour du jeu Very Happy

Nous vous invitons à vous y inscrire sans attendre, il est déjà ouvert et n'attend plus que vous Razz
PS : faîtes passer le mot SVP !

Et n'oubliez pas la pétition à diffuser / signer partout partout :
http://www.petitions24.net/pour_le_retour_de_mmhk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MMHK : Resurrection ?   

MMHK : Resurrection ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1