Alliance MonLeg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude De Bortoli

MessageSujet: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité   Sam 9 Avr - 10:15

Deux natures vivent en symbiose et s'échangent leur énergie : la nature de matière et la nature de métamatière. L'instinct de la nature matérielle est transféré dans la nature de métamatière, l'intelligence de la nature de métamatière est transférée dans la nature de matière. Le transfert vital d'énergies est réalisé par deux espèces d'êtres vivants d'exception : les esprits pour le coté métamatériel et les humains pour le coté matériel.

Pour accomplir leur mission les esprits et les humains ont deux énergies pour vivre : l'instinct et l'intelligence alors que les autres espèces en ont une, l'instinct s'ils vivent dans la nature de matière, l'intelligence s'ils vivent dans la nature de métamatière.

Le Terrien, fratrie humaine habitant la planète Terre, a l'intelligence en plus des instincts ce qui lui confère des pouvoirs exceptionnels par rapports aux telluriens : les espèces animales et végétales terrestres. Elles n'ont que l'instinct pour vivre. Le revers de la médaille, si l'intelligence est laissée sans contrôle le Terrien est capable d'anéantir la biodiversité terrestre par des comportements intelligents anarchiques.

La nature de métamatière a donné l'intelligence aux humains pour que sa participation dans la symbiose avec la nature terrestre puisse se concrétiser. Toute action humaine intelligente doit avoir l'aval de la nature de métamatière. Toute intervention humaine dans la nature matérielle doit d'abord être acceptée par l'instance détentrice et émettrice de l'énergie intelligence. Pour abattre un animal ou un végétal par exemple un humain se mettra en cohérence avec le métamatériel via la fonction croire laquelle est la seule liaison entre le matériel et son partenaire le métamatériel.

L'espèce humaine est l'archétype des biodiversités installées sur les planètes habitables. Les espèces animales et végétales s'harmonisent autour d'elle pour former des biodiversités idéales chères à l'univers de matière. Elles sont sa personnalité. La vie d'un humain prévaut sur la vie d'un animal ou d'un végétal. La vie d'un animal prévaut sur celle d'un végétal.

Toute action intelligente humaine impactant la nature terrestre se fera avec le consentement de la nature de métamatière ou ne se fera pas. Les humains sont de simples exécutants au sein de la super-symbiose des univers matériel et métamatériel. Ils sont dotés d'intelligence uniquement pour permettre le passage des énergies symbiotiques. Grâce à la fonction croire, ils récupèrent l'intelligence métamatérielle et la diffusent dans la nature de matière, ils envoient l'instinct matériel en direction de la nature de métamatière. En aucun cas ils doivent agir en intelligence sur la biodiversité matérielle sans l'aval de la nature de métamatière. La biodiversité, personnalité de l'univers de matière, est hautement sensible à l'intelligence humaine anarchique.

http://univers-sans-matiere.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
france35
Kwisatz Haderach

MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité   Sam 9 Avr - 10:23

Shocked

C'est pas faux.

duschniouf
Darwi Odrade

Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...

MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité   Sam 9 Avr - 11:40

What a Face

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
Elfus

MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité   Sam 9 Avr - 12:04

Il n'y a pas à dire, c'est de la bonne communion avec Mère Nature. Very Happy

Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité   Dim 10 Avr - 0:11

Métamatière, il va pleuvoir... clown

Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
commodead
Admin

MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité   Dim 10 Avr - 0:53

Mais c'est quoi le but du post, tu fais un cours magistral ? Tu espères un échange ? Ou tu fais seulement une pub pour le site de ta secte ?

MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité   Dim 10 Avr - 11:57

D, la réponse D. Very Happy

MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité   Dim 10 Avr - 20:06

Je ne sais pas si ça va lui plaire, mais à chaque fois que je vois son pseudo, je lis dans un premier temps "glande de Bartholin"... Dû à toute cette leucorrhée logorrhée ou déformation professionnelle ?

MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité   Lun 11 Avr - 1:12

Rien que pour avoir appris un si joli mot, je lui ai mis du vert au Bartholin.

"Un jour avec le recul les hommes diront que j'ai donné naissance au XXème siècle."
B-A ©
Talsi

MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité   Lun 11 Avr - 10:36

Citation :
La nature de métamatière a donné l'intelligence aux humains pour que sa participation dans la symbiose avec la nature terrestre puisse se concrétiser.
Dans une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge reminiscent ?

Je passais par hasard par chez vous, les Schtroumpfs, et je vois qu'il y a du lourd sur votre beau forum !
Gast
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité   Lun 11 Avr - 12:00

Coucou Talsi !

commodead a écrit:
Mais c'est quoi le but du post, tu fais un cours magistral ? Tu espères un échange ? Ou tu fais seulement une pub pour le site de ta secte ?

Ou alors il est juste fêlé. Il y a un beau cas de mec fêlé sur un autre forum : le mec poste tous les mois une "cover" qu'il a réalisée et il demande l'avis à la communauté. Invariablement, la vidéo est supprimée par le mec à la minute où il écrit son post alien Le mec revient 1 mois plus tard avec une nouvelle demande d'écoute. Bon, la légende dit qu'au début il y avait réellement du contenu à voir et que le mec supprimait ses vidéos (probablement après avoir reçu des avis négatifs), mais les dernières sont supprimées d'entrée de jeu.

Son sujet : http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/56933-thealex-mes-covers-avis/

Exemple de ce mois d'avril :

Citation :

https://youtu.be/SUkPyhqc7ro

Bonjour , est ce que je pourrais avoir votre avis sur ma reprise de louane tourne ?
Je prends des cours de chant et j'ai une grande envie de m'amélioré

Je voudrais savoir si je chante bien ou mal ?

Est ce que je chante juste ou faux , ma voix est elle mise en place ou pas , est ce que je chante en rythme ou pas ?

Ne soyez pas trop dure car je ne suis pas un pro mais un débutant et j'apprend le chant tout en douceur

Merci Smile

Mes blogs : www.lesondegaston.com / www.lebouquindefirmin.com
Ah ! si nous

MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité   Lun 11 Avr - 16:57

Tantéplus a écrit:
Métamatière, il va pleuvoir... clown

2 fois que je lis ce commentaire, 2 fois que j'éclate de rire. Trop bon Tanté Rolling Eyes

Oui bon, j'ai décidé de m'installer ici, c'est un peu trop encombré dans le topic des 2 heures.

Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité   Lun 11 Avr - 21:10

Mais non zinou. Viens avec nous sur l'autre topic. Plus on est de fous plus on rit.

Jojoneuf

MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité   Ven 29 Juil - 10:47

Oh le jolie sujet alien
Et en plus une référence aux 2 heures alien

Je savais pas qu'il y avait des pépites comme ça !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité   

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1