Alliance MonLeg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature de Tibere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tibere

MessageSujet: Candidature de Tibere   Lun 20 Mar - 22:28

Bonjour à tous ! Je me présente : Tibere Brutus,chef de faction de la famille des Brutii couramment appelé Tibere. Je suis possesseur d'approximativement 21000 points que j'ai gagnés depuis le 9 novembre 2005. Je suis plutôt mineur car je n'attaque pas souvent et même jamais (ce qui peut changer) . Toute ma flotte, composée de beaucoup de vaisseaux que je préfère ne pas citer a été détruite. Sleep Vous vous souciez surement peu de ces informations me concernant mais étant donné que vous avez demandez ces dernières dans un post-it donc je me voyais dans l'obligation de vous les transmettre. Concernat maintenant le premier post-it ( :Calim: ) je vais faire comme si il n'en était rien et continue mon message de candidature en niant l'avoir un jour vu !!
Après ces petites informations administratives, je m'en vais vous faire part de mon point de vue sur ce jeux : il a en effet été inventé pour faire la guerre virille et idiote inventé elle même par les hommes ! C'est l'une des raisons qui m'ont fait évité toute guerre . Si vous n'avez pas d'idées pour me donner un rang je peux vous suggérer de me donner un rang genre philosophe ou psychologue de l'alliance mais nous n'en sommes pas encore là car il me semble que vos candidatures sont ouvertes "ingame" et fermées sur votre forum , pourquoi ? Je souhaite également vous informer que j'ai déjà été le maître d'une alliance qui a été dissoute pour des raisons de tensions intérieurs . Je suis comme vous avez surement pu le constater un philosophe amateur et un sage expérimenté malgré ma courte vie qui ne fait que grandir .
Si vous avez donc besoin d'un philosophe ou d'un psychologue de bord ,n'hésiter plus ! Je peux aussi faire un très bon diplomate car j'ai quelques atouts dans ma manche et je compte bien vous en faire profiter !
Vouus avez aussi exiger que le français soit impeccable ce qui n'est pas un problème et pour ce qui est de cette danse, j'espère que c'était une touche d'humour car je ne connait pas ce genre de fonctionnalité mais si c'est vraiment necessaire je peux l'apprendre ! Non , je rigole ! lol!
Je crois bien que c'est tout ce que j'avais à dire !
Merçi pour avoir consacrez votre temps à ma lettre de candidature et j'espère de tout coeur faire bientôt partie entière de votre grande et noble alliance !
A bientôt !
Tibere.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: Candidature de Tibere   Lun 20 Mar - 23:42

Belle présentation en tout cas Bravo Des philosophes, ben... On en a déjà pas mal... Enfin, qui nous font croire qu'ils philosophent, plutôt Razz Des diplomates, on en a de bons aussi Laughing (Trublionus, c'est quand même d'un certain niveau Laughing ) mais bon... Effectivement, le bureau est fermé. Il n'est pas fermé pour les joueurs réguliers du jeu "Monlégionnaire" (http://www.monlegionnaire.com/accueil.php) et forumeurs de ce même jeu (dont nous venons tous...) Tu peux déjà aller y faire un tour, tu aurais ainsi peut-être une chance supplémentaire d'être admis, mais pour le moment, c'est vraiment compromis, désolé Wink

De plus, tu ne maitrises pas la gigue ternaire, mon gars?? Shocked Shocked Ouh là, alors, t'es mal barre, pour ton admission!! Sache que nous sommes toujours sérieux, et qu'il n'y a aucun humour dans cette requête Cool Prends des cours et si tu sais la danser sur le pied gauche ou sur les mains, alors, ce sera déjà mieux parti Cool

Amicalement

gast

Mes blogs : www.lesondegaston.com / www.lebouquindefirmin.com

Dernière édition par le Lun 20 Mar - 23:47, édité 2 fois
Maravilla

MessageSujet: Re: Candidature de Tibere   Lun 20 Mar - 23:42

Bonjour Tibere.

Malheureusement, le bureau des recrutements des Monleg est fermé à double tour.

Nous t'invitons à trouver une autre alliance qui pourra faire ton bonheur.

Cordialement.

Mara.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Tibere   

Candidature de Tibere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1