Alliance MonLeg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

la lgdd_wing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecclesiaste

MessageSujet: la lgdd_wing   Ven 23 Juin - 12:25

bonjour a tous je suis le chef de la lgdd_wing (classee 131), comme le nom l'indique nous sommes la wing de la lggd (classee 30) , notre alliance compte 20 membres.
je voudrais, dans la mesure du possible, vous proposé non pas vrmt un pacte (je sais que cette demande sort un peu du commun mais c'est le genre de chose que jaime bien) mais tout simplement une entente entre deux alliances, c'est generalement ce que je propose car en effet j'aime bien m'investire un peu partout ds l'univers, avoir des contact avec beaucoup de gens. Je travaille sur ce genre de demande depuis quelques semaine et jusqu'ici ca a toujours tres bien marcher, maintenant jai des contact un peu partout ce qui est tres pratique pour des échange de ressources, d'astuces, de cibles,... et aussi bien évidement de l'aide au niveau du jeu proprement dit.
donc ce que je voudrais au final avoir des contacts favorables avec ceux que ca interresse ( de preferance les dirigeants car on peu se parler au nom de toute une alliance, voir ce qu ne va pas, en tout cas ca cartonne de mon côté avec les autres alliances).
puisque vous alliez poser la question a un oment ou un autre, au sujet des raides continuer comme bon vous sembles, ce n'est pas ce que je recherche.
merci de me repondre et bon jeu a tous.

ps: mon cousin/tonton est entré il y a peu dans votre alliance (themasterbouchone) , c'est d'ailleur moi qui ai poster la reponse a la question de cmt faut t-il prononcé son pseudo?

encore merci a tous
tchao
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin

MessageSujet: Re: la lgdd_wing   Ven 23 Juin - 12:44

Tu demandes pas de pacte , d'accord . Tu veux juste une entente sans pour autant qu'on ne se raide pas d'une alliance à l'autre ... je comprends mal le principe .
Par contre il n'y a pas de dirigeant dans l'alliance monleg .

Dernière édition par le Ven 23 Juin - 13:35, édité 1 fois
Gast
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: la lgdd_wing   Ven 23 Juin - 13:21

Eh! Je viens seulement de faire "tilt" Very Happy Ecclesiaste, c'est mon voisin Laughing Dernier contact "Pourquoi tu me sondes tout le temps"?? "Pour mieux te manger, mon enfant Laughing " (Non, en fait, j'avais pas dit ça, j'avais plutôt dit qu'il n'y avait pas de raison que je l'attaque tant qu'il était connecté ou pas rentable, tc)

Mes blogs : www.lesondegaston.com / www.lebouquindefirmin.com
Indygo

MessageSujet: Re: la lgdd_wing   Ven 23 Juin - 13:26

Si je comprends bien tu veux formaliser de bon contacts informels qui n'existent pas ? Ou alors décider sur le "papier" d'avoir informellement des contacts qui n'engagent à rien ? :wacko:

Moi je suis plutôt contre ce que je ne comprends pas (oui je suis un peu bête). Mais bon si tu veux entretenir une politique de bonne relation reste dans le coin et quand elle existera on en reparlera...
Ecclesiaste

MessageSujet: Re: la lgdd_wing   Ven 23 Juin - 14:41

je suis tout le temps dispo ces temps ci, c'est vrai que je me suis mal exprimé, si je dois resumé ... en gros je veux juste sympathiser mais cela n'engage a rien ! ok ? je demande ce que vous en penser

ps: c'est qui que je sonde et dont je suis le voisin , ou ca je vois pas ?
Malow
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: la lgdd_wing   Ven 23 Juin - 14:45

Je crois que c'est le contraire.
Tu te fais tout le temps sonder par un membre de notre alliance qui est ton voisin. Mais ... tu ne sembles pas l'intéresser.

Gast
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: la lgdd_wing   Ven 23 Juin - 14:48

Ecclesiaste a écrit:
je suis tout le temps dispo ces temps ci, c'est vrai que je me suis mal exprimé, si je dois resumé ... en gros je veux juste sympathiser mais cela n'engage a rien ! ok ? je demande ce que vous en penser

Oui, pour ça, il n'y a aucun problème, tu peux faire un tour dans le dernier restaurant avant la fin du monde, etc, snas problème Smile

Citation :

Non, c'est moi qui te sondais tous les 2jours, il y a peu, à la recherche de bons raids, et je me rappelle que tu te demandais un peu quoi Razz (MeGast en G2)

Mes blogs : www.lesondegaston.com / www.lebouquindefirmin.com
commodead
Admin

MessageSujet: Re: la lgdd_wing   Ven 23 Juin - 14:49

Ecclesiaste a écrit:

Ho pour ça il n'y a pas de problème , tu n'es pas le premier ambassadeur à venir ici . Pour l'instant aucun ne s'est jamais plaint . Si tu veux discuter avec nous en partie externe de temps en temps , personne ne t'en empêche et tu y es même encouragé . Il se trouvera en principe souvent des gens pour te répondre Wink
Ecclesiaste

MessageSujet: Re: la lgdd_wing   Ven 23 Juin - 15:01

oh bai ca va .... je peux lacher mes belle formulations et venir deconner avec vous ....
ah! wai MeGast jme souviens .... bon ca date un peu lol ...j'espere bien que je ne l'interresse pas... jai pas le temps de me faire raider lol
commodead
Admin

MessageSujet: Re: la lgdd_wing   Ven 23 Juin - 15:05

Ecclesiaste a écrit:
jai pas le temps de me faire raider lol

Mais :

Eccesiaste a écrit:
je suis tout le temps dispo ces temps ci

Alors , tu vois que tu as le temps pour te faire raider Very Happy Very Happy
Ecclesiaste

MessageSujet: Re: la lgdd_wing   Ven 23 Juin - 15:07

justement je suis trop occupé ... pas le tps de me faire attaquer, ya d'autre chose plus interressante ...mine , flotte , techn. ,raids ,...
je pense qu'on m'attaque une fois par jour mais je dissuade tjrs lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la lgdd_wing   

la lgdd_wing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1